Jump to content

marre des chargements


Lordnoise

Recommended Posts

oui marre :mad:

 

on a facile 3 ou 4 chargements pour passer d'une planète a une autre sans compter les déplacements

ce n'est pas le temps qu'il faut pour aller d'une planète a une autre qui m'insupporte mais les actions qu'il faut engendrer click la click ici etc ..

 

certain vont dire bah ca fait partie du RP, mais pour ceux qui vont le faire 3 a 4 fois par jours 365 jour par an et peut etre quelque années, ca nous fait des milliers de fois a faire la même action vraiment pas jouissif =)

 

oubliez pas l'usure )

Edited by Lordnoise
Link to comment
Share on other sites

Mais cela soulève d'autres questions : combient de fois ai-je mis la clée dans la serrure de la maison et combien de fois ai-je appuyé sur la poignée pour ouvrir la porte durant toute ma vie ? Et combien de fois vais-je encore le faire ? Edited by Normha
Link to comment
Share on other sites

Pour changer de planete :

 

Planète A ----> spatioport ---> ascenseur (chargement) -> vaisseaux (chargement) --> sortir du vaisseau (chargement) --> ascenseur (chargement) -> sortir du spatioport ---> planète B

 

Yep :)

Link to comment
Share on other sites

Les messages a deux balles comme go acheter un PC faut arrêter , j'ai également un pc qui marche niquel , des chargements pas très long . Mais faut penser a la communauté et aussi aux meilleur choix possible pour avoir un bon mmo .

 

Alors Oui il faudrait pensé a minimiser les chargements car sa deviens vraiment gonflant de se taper des hangars vide + des chargements pour aller sur autre planète .. honnêtement déjà que les serveurs sont vide , si en plus quand on demande d'avoir un jeu mieux optimiser on nous répond qui faut acheter un pc , tout le monde va partir alors que ce jeu est une perle .

 

J'adore ce jeu mais je vais noter les points négatif qui faudrait penser à changer :

- Les chargements et hangar vide s'en aucun intérêt .

- Le Chanel guilde ( peux pas grouper ou whisp si on est pas a coter )

- Les métiers qui sont useless a part biochimie .

- Trouver une idée pour que les Marchés galactique soit utilisé et remplie .

- Et le plus important trouver une solution sur le désavantage coté empire et république .

 

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

chez moi les chargement ne sont pas long donc un conseille au lieu de :( avec vos vieux p4 go ptet acheter un pc neuf :D

 

chargement rapide ou pas (je suis sur SSD) ça reste des chargements ça coupe le gameplay c'est chiant. apres sinn le jeu tourne bien :)

Link to comment
Share on other sites

30 secondes de chargements!!!!!!!!!!!! Quelle horreur!!!!!!!!!

 

 

Plus sérieusement, vous êtes lourds, se scandaliser pour quelques secondes de chargement alors qu'il y a tant d'autres choses pour lesquelles ils faut l'être.

 

Vous êtes vraiment ridicules mais aucun problème vous êtes cachés derrière un écran.

Link to comment
Share on other sites

chargement rapide ou pas (je suis sur SSD) ça reste des chargements ça coupe le gameplay c'est chiant. apres sinn le jeu tourne bien :)

 

Si tu trouves que ces micro coupures dans Swtor altèrent le gameplay (L'immersion tu voulais dire je suppose) et bien ne joue jamais a HL² :p

Edited by Kyrmn
Link to comment
Share on other sites

Les chargements c'est vachement bien; car dans WOW ya pas de chargements et WOW c'est caca beurk

 

Donc : Pas de chargements = c'est caca c'est WOW.

On veut même plus(+) de chargements et plus longs si possible c'est vrai quoi; on en a marre des casu de WOW qui demandent de trucs chelou comme moins de chargements; plus(+) de montures et d'autres bêtises comme ça, moi j'aime voir une barre bleue se remplir pendant 1minutes c'est super beau.

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

chez moi les chargement ne sont pas long donc un conseille au lieu de :( avec vos vieux p4 go ptet acheter un pc neuf :D

 

Si le jeu était pas codé avec les pieds, peut être qu'avec mon i7 2600K geforce gtx 580 8go ram connexion 15mb/s ethernet installé sur ssd corsair force, cela fonctionnerait nikel !

Non, non, même avec des graphismes de l'an 2000 j'me tape parfois 2 minutes de chargement, d'autre fois 15sec va savoir ...

 

Mais merci pour ta contribution très instructive.

Link to comment
Share on other sites

Les chargements c'est vachement bien; car dans WOW ya pas de chargements et WOW c'est caca beurk

 

Donc : Pas de chargements = c'est caca c'est WOW.

On veut même plus(+) de chargements et plus longs si possible c'est vrai quoi; on en a marre des casu de WOW qui demandent de trucs chelou comme moins de chargements; plus(+) de montures et d'autres bêtises comme ça, moi j'aime voir une barre bleue se remplir pendant 1minutes c'est super beau.

 

 

Si jamais, y'a des chargements, dans WoW, à chaque fois que tu rentres dans une instance ou que tu changes de continent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...