Jump to content

Le Conseil des Guildes (République/Empire)


Yavin-VI

Recommended Posts

En décembre nous avons réussi à organiser un premier rendez-vous vocal avec la présence de plus de 15 GMs et officiers des deux factions.

 

La principale décision de cette réunion a été de réserver le vendredi 21 heures au bg classé. Même si de nombreuses guildes semblent avoir disparu en janvier 2016, ou organisent des opérations le vendredi soir contrairement à ce qui avait été prévu, vendredi dernier, au moins 8 V4 se sont affrontés pendant deux heures.

 

Les Galactic Hackers et les Seigneurs noirs reprennent l'initative d'organiser un nouveau rendez-vous des GM ou officiers des guildes (peu importe que vous vous considériez comme des "grosses" ou des "petites" guildes, tous sont les bienvenus).

 

Postez à la suite pour proposer une date, si possible sous la forme suivante:

 

GUILDE:

Pseudo du GM ou de l'officier auteur du post: (donnez un pseudo sans accent bizarre ni o barré, pour qu'on puisse vous rajouter facilement en /ami in game)

DATE proposée:

VOCAL: si possible, donnez l'adresse de votre vocal pour améliorer la diplomatie du serveur

 

Pour rappel, jusqu'ici l'annuaire des GM du serveur dont nous disposons (ordre alphabétique des noms de guildes) est le suivant:

 

Empire:

 

Fafy - BSF Los Potos

Djakzeblak - Galactic-Hackers (même ts que guilde mère côté Répu)

Hypnose

Jacko'neill - J'aiglisséchef (migrée pour l'essentiel)

La Nuit sans Aube

Khalîda - La Septième Flotte impériale (officiers Rog'bak, Spingelt, Alméria, mumble sur demande)

Redneck - L'Ordre noir

Post Mortem

Amnésia - Seigneurs noirs

énia - Fallen's Empire (officier Heskal - mumble.zenserv.fr port: 60212 MdP: fallen )

 

République:

 

Zping - Bang Bang

Adrienforce - Conseil des Altruistes (diplomate Aelly - ts3server://62.104.20.41?port=10184 mdp: petitponey) (migrée pour l'essentiel)

Kermit - Dies Irae

Alkazaar/Tonnyo - Escouade HOPE (officier Starfighter Eliskya)

Dhjak/Leheal - Galactic Hackers (commandante en second: Shana-L - tsgh.coef120.com - mdp GHosts)

Arish - Gardiens de la République (vocal: 5.39.101.249:10137 - pas de mot de passe)

Raynart - Intergalactic Banking Clan (migrée pour l'essentiel)

Noric - Once upon a Jedi

Qirikou - Republic Warriors

Bilbonne - Retire ton sabre que je pète (migrée pour l'essentiel)

Ashkeroth - Rising

Almoben - Sith's Decapitators

Edited by Yavin-VI
mise à jour de l'annuaire
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tu peut mettre que le GM de fallen's empire est énia ^^ sinon je suis heskal (nagaraja) officier pvp chez fallen's empire je vous laisse choisir une dates car je suis la toute la semaine mais de préférence au soir.

notre mumble : adresse: mumble.zenserv.fr

port: 60212

MP: fallen

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis le Gm de " J'ai glissé Chef " (Shanks) , C'est pour rappeler que nous avons changé de serveur côté empire, bien qu'on aient laissés des persos, il n'y a pas de quoi faire une team Opti V4. Dans ton annuaire de guilde, change le nom du Gm et met Jacko'neill, vue que Shanks et Skarlette ne sont plus sur DN.

Mais côté république, on reste, donc tu peux rajouter la guilde " Retire ton sabre que je pète " avec Bilbonne comme GM.

Pour la date, un week principalement car en semaine pas très dispo. Le top serait un vendredi vers 18h :) !

mumble : demandez moi IG, via message !

