Jump to content

Sentinelle croisé en bg, truc bizarre !!!!


legrandc

Recommended Posts

Bonsoir la communauté, j'aurais une petit question concernant le sentinelle. Il vient de m'arrivé un truc bizarre en bg face un sentinelle.

 

Je m'explique j'entame le combat je le met 3 fois à mis vie en même pas 45 sec et 3 fois il ce remet full life sans soin extérieur et termine le bg ( durée max 6 min 19 sec ) avec 24918 de soin :eek:

 

Comment cela est il possible pour une classe only dps :confused:

 

le bg était de lvl 10-49 et la dite sentinelle était lvl 39.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

La sentinelle dispose d une branche dps basée sur les dot essentiellement. Lors de critiques, ces dot soignent d un léger pourcentage la vie de la sentinelle. En pratique, cumule avec des capacités réduisant les dégâts subis et / ou des cc bien placés, la vie peut remonter à une bonne vitesse ;)
Link to comment
Share on other sites

La sentinelle a un talent dans la branche surveillance qui le soigne un peu:

Merciless Zeal

Critical hits with burn effects heal you for [1 / 2]% of your maximum health.

 

Il peut aussi activer le Zen de temps en temps (assez souvent avec la spé surveillance):

Requires and converts 30 stacks of Centering to enter a Zen state. Lasts for 6 charges. This effect varies based on your current lightsaber form:

Shii-Cho Form: Slash costs no focus and strikes 1 additional nearby enemy.

Juyo Form: Increases the critical chance of your burn attacks by 100% and causes burn damage to heal your party for 1% of max health each tick.

Ataru Form: Reduces the focus cost of Slash and Blade Rush by 1 and reduces their global cooldown by 0.5 seconds.

 

La forme de la sentinelle utilisé en spé surveillance est bien évidemment la Juyo Form :)

 

Le cumul des 2 permet donc à la sentinelle de se healer de 3% à chaquun des 6 prochains tics de brulures. Les effets de brulures ticks toutes les secondes, ce qui fait 18% en 6 secondes.

 

Voilà, en espérant avoir pu t'expliquer :)

Link to comment
Share on other sites

Ben ça c'est en claquant des cd, mais sinon il faut savoir que chaque critique de dot remet 2% de vie dans tous les cas.

Et puis sur la durée d'un bg 24000 ça me parait dans ce que je fais aussi en moyenne dans un bg mais cela me permet jamais de me repasser mi vie à full vie si je suis focus par quelqu'un. Il devait faire du contrôle pendant sa regen et utiliser des potions...

Les 3 regen, c'était pas à la suite si?

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce sujet pour demander aux possesseurs de ladite classe s'ils connaissent un pouvoir de sentinelle/maraudeur qui rend invulnérable pendant 4 à 5 secondes ?

 

Hier soir, partie de Huttball, on est deux sur un maraudeur, il lui reste moins de 10% de sa vie, je lui lance le coup de grace (utilisable si la cible à moins de 20% de points de vie) et là : 5 points de dégats! Je continue de la frapper avec une frappe extreme : 6 points de dégats ! Le malfrat qui l'attaquait aussi n'a pas réussi non plus à l'achever.

 

Dans la foulée il regagne 35% de points de vie (surement un medipack de biochimiste).

 

C'est possible sans cheat ça ?

Link to comment
Share on other sites

Enfaîte on n'a deux sorts( pour les sentinelles), un( Réprimande) qui nous permet de réduire de 20% tout les dégâts subits pendant 6 secondes et peut être réutilisé toute les minutes sauf si on t'attaque(ou un truc du genre) ce qui réduit le délais de réutilisation a 30 sec.

 

Et un autre Retour de Sabre sa augmente de 50% ta défense de mêlé et sa réduit de 25% les dégâts de force ou de techo, sa dure 12 secondes, réutilisables toute les 3 mins.

 

 

Ce qui ma permit en autre de défoncé un Erudit 42 et d'autre en 1vs1. Alors que je ne suis qu'au niveau 15^^.

Edited by LinoSoares
Link to comment
Share on other sites

Joli hors sujet. :D

 

Heu... il répond au post juste au dessus... je vois pas de hors sujet. Sérieusement quand je vois le remplissage par des centaines de messages les POSTATROLL et les réponses dans les sujets un peu plus sérieux, je me dis que les gens répondent pour répondre quoi... sans lire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...