Jump to content

A mort les capuches !!!


Modjoconcarne

Recommended Posts

Bon ça commence à bien faire ... je viens de realiser qu apres avoir passé un nombre incalculable d heures sur le jeu je ne savais meme plus quelle etait la couleur de cheveux de mon perso ... et pour cause il a toujours une capuche sur la tete ! (malgres l option qui supprime les casques ).

Pourquoi ne puis je pas voir la tete de mon perso ? pourquoi nous imposer cette immonde capuche ? Peut importe ce que je porte c est la meme chose ... capuche ...

Bon j ai oublié de preciser que je jouait chevalier jedi et que c est la seule classe qui ne peut pas echaper aux capuches ...

Je demande ou la suppression pure et simple des capuches ou le rajout d une option permettant de les desactiver .

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Une option serais mieux car certaines personne aime bien dont moi , mais bon c'est vrais que par moment j'aimerais bien voir la gueule de mon personnage ou on a passé des minutes a le faire >< pour ma part du haut de mes levels je n'ai vue que deux haut ne portant pas de capuche un haut level 10 non modifiable et le stuff JcJ du Chevalier Jedi.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...