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, annuaire mis à jour, n'hésitez pas à me communiquer les noms d'autres GM d'autres guildes que vous connaissez. N'hésitez pas non plus à parler de ce projet de Conseil des guildes sur vos flottes respectives pour que les gens viennent poster ici ou simplement vous donner les noms de leurs GMs, officiers, disponibilités pour un rendez-vous vocal, etc.

 

Courage les Impés, ça a l'air dur, tiens je vais aller jouer un peu côté Empire pour motiver les guildes. ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Djack,

 

Le GM des Seigneurs Noirs à changer il y a 2 jours.

 

C'est Furïya / Amnésiä / Amnésia / Kârä / Sùcette maintenant. Et je suis plus dispo le dimanche et lundi toute la journée à partir de 14H sinon du Mardi au vendredi je ne suis pas dispo et le samedi à partir de 21H sans soucis.

 

Pour Le conseil de guilde Djack j'ai déjà moi même pris l'initiative de contacter quelque guilde impériale sans grand succès malheureusement.

 

Il y aura une réunion des Guildes impériales d'ici peu, vu qu'en ce moment coté Empire les guildes se font la guéguerre on va essayer de calmer le jeu :)

 

A bientôt IG :t_biggrin:

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Un petit up de ce topic pour proposer un rendez-vous vocal sur le Teamspeak des Galactic Hackers dimanche 7 février à 17 heures.

 

Pour l'instant c'est juste une proposition. Si deux ou trois GM nous disent d'ici mercredi que c'est vraiment pas l'idéal on proposera une autre date.

 

Sont concernés, redisons-le:

- Tous les GMs des deux factions, quel que soit la taille de leur guilde.

- Les officiers qui peuvent parler au nom de leur GM/guilde.

- Les joueurs sans guilde qui souhaitent donner leur avis critique et constructif sur la vie du serveur.

 

En espérant vous entendre très bientôt! :p

Link to comment
Share on other sites

Cool, nous nous réjouissons de pouvoir aborder certains problèmes en vocal, mais aussi de voir ensemble quelles seraient les possibilités d'organisation, en plus des soirées hebdomadaires Starfighter et BG classé V4 déjà mises en place:

 

- d'un RDV hebdomadaire opérations pve interguildes ou pas interguildes (réserver une soirée par exemple pour que les guildes puissent faire leurs opérations tranquillement).

- d'un RDV hebdomadaire BG classé en solo ranked.

- d'un event pvp sauvage itinérant tous les 15 jours, avec un thread RP et organisationnel sur ce fofo.

 

Si vous avez d'autres choses à mettre à l'ordre du jour, n'hésitez pas à l'annoncer ici un peu en avance, que tout le monde ait le temps d'y réfléchir. ;-)

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les participants de ce 2ème Conseil des Guildes!

 

Etaient présents les GMs ou les officiers en charge des guildes suivantes (ordre de prise de parole):

BFS Los Potos

Les Seigneurs noirs

Hypnose

J'aiglisséchef

Post Mortem

Escouade HOPE

L'Ordre noir

La nuit sans aube

Fallen's Empire

Galactic Hackers.

 

Je regrette personnellement qu'aucun joueur sans guilde ne soit venu, ça serait intéressant d'avoir l'avis de non-guildés la prochaine fois. ;)

 

Les décisions prises:

 

BG classé en V4, peut-être bientôt en V8, et en fin de soirée en solo ranked:

Tous les vendredis et tous les dimanches à 21h.

 

Galactic Starfighter:

Tous les mardis à 21h.

 

Journée pvp "low level" 10-40 et 41-64:

Tous les dimanches de 9h à 20h.

 

Soirée opérations PVE:

Aucune soirée hebdomadaire n'a été fixée. Un topic sera créé sur ce forum avec un calendrier, ou/et une adresse url sera donnée aux GMs inscrits sur la liste du Conseil des guildes pour tenir/consulter un calendrier des opés proposées en interguildes.

