Jump to content

Loot en Opérations?


Recommended Posts

Prenons l'exemple de XRR3 :

en normal 8 joueurs, on loot 2 token gants T2 (136) et 2 items hors-set T1 (casques?)

en difficile 8 joueurs, on loot 2 token gants RAKATA T3 (140) et 2 item hors-set T2 (136).

Que loot on en cauchemar? Vu que le T3 est max max? Peut etre du set T3 + du hors-set T3?

 

Merci d'éclairer ma lanterne, je suis un peu perdu ^^

Link to comment
Share on other sites

En normal nous avons loot :

XRR3 : token gants T2 (columi, index 136) + du HS T1 (index 126, Tioniste)

Gharj : je ne me rappelle plus, je vous dirais ca sur mon raid de demain soir + surement du HS T1 mais je ne me souviens plus

Pylone : token jambes T2 (columi, index 136) + surement du HS T1 mais je ne me souviens plus

Conseil : token bottes T2 (columi, index 136) + surement du HS T1 mais je ne me souviens plus

Soa : on a eu un bug de loot (impossible de récupérer car pas d'ascenseur pour descendre et toujours en combat donc pas de rez possible) mais on n'a vu du token torse T2 et de l'arme (en token ou pas, T1 ou T2, je ne sais pas)

 

En HM cette semaine voici ce que l'on a loot :

XRR3 : token gants T3 (x2) + 2 casques HS T2

Gharj : une sophistication, un token implant T2

 

En nightmare :

Pylones : 2 token jambes T3

Conseil : 1 sophistication, et c'est tout!!!

 

Est ce normal de looter MOINS en nightmare sur le conseil qu'en normal (on a eu 2 token T2 en normal, et rien en nightmare)?

 

Merci d'avance!

Edited by Mumut
Link to comment
Share on other sites

C est aléatoire, nous cette semaine en hm on a juste loot deux casques hs sur xrr3 mais deux bottes t3 au conseil, deux armes secondaires t2 et deux implants t2 sur gharj et un pantalon t3 aux pylônes Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

Ce soir en Normal :

XRR3 : 2 token gants T2 + 2 casques HS T1

Gharj : 2 token OH T2 + 2 ceintures T1

Pylones : 2 token jambes T2 + 2 brassards T1

Conseil : 2 bottes T2 + 2 reliques T1

Soa : 2 token torse T2 + 2 armes T1 + 1 mount

 

En HM :

XRR3 : 2 token gants T3 + 2 casques T2 HS

Gharj : 2 token OH T3 + 2 gants HS T2

 

C'est vraiment chelou...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...