Jump to content

heritage, suppression


OfficialOskanWT

Recommended Posts

C'est pire que louche ta question ! T'es prêt à supprimer tous tes persos pour... réinitialiser l'héritage ??? Et puis d'abord, quel pourrait en être l'intérêt ? Comme ça a été dit, tu aurais simplement pu créer des persos sur un autre serveur...

 

T'es sûr que le compte est bien à toi ?

Link to comment
Share on other sites

Sans me tromper depuis le cartel et F2p l'héritage ne se débloque pas dès le niveau 10/15? Avant d'aller sur d'autres accusations...d'ordre frauduleuses?...:rolleyes: (avant il fallait finir le 1er chapitre pour son nom d'héritage...)

Dans ce cas il est peut être possible, qu'une fausse manipulation : fasse qu'on ait donné un nom d'héritage regrétable par la suite...:rak_02:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sans me tromper depuis le cartel et F2p l'héritage ne se débloque pas dès le niveau 10/15? Avant d'aller sur d'autres accusations...d'ordre frauduleuses?...:rolleyes:

Dans ce cas il est peut être possible, qu'une fausse manipulation : fasse qu'on ait donné un nom d'héritage regrétable par la suite...:rak_02:

lvl 10 en effet

quand aux accusation de dici, je ne vois meme pas l'interet, si c'est un compte acheté (par exemple) de supprimer les personnages dessus, ca serait stupide

Link to comment
Share on other sites

Hum...Qu'est-ce qui se passe Luca?! un souci? Ça fait un baille qu'on t'a pas vu côté Répu, tu dois être passé Empire! En tout cas pour te répondre, il n'est pas possible de réinitialiser son héritage. Si tu cherches à vendre ton compte, sache que c'est interdit (pour le moment) ;)

 

N'hésite pas à passer sur notre mumble ou sur notre SiteWeb pour nous donner de tes nouvelles!

À plus Rashkaroth et à bientôt peut être IG!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je me demande c'est "Pourquoi?"
Bhaaaa ... le pourquoi on s'en moque un peu puisqu'il y'a aucune utilité à pouvoir reset son héritage en entier.

 

Sauf si évident le joueur espére en recupéré les crédits ou pièces cartel des activations faite sur son héritage, mais je crois qu'il peut se brosser lol.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...