Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stark

Dranlam's Avatar

Dranlam
02.24.2012 , 07:29 PM | #11
Nan mais sérieusement vous aimez vous compliquer la vie, avouez ?! XD

La réponse est simple bon sang : THARAN !
Hier avec Tharan, level 42, j'ai down Stark sans problème. Pas besoin d'un autre joueur, pas besoin de dépenser des tonnes de crédits.. Juste eu besoin de savoir que je joue un fufu, et qu'un fufu.. bah ça vanish, quelque soit sa spé. (Sisi vous aussi les tank du fond vous pouvez vanish !)

Donc c'est simple : Le fight commence, vanish, on s'éloigne, on convoque Tharan, on savate cette pédale de sith, on reconvonque Nadia, et on contemple la cinématique.

Et sérieux, entre le kick, le stun, le bump, le sap combat (infiltration) / la mise à terre (tank).... y a vraiment moyen de casser ses heal. (Petite astuce, quelque soit votre spé les ombres, un élite sera toujours plus simple en Technique de Combat et un petit bouclier dans le sac, au cas ou, ne fait pas de mal. :> )

Alors vous allez me dire 'Oué les érudit toussa toussa' .. J'avoue l'érudit est moins avantagé sur le coup, mais s'il est spé heal à la limite il peut s'en sortir, sinon.. un wipe (obligatoire) on s'éloigne, on médite, on convoque Qyzen / Iresso.. Et la suite vous la connaissez.

Amemodeste's Avatar

Amemodeste
02.27.2012 , 07:34 AM | #12
Je l'ai fait avec Theran et quelques pièces champions sinon au pire prends des médipacs plus un stim de combat et bien sur assure tout tes contre comme fente basse, ton interuption de sort, bump et étourdissement. Comme c'est pas un personnage distant tu peux toujours courir autour de Theran Cedrax pour qu'il te soigne.
Ma guilde http://www.advictoriam.fr/portal.php
En tant que Consulaire Ombre je vous ferais goûter à ma lame de la justice SAUF si vous êtes sage...quoi que mort au Sith https://twitter.com/#!/4m3ur
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/amemodeste

Smezza's Avatar

Smezza
03.01.2012 , 05:57 AM | #13
Ah bah c'est marrant, je l'ai fais hier en étant Ombre spé infiltration lvl 43, full stuff de la chouette.

Je l'ai testé 3 fois.

1) Avec Nadia -> J'me suis fait poutrer grave...
2) Avec Qyzen -> J'me suis fait poutrer grave...
3) Avec Tharan -> Il a morflé/prit trés cher jusqu'à mon écrasante victoire !

Technique simple: Canalisation de force + stim résolution puis... Stun -> Kick -> Bump -> Kick -> Stun -> Etc... Une popo au cas où Tharan n'assure pas assez et c'est plié !

"Ouin-ouin je ne regagnerai pas mon nom...
Ben non, Stark tu es, naze tu resteras"

elfhann's Avatar

elfhann
03.01.2012 , 07:58 AM | #14
Passé un certain niveau, sur la plupart des boss des quêtes "de l'histoire perso", il est préférable de la jouer à l'interrupt, stun sur les grosses compétences du boss que de bourriner dans le tas.

C'est comme l'autre là, le (la) boss sur Alderaan, y aller au pure dps est totalement inutile, ca se heal, balance de la zone... il vaut mieux "contrôler" le boss et laisser son pet faire le job en matière de dégâts puisque quelques unes seulement des attaques des boss vont vraiment très mal.
En sage, le kitting peut être aussi une solution si c'est malgré tout trop dur. Un bump, un stun, un petit peu de dégâts, un DOT, un sprint etc etc.
Pour finir, avoir 1-2 niveaux de plus que le Boss rend généralement le combat trivial.

brootsta's Avatar

brootsta
03.25.2012 , 08:09 AM | #15
Avec Tharan bien stuffé + stun - kick - bump; Stark fait beaucoup moins le malin

Guhral's Avatar

Guhral
04.07.2012 , 04:36 AM | #16
Quote: Originally Posted by brootsta View Post
Avec Tharan bien stuffé + stun - kick - bump; Stark fait beaucoup moins le malin
Même technique, et une fois le combat fini, reconvocation de Nadia pour la cinématique !
[Battle Meditation]

SummXr's Avatar

SummXr
05.06.2012 , 04:22 PM | #17
Je confirme nadia ne sert pas à grand chose de mon point de vue, et même en étant lvl 46 spe heal et en enchainant les heals je me suis fait dégommée bien comme il faut la première fois.
Alors le mieux est effectivement Tharan pour les heals et nous mêmes pour les dps, tu kick sur les gros sorts tel que projectiles biduls truc et les soins vers la fin pour l'achever et ça roule tout seul!
et le petit plus c'est qu'en utilisant Tharan même pas besoin de stunter une fois vu qu'il s'en occupe en sortant miss hologramme
Who's the more foolish? The fool, or the fool who follows him? . Obi-wan .

agardunord's Avatar

agardunord
02.13.2013 , 04:20 PM | #18
Ben je suis jedi erudit "soins" et j'ai beaucoup de mal a bloquer ses soins, a uoi voit-on qu'il se lance un soin ?

Dici's Avatar

Dici
02.13.2013 , 06:02 PM | #19
Il a une barre de "cast" juste au-dessus de son portrait de cible (et ça j'espère que tu sais où c'est !) qui indique les pouvoirs qu'il est en train de lancer (exactement comme ton propre personnage).

Illawenn's Avatar

Illawenn
03.01.2013 , 10:32 AM | #20
alors aprés avoir suivit vos conseils, cela ne marche pas, mon tharan ne me heal qu une fois et n'interrompe qu'une fois le cast de stark.
Je ne comprends pas tres bien vos methodes (désolé, je suis vraiment novice dans les termes du jeu) car stun je suppose que c est la lancer de la grosse pierre, kick (coup de pied mais moi cette fonction n'est jamais active, je ne sais meme pas quand l utiliser) et le bump je suppose que c'est le lancer de pierre?

Bref la grosse galère, j arrive à interrompre ces casts mais vu qu'il cast bien plus souvent que moi, je ramasse surtout que mon tharan ne fait pas grand chose pour moi.

Pourriez vous m'expliquer votre méthode clairement? (sans utiliser des termes anglais ou termes de jeux qu je ne comprends pas svp)

merci d'avance