 

Equilibrage des forces République/Empire. En observation pour le moment. Certaines arrivées/certains retours côté Empire (Post Mortem, Nuit sans Aube) pourraient permettre de rééquilibrer les forces en présence. Dans le cas contraire, les Galactic Hackers envisagent l'achat d'un vaisseau côté Empire d'ici 2 ou 3 mois, et de jouer la conquête une semaine sur 4 côté Empire.

 

Probabilité d'organisation d'une soirée event pvp 1vs1 ou 4vs4 sur une forteresse de guilde ou de joueur:

Contacter Eliskya (République) ou la guilde Post Mortem (Empire), ou attendre qu'ils annoncent quelque chose.

 

Event pvp sauvage récurrent "Les Chroniques d'Ilum" (2e épisode QUESH). En préparation. Sera annoncé 2 semaines à l'avance. Il faudra s'inscrire pour équilibrer les équipes. Contacter Iluntäsuna (Empire) si besoin.

 

Merci pour votre attention!

Edited by Yavin-VI
Link to comment
Share on other sites

Re Dhjak,

 

T'a écorché mon pseudo xD, c'est Iluntäsuna (ou alors Asha'ra, Baboulînette, les Ahsøka avec le ø, Jiuli, Lyana'ra, Nóx, Ténèbrïa, Thäna et Lârâ), je posterai un premier topic sur l'event pvp demain, mais la date serai le 21 ou le 28 Février.

 

++ :)

Link to comment
Share on other sites

Un topic intéressant sur lequel nous aimerions attirer l'attention du Conseil des guildes de Darth Nihilus, au cas où un event de protestation contre la stagnation du contenu PVE/PVP aurait lieu. (Probablement sur Tython et Korriban sur le serveur Red Eclipse).

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=8800094#post8800094

 

En attendant bon jeu sur Darth Nihilus! :tran_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterais présenter ma guilde pour le conseil des guildes du serveur Darth Nihilus. Voici les informations demandées :

 

Guilde : La Septième Flotte impériale (Amiral : Khalîda et Vice-Amiral : Rog'Bak)

Notre serveur mumble : Merci de nous contacter en jeu pour ça

Qui contacter en jeu ? Spingelt, Alméria (commodores), Khalîda ou Rog'Bak

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit message d'alerte dans ce topic qui paraissait si prometteur, surtout après nos deux rencontres en vocal où des avis diamétralement opposés avaient pu être entendus dans une ambiance somme toute de fair play, où l'on semblait partager l'envie de construire quelque chose.

 

La semaine dernière, la soirée GSF hebdo s'est résumée à 3 matches en 1h30. Vendredi, il n'y a pas eu de proc en classé V4. Dimanche soir, pas de classé non plus. Dimanche dans la journée, la journée pvp low lvl n'a quasiment donné lieu à aucun proc bg.

 

Cette semaine, pour le moment: la soirée GSF de mardi a eu un peu plus de succès: 6 matches en... 3h. Dans la journée et la soirée de mercredi, il y a eu régulièrement des procs GS, au point que certains joueurs heureusement surpris ont demandé si nous avions organisé une journée GS.^^ Par contre ce vendredi soir, toujours pas de proc classé. Nous verrons dimanche entre 9h et 20h si ça proc en 10 40 et à 21h si ça proc en classé, mais je commence à avoir un léger doute.

 

Pour résumer la situation de mon point de vue en tant que GM des Galactic Hackers:

- Des guildes demandent une 2e soirée classé hebdo le dimanche en plus de vendredi, et 2 jours après elles migrent sur un autre serveur.

- D'autres guildes ou la même parlent de créer une école de pvp pour les nouveaux joueurs, et 2 jours après, elles migrent de serveur.

- Des guildes sont d'accord pour que le vendredi et le dimanche 21h soient réservées au bg classé, mais finalement "comme c'est le jour où nous sommes le plus nombreux", elles organisent des opérations systématiquement ces soirs-là.

