Jump to content

Echanger les tokens Columi/Rakata


Adifco

Recommended Posts

Hello la communauté,

 

Des rumeurs circulent sur la possibilité d'échanger des tokens des anciens set d'armures contre autre chose :rolleyes:

Savez-vous contre quoi et où peuvent s'échanger ces tokens coté république ?

 

Merci bien et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une rumeur, c'est écrit dans le Patch note qu'il te suffit de lire.

 

heu...je suis peut etre encore sous caféiné, mais je veux bien le passe ou ca en parle, car j'ai beau le relire, je ne vois rien sur les token, juste sur les distinctions

Link to comment
Share on other sites

Assisté décaféiné !

 

Je me la joue princier et je te quote le passage. Je mets même la phrase concernée en jaune, parcequ'il faut avouer qu'ils ne te l'ont pas surligner dans le patch note que tu as survolé, avant de venir demander aux plows de t'apporter une info sur une rumeur. D'ailleurs, tu devrais immédiatement aller : porter plainte - te désabo - delete le jeux (au choix).

 

 

Marchands

 

De nouveaux marchands ont été ajoutés pour les distinctions classiques, basiques, d'élite et suprêmes dans l'aile des réserves des flottes impériale et de la République.

Un nouveau marchand de zones de guerre et zones de guerre classées a été ajouté pour chaque classe dans l'aile des combats des flottes impériale et de la République.

Les objets des marchands d'armes JcJ et d'objets JcJ ont été modifiés.

Un nouveau marchand d'améliorations zone de guerre et zone de guerre classée a été ajouté dans l'aile des combats des flottes. Il vend des améliorations de partisan et de conquérant.

Un nouveau marchand de distinctions classiques a été ajouté dans la nouvelle zone du terminal du hangar des vaisseaux Gav Daragon et l'Ombre de Ziost. Il échange des objets Rakata non assemblés, Columi ou de campagne contre des nouvelles distinctions classiques.

Le marchand de compétences d'équipage propose désormais des objets de confection de rareté commune (blanche) contre de nouveaux objets de confection de niveau 51 ou plus.

Les marchands de distinctions des deux factions dans le secteur X, sur Ilum, dans le Trou noir et sur Belsavis ont été modifiés pour exiger des distinctions classiques et proposent désormais des protections de buste de campagne en plus des objets précédents.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette précision, j'avais 4 tokens rakata qui dormaient, j'ai pu les convertir.

 

Par contre message pour tous les autres: ATTENTION À VOTRE QUOTA HEBDOMADAIRE ( 200 )!

 

En effet, j'ai récupéré 4 packs de 75 Distinctions Classiques, soit 300 Distinctions Classiques, grâce à l'échange de mes 4 tokens rakata.

 

Dans le feu de ma joie, j'ai tout de suite cliqué sur les packs dans mon inventaire, pour récupérer les Distinctions Classiques. Seulement, ces Distinctions Classiques sont décomptées de votre Quota Hebdo!!!! Et pensez-vous qu'en cliquant sur le pack de trop cela vous mette un message " Vous ne pouvez pas utiliser cet objet car votre quota est plein " ?

 

Hé bien non, ça consume gentillement vos Distinctions Classiques, puis vous annonce juste " Vous avez dépassé votre quota".

 

J'ai donc, pour ma part, perdu 100 Distinctions Classiques qui se sont juste envolées dans le néant des codes du jeu. :mad:

 

J'ai envoyé un ticket d'assistance, mais je doute fortement qu'elles me soient rendues.

 

Donc soyez prudents... :(

Edited by Jyowan
Link to comment
Share on other sites

Truc super mal fait l'échange de matos non assemblé pour des distinctions. elle sont compter dans le cota hebdo. Ce qui les rends pour ainsi dire inutile vu à la vitesse que ce cota est atteint riien qu'en fessant des ZL et quest.

 

Encore une brillante idée made in bioware.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...