Jump to content

Blindage Rakata transférable ?


Recommended Posts

Bien le bonsoir.

Avant de faire une bêtise - et surtout de flinguer 60 marques du Trou Noir - je voulais demander si le blindage Rakata transféré sur une autre pièce d'équipement, a savoir un plastron Trou noir hors set, permet de transférer le bonus de set.

 

En effet, le noir c'est bien, mais un peu de bleu ne fais pas de mal et ayant eu un coup de coeur pour le plastron hors set soldat j'hésite a faire le transfert. Les crédits ne sont clairement pas un problème, par contre les distinctions du Trou noir oui, vu que je n'en ai que 60 en tout et pour tout. Ayant fait une recherche rapide je n'ai rien vu se rapportant de près ou de loin a ce type de question, d'ou le sujet qui intéresse d'ailleurs une ou deux connaissance pour la même question.

 

Je vous remercie donc pour vos réponses a cette question qui peut paraitre un peu conne, je sais que pour le Tioniste et le Columi c'est niet, mais le Rakata j'ai un très gros doute.

Link to comment
Share on other sites

Templatre, pour répondre à votre question le blindage Rakata, s'il est déplacé, ne permettra pas de transférer le bonus, car il s’agit d’un objet qui existait avant la mise à jour 1.2.

Le principe du bonus sur le blindage s’applique aux objets mis en place avec la 1.2 ou après.

Voici ce qui pourra vous apporter plus de précision :

 

Contrairement à l’équipement Rakata, Columi et Tioniste, les bonus d’ensemble de l’équipement de Campagne sont installés sur les blindages de chaque pièce. Ceci signifie que les joueurs peuvent transférer toutes les modifications et les blindages vers n’importe quelle pièce d’équipement personnalisable (orange) sans perdre le bonus de l’ensemble. Veuillez noter que déplacer un blindage avec un bonus d’ensemble dans un objet pré 1.2 (par exemple, une apparence Rakata) résultera en une priorité du bonus du blindage (désolé, pas d’abus possible ici).

 

Link to comment
Share on other sites

Si c’est une question de look, alors la mise à jour "Alliés" 1.3 va peut-être vous intéresser avec l’équipement adaptatif, voici un extrait de la présentation de la mise à jour :

  • Pour résumer, votre équipement de cérémonie peut désormais être adapté pour correspondre à votre équipement de combat, grâce aux bonus d'armure correspondants et à l'ajout d'emplacements pour vos meilleures modifications d'armure.
    Source.

 

Une vidéo est aussi disponible.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...