Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Francois, vous avez des news sur l'éventualité d'une nouvelle vague ?

 

Suffit de suivre facebook :D

 

STAR WARS: The Old Republic (fr)

Une autre vague d’envois vient de partir. Bonne nouvelle, celle-ci était une vague bonus, il nous en reste une !

[/Quote]

 

( il y a 1 heure )

Link to comment
Share on other sites

Sérieux quoi... ils ont déjà avancés l'accès à 2 jours !

Imaginez qu'ils aient laissé l'accès anticipé au 15, peut être auriez-vous reçu le mail le 17 alors que là, ce serait pour le 15.

Ce n'est que spéculation vu que je ne connais pas la date à laquelle vous avez validé votre code de précommande ;) .

Link to comment
Share on other sites

Ouais faut vraiment avoir beaucoup de chance alors pour avoir une clef parceque serieusement... y a des gens qui viennent de buy el jeu et ils jouent deja tandis que ceux qui ont préco ect ne jouent même pas... et ceux qui ont eu leur date changer aussi super... appeler le service clientele je le fais depuis 14h et c'est toujours occupé ...
Link to comment
Share on other sites

Au départ je pense que le principe de l’accès anticipé était une bonne idée mais au final cela s’avère juste être une source de frustration énorme pour les joueurs due en grande partie à un manque de communication du staff. On pouvait quand même logiquement s'attendre à des vagues beaucoup plus importantes et surtout plus nombreuses (4 par jour !?!).

Cela m’étonnerait que ce type de lancement soit suivi dans l'avenir...

Link to comment
Share on other sites

au lieux de vous ocupe la taille du spot va les aide a envoi les mail

 

Au lieu de t'occuper de la taille du post va les aider à envoyer les mails ?

C'est ça que tu voulais dire ?

 

Je pense que chaque compte qui a la pré-commande est sur une liste et que à chaque vague ils choisissent le nombre d'invites envoyées et en deux ou trois clics ils envoient les mails pour les comptes X à Y.

Edited by kiura
Link to comment
Share on other sites

Au départ je pense que le principe de l’accès anticipé était une bonne idée mais au final cela s’avère juste être une source de frustration énorme pour les joueurs due en grande partie à un manque de communication du staff. On pouvait quand même logiquement s'attendre à des vagues beaucoup plus importantes et surtout plus nombreuses (4 par jour !?!).

Cela m’étonnerait que ce type de lancement soit suivi dans l'avenir...

 

Pour ma part j’espère juste que les 2 jours de rab ( 13 au lieu du 15 ) seront les seuls ou il y aura un système de vagues ....

 

J’espère que le 15 ils vont se lâcher et dire " allé zouuuu rouler c'est partie " :D

 

Nan parce que ... un accès anticipé de 2 jours ... :lol: ..... nan faut pas que j'y pense :D

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...