 

J'ai mis un peu d'énergie dans ce forum pour essayer de coordonner des choses et profiter de la résurrection du serveur de décembre (effet film + extension certes, mais pas que). Je trouve qu'il ne se passe pas grand-chose en retour. Donc dimanche si la journée low lvl est un flop, s'il n'y a pas de classé à 21h, je laisserai tomber le projet de Conseil des guildes, qui finalement ne change rien ou pas grand-chose.

 

Non, je ne suis pas énervé.^^

 

https://i.ytimg.com/vi/2U23ctCv3Xs/hqdefault.jpg

 

:tran_angel:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir il y a deux semaines le vendredi soir fallen's empire a tag BG classé nous avons fait 5 match contre la guilde hypnøse et nous n'avons rencontrer aucune autres guilde sur 1H de tag. Vers 22H20 nous avons arrêter pour du BG classique et nous sommes tombé sur 5-6 G-H en face merci de m'expliquer ? et ce vendredi nous n'avons pas tag par manque de joueurs de notre coté. Peut être que ce revoir pour faire le point sur les guilde empire peut être intéressant car beaucoup de départ.

 

Nagaraja officier chez fallen's empire

Link to comment
Share on other sites

 

Pour résumer la situation de mon point de vue en tant que GM des Galactic Hackers:

- Des guildes demandent une 2e soirée classé hebdo le dimanche en plus de vendredi, et 2 jours après elles migrent sur un autre serveur.

 

 

Non, je ne suis pas énervé.^^

 

https://i.ytimg.com/vi/2U23ctCv3Xs/hqdefault.jpg

 

:tran_angel:

 

Une réponse vite fait à ton sujet surtout sur une phrase.

 

Oui ma guilde à migrer, oui on a demandé une deuxième soirée mais ce soir là nous ne savions pas qu'un petit vicieux dans notre dos avait préparé une migration de masse dans le dos de tout les OFF.

 

Voilà je sais que tu as mis en partie la mort du serveur sur notre dos, libre à toi de le faire, je ne chercherai pas à te donner raison ni tort.

 

Sur ce bon courage à ceux qui reste sur DN, en tout cas la dernière fois que j'ai parler à certain joueur les guildes impériales (les principales) partaient en vrille.

 

Amicalement :)

 

PS: N'oublies pas que depuis que le Conseil des Altruistes à migrer aussi bien avant d'autre le PvP à pris une claque au niveau des procs. Hier soir 17H flotte de la république 14 ... Fin voilà contre 45 sur la flotte impériale.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Voilà je sais que tu as mis en partie la mort du serveur sur notre dos, libre à toi de le faire, je ne chercherai pas à te donner raison ni tort.

 

PS: N'oublies pas que depuis que le Conseil des Altruistes à migrer aussi bien avant d'autre le PvP à pris une claque au niveau des procs. Hier soir 17H flotte de la république 14 ... Fin voilà contre 45 sur la flotte impériale

 

Non, je ne mets pas la "mort" du serveur sur le dos de ta guilde des Seigneurs noirs. L'ambiance côté Empire a été pourrie par de nombreux joueurs, dont des Seigneurs noirs. Hier j'ai pu constater que lorsqu'un malfrat heal et un FT prennent le pylone Est sur Novare face à 4 joueurs impés, on peut lire sur le /dire des "sale *****" et autres injures de boulet. Et se retrouver accuser, comme autrefois par les SN, de cheat parce qu'on joue tous les sorts de sa classe, ou de jouer sur un match avec 2 heals 2 tanks... et 4 dps.

