Jump to content

Stuff Vigueur boycotté ?


Recommended Posts

Tout d'abord ( j'en vois déjà crié au whine ...) c'est pas du whine gratuit , injustifié , mais prouvé et constaté .

 

Voila tout simplement , j'aimerais savoir pourquoi est-ce que le stuff Vigueur se fait si rare en Zone Litigieuse HM ??

 

J'en suis à ma 20eme ZL HM environ , et je n'ai vu tomber qu'un seul loot "Vigueur", et encore , c'est les brassards Columi pour Guerrier Sith , donc un loot généralisé , pas faute d'avoir fait de toutes les HM ...

J'en suis à un point ou , sur l'ensemble de mes pets , je cumule déjà 10 items épiques obtenus en Hard Mode (et en Avidité donc... ) , contre un seul pour mon main , c'est affligeant ...

 

Et j'ai une flopée de commentaires de personnes , pas forcement concerné par ce stuff , qui ont constaté la même chose .

 

Donc voila si vous aussi vous avez remarqué ça , merci de commenter pour attirer un peu l'attention des MJ .

Edited by Jacqual
Link to comment
Share on other sites

J'en suis au même point que toi, après de nombreux ZL HM toujours aucune pièce ni aucun token orienté sur ma classe.

 

Le token admettons, j'ai pas de chance j'ai pas de chance, les loots HS par contre j'ai l'impression que les tables des bosses sont très minces et mal équilibré.

 

Le boss bonus du Faux Empereur par exemple, je vois systématiquement le même implant avec de la visée tomber, c'est pire que des Pannini t'en as une ch** à double/triple mais impossible à échanger contre un autre qui te manque.

 

Sinon, quitte à mettre des systèmes carré partout, ça me rassurerait que seul les classes concerné puissent mettre Need sur les token. Vu ma chance je suis sur que la première fois que j'en verrai un pour Jedi, une autre classe va me faire le coup : "oups j'ai miss-click, dsl trololol".

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil, après des dizaines et des dizaines de ZL HM, je remarque exactement la même chose ( quand les coffres ne bugent pas bien sur..)

 

Systématiquement du stuff astuce/visée de looté, 0 token pour guerrier sith..

1 futal de ravageur en 30 instances^^ waaaahouuuu!!

par contre pour le reste j'en ai une chiée!!

 

Même mes pets en sont blazés, c'est pour dire :D

 

Nan.. serieux, que faut il faire pour être un minimum équipé vigeur/def, hors farming pvp??

 

TotorZz

Avide..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, personnellement quand j'ai commencé les HM j'étais pas vraiment très stuff(je ne fais qu'avec ma guilde) et de mon groupe j'étais le moins stuff, il est tombé deux pieces pour moi à la Serre Noire, ensuite Equipe D'abordage, pareil, deux pièces, plusieurs jours plus tard, rebelote, le moins stuff , (Assassin Sith )loot plus pour lui que pour les autres, alors simple coïncidence ou pas, je ne pourrais pas dire mais c'est nous est arrivé trois fois, donc je pense qu'il doit y avoir une partie de calcul, et une partie de chance forcément, tu es simplement tombé dans l'entre deux :/

 

D'ailleurs, au passage, est ce que vous ne lootez pas d'item astuce s'il n'y a pas d'Agent, ou de visée si pas de BH? J'me demande bien, car j'ai cru remarquer ça et je voulais avoir l'avis de la communauté pour être certains de mon fait.

 

Sinon de ce que je vois et j'entends je n'ai pas trop d'échos à ce sujet, mais bon vu les bugs actuels du jeu, et notamment des instances, ça ne serait qu'un grain de sable dans la dune. J'en reprofite au passage pour "cracher" mon venin sur tous ces bugs non résolvés, car depuis que ça dure, rien n'a été entreprit ou même dit à ce sujet.

 

J'te souhaite bonne chance pour tes prochaines héros, en espérant que tes loots soient abondants !

Link to comment
Share on other sites

Bha encore une journée ou j'ai clean les 6 HM et pas un item vigueur (sans doute qu'il y en avait un dans le coffre d'Abordage mais on ne saura jamais vu qu'il bug toujours , depuis la beta ...) .

J'ai entreprit d'aller farm des trèfles à 4 feuilles , des fers à chevals , etc IRL .

Je vais me stuff chance , on verra ce que ça donne ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...