Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erudit DPS à +2000 ?

ArminVB's Avatar

ArminVB
02.20.2013 , 02:07 PM | #1
Bonjour à tous

Est-ce qu'un érudit dps est déja monter à +2000 en dps (full buff, stim, dopants) sur le mannequin d'op avec un cycle de 5 min minimum ? (sans débuff d'armure et inspi).

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.20.2013 , 02:15 PM | #2
Pour le moment sans être opti pve (mixant des pièces TN avec du HDG et hdge) je monte à 1175 en critique sur un dps classique au jeu des mille cailloux! (en utilisant la soluce proposée par swtor guide)
J'attend de voir le stuff de celui qui peut réaliser ce prodige! voir ce que ca donne sur du full opti effroi
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

ttbarber's Avatar

ttbarber
02.21.2013 , 08:07 AM | #3
Quote: Originally Posted by sullexus View Post
pour le moment sans être opti pve (mixant des pièces tn avec du hdg et hdge) je monte à 1175 en critique sur un dps classique au jeu des mille cailloux!:d (en utilisant la soluce proposée par swtor guide)
j'attend de voir le stuff de celui qui peut réaliser ce prodige! Voir ce que ca donne sur du full opti effroi
next fail

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.21.2013 , 08:23 AM | #4
justement il a intérêt a montrer son stuff! celui qui fait ça... quoique sur le pts en ce moment... Mes yeux sortent de leur orbite! Et j'ai la mâchoire qui se décolle!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

ttbarber's Avatar

ttbarber
02.21.2013 , 09:11 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
justement il a intérêt a montrer son stuff! celui qui fait ça... quoique sur le pts en ce moment... Mes yeux sortent de leur orbite! Et j'ai la mâchoire qui se décolle!
A ce point ?

En gros le stuff HL 50 n'aura plus trop d'intérêt est une nouvelle course au stuff 55 est ouverte .

Trevistor's Avatar

Trevistor
02.21.2013 , 09:25 AM | #6
Le plus gros dps (sorcier hybride) sur poteau de la guilde rampage est à 1936 DPS en full 63 opti dopant et relic qui vont bien!!

ArminVB's Avatar

ArminVB
02.21.2013 , 04:46 PM | #7
Je suis heureux de voir qu'un erudit/sorcier arrive à faire ce score ^^. Etant Full TN avec quelques pièces GE je plafone à 1850. Je dois certainement passé à côté de quelque chose...en tout ca c'est encourageant, GG à ce sorcier ! et ca va me motiver à m'améliorer