Jump to content

Un film Made In SW (TOR ?)


kenibi

Recommended Posts

Voilà,

 

J'aimerais proposer quelque chose, j'espère que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.

 

Vous avez sûrement déjà vu au moins une des 3 bandes-annonces ressemblant à un film d'animation lors du tout premier lancement du jeu ?

 

Alors, je crée une pétition pour que LucasArts nous pondent un super beau petit film d'environ 2h sur la même ambiance ( *rêve* ) et pourquoi pas une nouvelle saga ! ( ^^ *s'endort....*)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour à 100% !

Les BA de SWTOR sont vraiment excellentes.

J'attends une nouvelle trilogie Star Wars avec impatience :D

Et le thème de l'ancienne république est une très très bonne idée.

 

Créer un nouvel environnement star wars, des nouveaux héros, une autre génération...

Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'adaptation de la Saga de Zayne Carrick en film!!!!

 

 

Mais ça sent bon dans l'avenir, déjà rien qu'avant la sortie du jeu y'a des bouquins et des bd rien qu'autour du jeu, je pense que le merchandising ira très loin!

Link to comment
Share on other sites

C'est une mauvaise idée, surtout pour Lucas.

 

Déjà que la série The Clone Wars est bien meilleure que ses derniers films, alors imaginez l'effet de longs métrages sur sa saga : comment fera-t-il pour vendre ses nouveaux coffrets tous les ans si il a de la concurrence ? :o

Link to comment
Share on other sites

C'est une mauvaise idée, surtout pour Lucas.

 

Déjà que la série The Clone Wars est bien meilleure que ses derniers films, alors imaginez l'effet de longs métrages sur sa saga : comment fera-t-il pour vendre ses nouveaux coffrets tous les ans si il a de la concurrence ? :o

 

De l'auto-concurrence ?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait quand même un sacré moment qu'on nous balances des rumeurs sur une nouvelle trilogie, exit les Skywalker etc... le scénar en tout cas le plus plausible serait quand même l' ancienne république, et c' est vrai qu' il y a de quoi exploiter.

De la saga de Zayne Carick jusqu' à Dark Bane il y' a des choses largement faisables à faire.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais autant une période inexploré.

Pas touche au films, mais pas touche à l'ancienne république non plus. Les jeux, les comics et les romans apporte beaucoup plus de "magie", et voir débarquer une trilogie avec ses gros sabots, je suis pas très chaud. Surtout pas la trilogie de Bane d'ailleurs, même si j'aimerai bien voir en vrai les charmes de Zannah :p

Le champs est totalement libre après la période legacy, autant en profiter!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...