Jump to content

les lvl 50 pourissent le pvp des bas lvl


naylu

Recommended Posts

je m explique quand ont se retrouve avec 2 a 3 lvl 50 full stuff glad et que nous venont pvp au lvl 25 30 ont se fait déchiré je pense qu il ne serai pas mal de faire des bg que pour lvl 50 car le stuff et trop important a ce niveau la (expertise)
Link to comment
Share on other sites

Ben on va dire que c'est 50/50.

Ce n'est pas agréable pour un "< 50" de se faire rouler dessus par un 50 stuffé et de ne pas pouvoir réagir et ce n'est pas agréable pour un 50 de rouler sur un low level ou de voir un débutant dans son camp.

 

Breeeef, demain ça change, réjouissez vous plutôt. :D

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas trop en quoi, le lvl 10 oui certes mais les autres si l'objectif est joué je voit pas.

Du haut de mes 32 lvl, je joue plus l'objectif que la plupart des 50.

Apres c'est pas la 50 qui est génant c'est l'écart du stuff car même un gogolito lvl 50 bien équipé sera bien lourd.

 

Ce qui me gène surtout c'est que je voit que des inqui 50 full stuff et quand tu en a 10 dans les bg avec le bb cheater, eclair qui pique et autre.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que le stuff joue beaucoup, car a peine up lvl 50 je vois de diff. Si ce n'est que je vois plus souvent des gros chiffres contre moi de la part des bas lvl que mes chiffres sur des petits :s

Bref le problème viens plus de l'envie ou pas de jouer les objectifs que du lvl.

Tomber sur un bg full heal en face et seulement 1 lvl50 bonjour l'angoisse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...