Jump to content

mise a jour 2.0 et skin tioniste/columi/rakata


dzkiller

Recommended Posts

Bonjour à tous! Comme plein d'entre vous, j'ai entendu parler de la maj 2.0, et apparemment, tous les stuff (donc leurs skins) vont disparaitre et laisser la place aux nouveaux stuff de la 2.0.

 

Je trouve dommage de supprimer les skin d'armure tioniste/columi/rakata qui sont vrmt pas mal a mon gout, pour plusiuers classes, mieux que les skin 61 et 63. Le pb, c'est que pour certains de mes reroll, j'envisageai, une fois 50, de les habiler avc ce stuff, et d'ensuite de l'ameliorer, avc les blindage/modif, etc...

 

D'où ma question: est ce que vous savez, a la maj 2.0, si les synthétisseurs/ fabricants d'armure, gagneront de nouveaux plans oranges (come pour le hdg) pour fabriquer ces armures qui vont bientôt disparaitre ? Ou pensez vous, que ces armures vont tt simplement disparaitre, et qu'il n'y aura plus aucun moyen après la 2.0 de se procurer ces armures? Dans le dernier cas, il faudrait donc que je me depeche de monter 50, mes reroll avant la 2.0.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ta réponse. Mieux vaut que je me depeche alors... Sinon j'ai une autre question, en ce qui concerne les cristaux violets +41 critique, +41 puissance et +41endu. En ce moment ils sont récupérables sur les armes columi coté empire. Le columi va disparaître à la 2.0. As tu une idée de l'endroit où on pourra dorénavant trouver ces cristaux? Ou est ce qu'ils vont tout simplement disparaître eux aussi?
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Les cristaux +41 ne serviront plus a rien on monte de lvl on change pour du matos supérieur ....

 

Ou pas. Pas de up des cristaux de couleur. Par contre si je dit pas de connerie à la 2.0 toutes les armes haut niveau auront des cristaux de couleur orange de base. C'est le moment de stacker vos couleurs préféré rare :D.

 

http://dulfy.net/wp-content/uploads/2013/02/swtor-arkanian-underworld-force-master.jpg

Link to comment
Share on other sites

et qu'en sera t'il des tokens columi et rakata que nous avons tous dans nos soutes ?

 

vu qu'il n'y aura plus de marchand, seront ils toujours échangeables quelque part ?

 

Bah non je ne pense pas ^^ Mieux vaut équiper vos partenaires avec. Sinon pour les cristaux, les artificiers pourront les dez pour apprendre les plans si je ne m'abuse, donc stockez-en ^^

Link to comment
Share on other sites

y'a eu un post a ce sujet donnant les taux de conversion prevus :

 

on aura une distinction classique pour 6 distinctions tionistes

1 classique pour 4 distinctions columi

1 classique pour 4 distinctions journalières

1 classique pour 1 distinction trou noi

 

les cristaux tionistes deviendront des distinctions planetaires au taux de 1 pour 1...d'ailleurs fini les distinctions d'alderande ou de voss, elles seront toutes devenues des distinctions planetaires

 

enfin pour les token de matos il se raconte que les tokens rakata pourraient en fait etre echangés contre du trou noir a la 2.0 mais les token columi on oublie

 

je crois n'avoir rien oublié ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...