Jump to content

probleme fenetre discussion générale


hurleur

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un "petit" soucis d'interface.

dans ma fenêtre de discussion générale, toutes les actions apparaissent , mais plus les discussion justement.

ni le canal général, ni guilde, ni groupe ...

j'ai vérifié par un clic droite en haut/paramétrage et tout est bien coché...

bref je ne voit aucune discussion ... c'est un peu dommage dans un MMO :-)

aurais fait une combinaison de touche qui ferais disparaitre la discussion mais pas la fenêtre ?

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci par avance ;)

Edited by hurleur
Link to comment
Share on other sites

non ils ont juste mis en place un nouvel outils de correcteur orthographique, mais pour épargner un peu les serveurs, au delà d'un certain nombre de fautes, la phrase est juste expurgée, du coup on ne lis plus rien sur le canal général

 

hein quoi? comment ça je sors? c'est pas crédible mon explication? crotte :p

 

edit : ya pas que le canal general en fait, mais tout les canaux

je viens de faire un guerre civil d'alderande la. Avec une team sous vocal, ca ne doit meme pas etre marrant, mais en pure PU comme ca semblait bien etre le cas c'est pas mal du tout en fait. On ne peut pas annoncer les "inc" du coup les prises de point sont plus faciles, et il faut encore plus etre attentif a ce qu'il se passe, a la vie de ceux en def, et a ce que font les partenaire

 

mine de rien, je trouve ca excellent, et si les mumble/ts n'existaient pas, ce pourrait etre une tres bonne idée pour une ZdG

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

je suis partie en opération avec ma guilde sur du darvanis hm et pour le coup une fois terminer et sortie de l'opé ont s'est rendu compte que le serveur reboutais continuellement puisque seule les deux premier boss ont été compté.

 

gros problème depuis hier soir sur les serveur et apparemment bio ne communique pas encore sur ce problème qui empêche d’aller sur les nouvelle planète makeb, oricon, ainsi que sur les bg côté (juste ça côté pvp de ce que l'ont m'a dit).

 

j'espère que j'aurais des réponses rapidement et ce qui m'embête c'est qu'aucune maintenance n'est prévu pour résoudre ces problèmes pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...