Jump to content

Installation ailleurs que sur C:


thistuy

Recommended Posts

Oui tu peux sans soucis. Il doit y avoir l'option quelque part mais je ne rapelle plus où... :confused: Ça remonte à un mois et demi l'install donc je ne sais plus.

 

Mais si tu as déjà installé le jeu rien ne t'empêche de faire un couper/coller de ton répertoire Star Wars vers un autre disque ou une autre partition.

Link to comment
Share on other sites

J'ai formaté mon PC y a une semaine et ça fonctionne sans soucis. J'ai garder mon répertoire SWTOR sur une autre partition. J'ai donc formaté que le C, j'ai remis le raccourci du launcher sur mon bureau, j'ai lancé et puis voilà c'est bon.

 

Un monsieur jaune avait confirmé ça dans le fofo Service Client il me semble mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

Surtout pas de couper/coller! Chaque jeu inscrit des infos dans la base de registre. Faire ça sans info préalable du service client c'est risquer... de devoir tout réinstaller :D

 

Edit : grilled par le gars au-dessus, donc ma remarque n'a plus lieu d'être ^^

Edited by Takarde
Link to comment
Share on other sites

Surtout pas de couper/coller! Chaque jeu inscrit des infos dans la base de registre. Faire ça sans info préalable du service client c'est risquer... de devoir tout réinstaller :D

 

Edit : grilled par le gars au-dessus, donc ma remarque n'a plus lieu d'être ^^

 

encore faux.... dommage.

Link to comment
Share on other sites

Surtout pas de couper/coller! Chaque jeu inscrit des infos dans la base de registre. Faire ça sans info préalable du service client c'est risquer... de devoir tout réinstaller :D

 

Edit : grilled par le gars au-dessus, donc ma remarque n'a plus lieu d'être ^^

 

Non, aucun mmo n'installe des liens indispensables dans la base de registre.

Quasiment tous les MMO se copient-collent sans problème d'un disque à un autre. (Bien pratique pour les cyber d'ailleurs...) :)

:sy_star:

Edited by Khyziss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...