Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Franc-tireur VS Tireur d’élite ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Franc-tireur VS Tireur d’élite ?

Daikz's Avatar

Daikz
02.04.2013 , 02:14 PM | #1
Bonjour à tous,

Alors voilà je me suis posé une question récemment, j'ai essayé la classe franc-tireur ( qui d’ailleurs je trouve très

fun ) et j'ai voulu la comparer au tireur d'élite pour voir si il y a des différences mise à part les animations des skills

quand j'ai voulu mettre des cristaux d'expertise j'ai pu en mettre 2 ( franc-tireur = 2 Blaster ), donc 41 x 2 alors que

le tireur d’élite lui ne peut en mettre qu'un seul. Donc j'ai voulu comprendre un peu la chose et j'ai trouvé une

différence de pas grand chose finalement ( 0.6 ou 0.7 d'expertise ) mais différence quand même ! d'ou ma

question, y'a t'il une réel différence entre le franc tireur et le tireur d’élite ou ce genre de chose est palier par d'autre

combine comme une augmentation des dégâts de certain skill du tireur d’élite ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.04.2013 , 02:20 PM | #2
Tu peux mettre deux cristaux sur un sniper également. Les mods que tu mets dans la main gauche du sniper sont équivalents à ceux que tu peux mettre sur un franc-tireur.

Daikz's Avatar

Daikz
02.04.2013 , 02:31 PM | #3
Ah d'accord autant pour moi, merci en tout cas

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.04.2013 , 03:56 PM | #4
Il fut un moment ou le tireur d'élite avait un bug d'animation sur la sonde explosive, ce qui lui donnait un avantage plutôt conséquent. Mais ça fait longtemps que ce bug est réglé, et ces 2 classes sont maintenant tout à fait équivalentes.

Et oui, toutes les classes possèdent une arme principale (un blaster pour le franc-tireur, un fusil à lunette pour le tireur d'élite), et une arme secondaire (un blaster pour FT, un couteau à vibration pour le TE).
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron