Jump to content

Prix du cartel : une honte


Vladimir-Makarov

Recommended Posts

Bonjour.

Je vois qu'il y a de nouveaux équipements sur le marche du cartel, des nouveaux ensembles d'armures pour être exact.

Les anciens étaient sortis à 1200 points ceux là sortent à 1400 points (ou 1440 je sais plus).

Bref si on les veux on doit obligatoirement payer 8€ + 4€ pour avoir assez de points donc lâcher 12€ en tout.

Je trouve honteux d'avoir augmenter le prix des armures à ce point déjà que 1200 points est excessif.

Link to comment
Share on other sites

Mais ce stuff ne sert à rien autre que pour avoir un style qui vous plait :eek:. J'ai l'impression de voir des gens qui viennent d'acheter un smartphone et qui s'aperçoivent qu'un supérieur vient de sortir .... Non mais personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit, fourrez-vous ça dans le crâne.
Link to comment
Share on other sites

Mais ce stuff ne sert à rien autre que pour avoir un style qui vous plait :eek:. J'ai l'impression de voir des gens qui viennent d'acheter un smartphone et qui s'aperçoivent qu'un supérieur vient de sortir .... Non mais personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit, fourrez-vous ça dans le crâne.

 

+1

 

Ca me rappelle les kikoos qui pleuraient sur le prix des skins sur LOL. J'ai même mieux comme exemple : ce serait comme se plaindre du prix des Ferrari. Actuellement, le marché du Cartel offre des produits "de luxe", des produits tout à fait inutiles que beaucoup n'achèteraient pas, même au 1/5 du prix (un skin, pour moi, ça ne vaut strictement rien en argent "réel", donc mis à part gratuitement ou contre des crédits, je n'en prendrai pas), ainsi que quelques trucs sympas (comme les accélérateurs) pour pas grand chose.

 

Donc, Bioware applique la technique du "tarif de luxe" : on met un prix très élevé, celui qui amène le meilleur rendement. Comme sur LOL et ses skins.

Link to comment
Share on other sites

@ Isleen : pour reprendre ton mot, tu vas te fourrer ça dans ton crâne il s'agit simplement d'une constatation.

 

Non ça n'est pas une simple constatation que tu fais, tu critiques.

 

Donc y en a marre de voir que ça râle pour tout et rien au sujet du stuff obtenable par le biais des pièces du cartel. Oui ça augmente et c'est pas forcément cool, mais non, il n'est pas obligatoire d'acheter toutes les nouveautés quand elles sortent.

Link to comment
Share on other sites

Peut être mais en première intension je constate à aucun moment dans mon 1er post j'ai marqué : "je veux acheter mais c'est trop cher"

Donc à l'avenir essaye de mieux parler sur tes posts sur le forum y'en a un peu marre de ce type de joueurs qui parlent aux autres comme des moins que rien.

 

Félicitations ! Non mais GG quoi, t'as envie d'acheter aussi une Ferrari mais c'est trop cher, va pleurer sur leurs forums ! Encore une fois, ils vendent au prix où ils gagneront le plus.

 

Perso, j'en ai ma claque de voir les forums pourris par des topics comme celui-ci, mon but est de pourrir ces topics pour qu'ils disparaissent.

Link to comment
Share on other sites

Si ça c'est parler aux autres comme des moins que rien, franchement, tu n'as rien vu alors. Je réponds de manière énervée, soit, mais je commence à être plus qu'agacée des posts qui reviennent sans cesse sur le marché du cartel car y a un truc qui ne vous plait pas dedans.

 

Ils mettent le prix qu'ils veulent, ce sont eux qui gèrent leur jeu comme ils l'entendent. Si jamais les prix demandés font que les gens se refusent à acheter des pièces du cartel car trop élevés, au final BW fera peut être des promotions sur les sets ou les vendra moins chers. Mais je pense que s'ils ont mis un prix aussi haut, c'est que pas mal de de personnes ont acheté deS packs de pièces (abonnées ou non - faut pas croire, les abonnés achètent aussi des pièces du cartel).

Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Félicitations ! Non mais GG quoi, t'as envie d'acheter aussi une Ferrari mais c'est trop cher, va pleurer sur leurs forums ! Encore une fois, ils vendent au prix où ils gagneront le plus.

 

Perso, j'en ai ma claque de voir les forums pourris par des topics comme celui-ci, mon but est de pourrir ces topics pour qu'ils disparaissent.

 

Triste vie que tu as.

Link to comment
Share on other sites

La honte c'est surtout que 90% du contenu de ce marché du cartel c'est du copier/ coller payant d'object déja éxistant :p Hé le pire c'est de voir des gens usé de l'argent pour ça ... MDR.

 

Sinon pour les designers quand vous sortez la skin du torse de revan faudrait voir à pas lui mettre une double capuche :p, Ajout rapide, ajout baclé :rolleyes:

 

Bioware les pros du copier/coller légérement modifier ( couleur ) :mad: Voilà ou ce trouve précisément la honte. Autre conseil à bioware au lieu de faire des zones immenses qui au final ne supporte pas une grande quantité de joueur, faite plutôt des nouvelles zones légérement plus petit avec bcp moins d'utilisation ctrl C, ctrl V :D :D :D et n'oubliez pas de revoir les arbres de talent de chaque classe parceque ne serait ce qu'avec 5 points en plus certaines font être encore bcp plus chiante en pvp, mais d'autre reviendrons peut être sur le devant de scène ;)

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est clair, je trouve, c'est que le système actuel est bien un vrai free to play et non pay to win. En effet à part les restrictions sur équipement, on a rien d'autre a payer pour pouvoir obtenir ou utiliser des stuff endgame (juste à unlock l’équipement artéfact).

 

Tout ce qui est achetable dans le cash shop est esthétique ou "marrant" mais pas nécessaire voire indispensable. Et personnellement j'espère que ça restera comme ça par ce que si le jeu commence à virer au pay to win la j'avoue que je me barre pour ne plus jamais revenir.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est clair, je trouve, c'est que le système actuel est bien un vrai free to play et non pay to win. En effet à part les restrictions sur équipement, on a rien d'autre a payer pour pouvoir obtenir ou utiliser des stuff endgame (juste à unlock l’équipement artéfact).

 

Tout ce qui est achetable dans le cash shop est esthétique ou "marrant" mais pas nécessaire voire indispensable. Et personnellement j'espère que ça restera comme ça par ce que si le jeu commence à virer au pay to win la j'avoue que je me barre pour ne plus jamais revenir.

 

Je remarque qu'on peut finalement être d'accord sur quelque chose. L'abonné n'a rien de plus à payer que son abonnement. Quand tu passes une OP en PVE, ce n'est pas parce que tu as déboursé 50€. Quand tu tues un gars en PVP, idem. Si ça change, je me barre aussi.

Link to comment
Share on other sites

La plupart des objets du Cartel se retrouvent un jour ou l'autre au Marché Galactique où on peut les acheter avec de ronflants Crédits virtuels.

 

Vous êtes fauchés?

 

1 jour de quêtes journalières = 200 à 300.000 Cr

1 semaine de quêtes journas ou plus = le marché se transforme en marché de Noël !

 

1 bg = +- 10.000 Cr

plein de bg = le marché se transforme en marché de Noël !

 

CQFD, si tu veux ces objets, faut bosser ^^ (et accessoirement arrêter de ouin-ouin)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...