Jump to content

lost in bioware part2


quatrelivre

Recommended Posts

toujours a la dérive....une unité d'oxygène de moins encore sur ma réserve d'abonnement.

encore aucunes nouvelles des droides de protocoles officielles en ce moment sauf un mail qui m'a donner beaucoup d'espoir pour au final me rendre compte que se n'été que un ticket pour dire que mon nouveaux mail été en attente!

mais j'ai réussit a capté plusieurs messages d'autres capitaines, certains pour m'encourager , d'autres qui n'ont pas compris que tous ceci est plus pour l'humour plutôt que autres chose!

je remercie cette 1er catégorie cela me touche , pour l'autre.... dommage

au sujet de mes transmissions je les retranscrits a takil' mon wookie qui est le chef des communications mais cela n'est pas ma langue d'origine qui est normalement le nooby et lui j'avoue que je ne pige rien a ce qu'il me raconte en temps normal .... la seul chose que je comprend de takil'le wookie c'est le morse...en plus je crois que c'est le stress mais il perd en ce moment pas mal de poils au sommet de son crane...

mon droide de protocole est toujours a parler a sa poutre et j'avoue que en ce moment cela me va car je ne veux pas trop être dérangé ,surtou par lui!

je viens de donner les information a mon mécanicien pour ceux qui essayes de m'aider mais j'avoue ne pas avoir choisit le meilleur de faute d'avoir débourser beaucoup de crédit pour acheter ce jeux que j'envie tant ses derniers jours,et étant mon beau frère j'avoue ne pas l'avoir rejeté et il me dépanne pas mal a savoir que mon ancien mécanicien s'est balancé dans une des capsules de secoure pour tenté sa chance, ses derniers mots été "c'est des malades..." je ne sait pas si c'est de moi et mon équipage ou a cause de ce qu'il a pu réussir a lire sur le forum...

j'ai déjà essayé d'installer le jeux et réinstaller plus d'une x déjà , c'est pour dire: mon ordinateur de bord me le fait quasi automatiquement tellement il a pris l'habitude de ses manip', un autre ami capitaine essaye de capter les codes pour installer le jeux sur son ordinateur on verra bien si il peu me secourir!

mon chasseur de prime me fait peur , depuis que mon médecin de bord a pris les restes de la princesse dans son atelier pour "l'arranger" il est bizarre, il dessine dans un coin de la cabine tous en me regardant et il ricane....il ne veux pas me montrer ses esquisse mais il m'a demander si je n'avais pas un crayon rouge...

j'avoue avec son attitude je ne vais pas dormir tranquille ce soir!enfin encore moins que ces 15 derniers jours...encore un soucis a gérer.

pour mon médecin je ne sait pas ce que se cyborge fait dans sa cabine mais c'est écrit "ne pas déranger" a sa porte et j'entends des coups de manteau et autres bruits ...au moment ou j'ai taper pour lui demander si tous allez il m'a demander des piles , je lui ai donner celles de mon sabre laser comme je n'ai pas l'occasion de m'en servire en ce moment...

je verrai bien ce qu'il sortira un jour...si on tien jusque la....

FIN DE TRANSMITION

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...