 

Bref, ambiance malsaine, mais pas plus que sur MOTF ou TOFN, voire moins. Mais les joueurs ne s'en rendent pas compte. Hier j'ai pu apprendre en faisant mes deux heures de jeu hebdomadaire sur MOTF que le Conseil des Altruistes, qui vient de migrer il y a 3 semaines, avait quasiment disparu de... MOTF. Une jeune recrue de cette guilde s'est plainte à moi qu'il n'y avait que 4 connectés au maximum toute la journée. Je suppose qu'elle ne me mentait pas. J'espère pour les SN qu'il ne vous arrivera pas la même chose, même si à ta place vu l'ambiance qui semble régner dans ton équipe, j'aurais viré la moitié des "vicieux". :p

 

Pour répondre à Nagarawa: oui, le soir où tu as croisé 4-5 GH vers 22h20 alors qu'une soirée classée était prévue, nous n'avions pas de quoi faire un V4. Nous sommes comme vous, quand nous n'avons pas d'équipe opti/vocal un peu expérimentée à mettre en lice, ou quand nous en avons une mais que ça ne proc pas classé pendant 45 min, alors nous repassons comme vous en bg classique, mon vieux. :(

 

Si ça te dit viens faire le point avec nous sur le ts des Galactic Hackers quand tu veux entre 14h30 et... 2h30.

 

Eh oui, hier, le bg classique a proc sur DN jusqu'à 2h30 du matin dans une ambiance fair play et néanmoins de folie. Pas mal pour un serveur "mort" depuis des mois. :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je commence à en avoir marre de voir, que, même étant parti du serveur, le GM des GH nous crache encore dessus!

Donc je vais rapidement te dire quelques trucs:

 

1) Les Seigneurs Noirs ne s'appellent plus ainsi, à présent c'est Spiritus Nihilum.

 

2) Nous avons vérifié les dernières connections sur la Guilde de DN, et le seul connecté hier soir c'était Alkorik (alias Eliskya chez les répus) et je doute que l'idée lui vienne de traiter des GH de cheater.

 

3) Concernant les Altruistes, j'ai reconnu un grand nombre de joueurs et Guildes provenant de DN, il se peut que certains Altruistes soit partis pour rejoindre de vieilles connaissances, et soit dit en passant, je vois régulièrement des Altruistes en team en BG classique.

 

4) Les "vicieux"(à savoir, Keshira, que nous avions viré, fait parti du lot) qui était présent dans notre Guilde su DN, ont crée leur propre Guilde (Access Denied) et moi j'ai pris la tête de notre nouvelle Guilde (Dies Tenebra) nos précieux membres partis de DN sont maintenant divisés en 2 et nous nous employons à regrouper tous les joueurs qui en valent la peine.

 

5) Nous avons beau faire des efforts pour faire vivre le serveur, mais pourquoi se fatiguer, personne ne fait d'efforts, sur Mantle, ça proc, V4 tous les soirs, BG Classique à pas d'heure (y compris le bas level), GS etc... Nous ne regrettons pas notre départ, malgré que nous ayons du laisser des joueurs et des choses derrière nous.

 

6) Si 2/3 joueurs complotaient dans ton dos et arrivaient à embarquer 95% de tes membres actifs en profitant d'une opportunité pour changer de serveur, tu le prendrais mal et toi aussi tu bougerais peut être.

 

Et pour finir:

 

7) Si tu considères que la "mort" du serveur est de notre faute, je peux aussi citer d'autres avec qui nous pouvons partager cette responsabilité, à savoir, It's a TRAP, ReLaX, SOLARIS, Heart, Genosith, Bash, Rising Darkness, Border Line, et j'en passe et des meilleurs, au final, je pense qu'ils ont eu raison de migrer, car sur DN on se prend trop la tête et on se tire dans les pattes pour un oui pour un non.

 

Conclusion, le conseil des guildes est un échec, maintenant si vous arrivez à faire "revivre" le serveur, je dirai bravo, maintenant nous on est parti alors laissez nous en paix et oubliez nous!

 

Sur ce, bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, vous nous faites bien rire, mettre le disban d'une guilde sur le dos d'un seul joueur mais il vrai que c' est plus simple de s' en prendre a votre "petit vicieux" que reconnaitre votre incompétence a gérer une guilde.....

 

ABE

Edited by Dessdemone
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...