Jump to content

les objets de bienvenue


darkol

Recommended Posts

Bonjour je crée se poste a cause vous vous en doutez d'un problème au niveau de l'obtention des objets du à la pré commande.

 

«*Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande*»

 

je rappel rapidement les objets de la version «*digitale deluxe*»

 

-Des fusées

-Un droïde d'entraînement

-Une HoloDanseuse

-Une HoloCaméra

-STAP (Système de Transport Aérien Personnel

- Pierre colorée

j'ai eu la pierre colorée ^^ super mais j'aurai préféré avoir le reste.

Une erreur de ma part est possible je suis peut-être passé à coté mais ca me paraît peut plausible, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. merci

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai reçu hier le pack collector de stars wars et il y avait dans la boite de jeu un papier avec noté le code d'enregistrement du jeu. J'ai rentré celui-ci sur la page web du site officiel ou l'on rentre tout les codes (comme celui de la pré-commande) et j'ai reçu in game 2 e-mail avec l'objet de la pré-commande ainsi que les objets collector.
Link to comment
Share on other sites

tu as la pierre avec ton code de pré accés.

pour avoir un autre mail avec le reste des items, il faut renseigner ton vrai code de jeu.

 

Si tu as recu ta boite, il est dedans.

si tu es passé par Origin, ils ne l'ont pas encore envoyé.

 

Une fois le code rentrer, tu te connectes et op tu as un mail :)

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info mais j'apporte un bémole ^^ dans mon édition j'ai un

-STAP (Système de Transport Aérien Personnel

pour qu'il soit utile je devrais l'avoir trés bientot (je suis lvl 20) cinon il ne me servira a rien car l'achat du STAP est au lvl 25

Edited by darkol
Link to comment
Share on other sites

de toute façon, le STAP est un speeder pour lvl 25 (lvl 25 requis) et nécessite la compétence de pilotage de speeder. Outre le skin un peu différent des autres speeders, il permet simplement d'économiser 8000 crédits (prix d'achat du speeder lvl 25).
Link to comment
Share on other sites

En fait, les objets de l'edition deluxe que tu as cité ne sont pas les objets de la précommande.

Ceux sont les objets bonus de cette édition.

Tu as reçu le cristal car tu as précommandé le jeux donc tout va bien.

Pour bénéficier des bonus de ton édition, il faut rentrer le code que t'enverra Origin.

Ces derniers devrait être envoyé à partir du 16/12 ( vu ici dans un communiqué des dév ).

Arme toi de patience...

C'est un peu contraignant si j'ose dire mais bon. Fallait pas pex si vite lol ;)

Link to comment
Share on other sites

une petite question concernant les objets bonus, j'ai fait appel au petit droïde souri hière, au bout d'un moment il a disparu je ne sais pas trop où et comment. Par contre je n 'ai pas trouver le moyen de le rappeler. Vous avez une idée?
Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir parallèlement à ta question, si le speeder de l'édition collector et de l'édition deluxe était un exemplaire de speeder unique réservé seulement à ces éditions la?

Je reformule :Est ce que au level 25 tout le monde aura le même speeder? ou bien les joueurs deluxe et collector pourront ce démarquer avec un speeder différent?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir parallèlement à ta question, si le speeder de l'édition collector et de l'édition deluxe était un exemplaire de speeder unique réservé seulement à ces éditions la?

Je reformule :Est ce que au level 25 tout le monde aura le même speeder? ou bien les joueurs deluxe et collector pourront ce démarquer avec un speeder différent?

 

Le speeder en question est achetable en jeu pour 8 000 crédits donc tout le monde peut l'acheter.

Link to comment
Share on other sites

une petite question concernant les objets bonus, j'ai fait appel au petit droïde souri hière, au bout d'un moment il a disparu je ne sais pas trop où et comment. Par contre je n 'ai pas trouver le moyen de le rappeler. Vous avez une idée?

 

Ton droïde souris se trouve dans tes compétences social.

Touche "c" onglet social.

 

C'est la que j'ai compris qu'en fait ce droide n'est autre qu'un animal de compagnie, au lieu d'avoir un stupide panda ta une souris mécanique lol

Link to comment
Share on other sites

ce droide souris a d'ailleurs vraiment une tête d'aspirobot... ca doit etre propre dans les capitales avec tous les acheteurs de collector qui se baladent.

Pour moi, les droides souris c'est pas plat et rond. C'est les especes de boites carrées sur roulettes avec ce petit bruit si caracteristique

et la zone VIP s'obtient à partir du moment ou on a la version Deluxe ou Collector (toutes sauf la normale quoi)

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

En parlant de ce produit je l'est acheter ya pas longtemps je crois cela couter 20 euros étant nouveaux je me suis dit que cela vas beaucoup m'aider pour mes quêtes ...

 

Dans ce pack il y a:

 

* Des fusées : Ok marrent 5 minutes après cela reste INUTILE.

 

* Un droïde d'entraînement: Je clique ok il sort et ??? je vois pas se qui fait. INUTILE

 

* Une holodanseuse: Ok c'est jolie mais c'est comme pour la fusées^^ INUTILE

 

* Une holocaméra: Touche IMPR ECRAN ... INUTILE

 

* Véhicule STAP: A OUE un truc UTILE je regarde au pnj 8 000 crédits oue ...

 

Voilà merci d'avoir acheter ce pack inutile aurevoir ^^

Donc dans l'histoire il y a juste le Véhicule Stap qui est utile et encore il faut être lvl 25 et avoir 40 000 de crédit pour la compétence ^^

 

J'ai tord ou raison ? ^^

 

PS: 20 euros ^^

Edited by Represailles
Link to comment
Share on other sites

en parlant de ce produit je l'est acheter ya pas longtemps je crois cela couter 20 euros étant nouveaux je me suis dit que cela vas beaucoup m'aider pour mes quêtes ...

 

Dans ce pack il y a:

 

* des fusées : Ok marrent 5 minutes après cela reste inutile.

 

* un droïde d'entraînement: Je clique ok il sort et ??? Je vois pas se qui fait. Inutile

 

* une holodanseuse: Ok c'est jolie mais c'est comme pour la fusées^^ inutile

 

* une holocaméra: Touche impr ecran ... Inutile

 

* véhicule stap: A oue un truc utile je regarde au pnj 8 000 crédits oue ...

 

Voilà merci d'avoir acheter ce pack inutile aurevoir ^^

donc dans l'histoire il y a juste le véhicule stap qui est utile et encore il faut être lvl 25 et avoir 40 000 de crédit pour la compétence ^^

 

j'ai tord ou raison ? ^^

 

ps: 20 euros ^^

 

+1000

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...