Jump to content

Quête : Le retour du héro conquerant bug...


Anonymz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme cité dans l'intitulé, ma quête de fin de chapitre un du chasseur de primes est bug.

Celle ci m'indique que je dois me rendre dans l'enclave Mandalorienne de Dromund Kaas pour parler à Crysta Markon.

 

Quand je me rend là bas, j'arrive auprès de crysta, je ne peux pas interragir avec elle. Par contre elle fait une emote "Ne jouez pas les timides avec moi, le maître traqueur vous attend."

 

Quand je me rend auprès du maître-traqueur, un message en rouge me dit que je ne suis pas éligible pour cette conversation.

 

Du coup je suis bloqué dans ma quête de classe, je ne peux plus avancer...

 

Vous avez une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de retour, je suis toujours bloquer, le ticket que j'ai déposé via la demande d'assistance service clientèle reste sans réponse pour le moment.

 

Je ne peut toujours pas entamer mon deuxième chapitre, cela devient contraignant ...

 

Si quelqu'un peut m'aider !

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand je me rend là bas, j'arrive auprès de crysta, je ne peux pas interragir avec elle. Par contre elle fait une emote "Ne jouez pas les timides avec moi, le maître traqueur vous attend."

 

Si tu as eu un début de cinématique avec crysta, la suite c'est d'aller au nord de sa position (la ou tu as combattu pour la selection de la grande traque) ... enfin c'est ce qu'elle te dis , et vu que le maitre traqueur est la bas ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème en spammant la touche "réinitialisé la mission" dans l'instance ou il y a Crysta, et puis je suis sortis de l'instance, et j'ai cliqué sur "réinitialisé toute les instances". Puis en re-rentrant dedans c'était débuggué, j'ai pu lui reparler. Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...