Jump to content

[CLOS] C'est l'histoire d'un mec...


Irreel

Recommended Posts

C'est l'histoire (pas terrible) d'un mec qui s'emmerde avant d'avoir son accès anticipé au jeu, et qui se demande (comme tout le monde) combien de jours il va avoir. C'est certes pas existentiel comme questionnement, mais bon, faut pas lui en vouloir... il fait avec les limites qui sont siennes.

 

J'en profite pour immortaliser le premier post de cette partie du forum : je serai le premier homme a avoir posté dans la partie histoire du forum de SWTOR.

BON OK, c'pas comme avoir marché sur la lune et tout... mais c'est toujours ça de pris, un petit moment de gloire.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pas grand monde qui passe dans le coin dites donc.

Bien, ce n'est pas très grave, nous allons nous occuper ça...

 

J'ai d'ailleurs, de ce fait, l'HO-NNEUR de vous annoncer que puisque personne n'utilise cette partie du forum, je vais la garder pour moi...

 

Pas d'objections à ce que je m'approprie cette partie du site ? Non ? C'est parfait alors.

 

Ce sera mon petit coin de paradis sur le net, j'y viendrai de temps en temps m'occuper du décors, un petit coup de bleu par ci, par là... Un petit bouton en plus, hop... Et peut-être même que j'en profiterai pour me tenir un petit journal intime ! Qui sait...

Link to comment
Share on other sites

C'est l'histoire d'un autre mec qui est dans le même cas que le premier sauf que lui rentre de bosser et donc va aller se coucher . Demain il est en congé et il espere pouvoir faire de sa journée une journée de STWOR si toutefois il a acces au jeu ^^
Link to comment
Share on other sites

Objection:

 

Déjà laisse moi savourer d'être le 3ème à poster. Aaahh...

 

Bon pour l'instant nous sommes 3 explorateurs qui auraient découvert un île inhabitée...

 

Bon ok, t'es arrivé le premier, enfin c'est encore à voir :cool:

 

On va se la couler douce mon pote, encore quelques temps.

 

Mais ne rêve pas, demain ici ce sera New York ;)

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Rooo, mais alors, meme pas le temps de rédiger....

 

Bon aller, 4émé c'est pas mal non plus !

 

 

nono tu es bel est bien 3 eme le 4 eme c'est moi!!

J'ai un peu de "R etard" car j'arrive a la nage !!! :D

 

PS: satanée filtre les mots français qui ont une signification pas cool en anglais son censuré quelle misère...

Edited by Mugy
Link to comment
Share on other sites

Suis-je le 8ème ?

 

J'ai eu du mal à vous rejoindre ma boué n'étant pas vraiment adapté pour la haute mer.

 

Bref, je vous souhaite un accès rapide !

Pour ma part j'y ai eu droit hier aux alentours de 15h ( par mail of course ), ayant préco le 22/07 ( si ça peut vous aider dans vos estimations ).

 

Si ça vous dérange pas, je vais souffler un peu ici. Et reprendre ma route en fin de journée.

Edited by harrok
Link to comment
Share on other sites

Mais tout à coup arrive le grand, le puissant, enfin bref, helleyes arrive à dos de mulet (sur le dos de son frère qui nage comme un satané) !

 

" C'est pas trop tôt ! pour un peu tu allais te noyer, et moi j'aurais fais quoi derrière hein ? j'aurais été obligé de nager ! espèce de...

Oh mais que vois-je, une belle île encore presque inhabitée rien que pour moi...

 

Bonjour heu... brave gens crasseux, votre dieu est enfin arrivé pour vous baigner de taches à accomplir..."

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce forum est fait pour "discuter du cade et de l’histoire de Star Wars: The Old Republic." comme l'indiquent les règles du forum. Pour le sujet que vous abordez, vous trouverez de nombreux sujets s'y reportant dans le forum des discussions générales ici : http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=293

 

Les signaux se brouillent... sujet fermé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...