Jump to content

Bienvenue dans la mise à jour 2.1 : la personnalisation


Recommended Posts

Ils s'alignent sur la concurrence, WoW, Tera, Aion ils sont dans ses eaux la niveaux prix donc ceux qui s'attendait à changer de nom pour 2€ fallait pas trop rêver se genre de service coute une blinde partout ça ne sera pas différent ici.
Link to comment
Share on other sites

C'est un scandale nous on paye tout les mois un abonnement et on doit re payer pour changer d'apparence? Pf N'importe quoi vous allez perdre tout vos abonner...

Je suis bien de ton avis, c'est un vrai scandale.

Tu devrais déposer plainte auprès d'un tribunal, ils n'ont pas souvent l'occasion de rire un peu :)

Link to comment
Share on other sites

perso j'avais qu'un personnage ou je devais changer de nom pour pouvoir enfin BG trankillou pépère XD donc oui se refaire une identité complète ça n'a pas de prix...

Après c'est quelque part logique ces prix pour changer les noms si non il y aurait trop d'abus ^^ Et pour tromper les troll d'adversaires c'est indispensable!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est un scandale nous on paye tout les mois un abonnement et on doit re payer pour changer d'apparence? Pf N'importe quoi vous allez perdre tout vos abonner...

 

Je m y attendais moi. Merci swtor guid;-)

Link to comment
Share on other sites

Pour la première phase j'ai économisé les pièces cartels pour m'offrir "The paradise"! car les tenues convoitées on peut les acheter via le marché galactique... Il faut savoir gérer ses comptes et être visionnaire c'est tout ^^ cqfd! :) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Cette petite mise a jour qui aurait pu être sympa vient vite être bafoué par vos fameuses pièces du cartel!

Les abonnés, tout comme les F2P logés a la même enseigne? A la limite du honteux...

Que l'on achète les pack de personnalisation etc... à la limite ça parait crédible (quoi que quand on voit les 3 coupe de cheveux franchement laide)! mais que en tant qu'abonné, on est pas le droit a la personnalisation gratuite c'est juste scandaleux! A part "Makeb" qui était une mise a jour assez apprécié, toutes les autres petites maj n'ont pas servi a grand chose, et depuis l'arrivée de se marché du cartel, c'est devenu tout et n'importe quoi! Une manière de faire du fric c'est tout... Quand a l'écoute de sa clientèle, la aussi il faudrait que vous fassiez une mise a jour chez vous et arrêter de prendre les gens qui payent déjà un abonnement pour des abrutis! :mad:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue. La MàJ n'est pas très utile, je n'ai même pas compris ce principe de teinture à la mord-moi-le-noeud.

 

Des teintures secondaires, principales, avec un slot par teinture, des teintures non réutilisable, à 200 pièces les deux me semble... Wut ? Je paye et j'ai même pas les Cathars ?

 

Bref, je leur ferais un ultime dont de 35€ me semble, pour débloquer toutes les fonctionnalités auxquelles j'ai droit actuellement (genre les barres, mes personnages, la possibilité d'unifier et de cacher le casque, les compagnons. Parce que je n'ai jamais plus de 150k sur chaque personnage, alors la limite ne m'effraie pas vraiment :D).

 

Sur ce, déçu en pas mal de point par cette màj, même si l'ajout de la modification est agréable (quoi que changer de race en payant du cartel, moi j'ai été déçu).

Link to comment
Share on other sites

Une petite MAJ qui étoffe un peu le jeu. Je suis content qu'on puisse renommer les personnages car lors des vagues de migration, on s'était retrouvé pour certains avec des noms choisis dans l'urgence (je trouve le prix correct si l'on se réfère à d'autres jeux).

 

En revanche deux choses me chiffonnent un peu :

- Le prix des teintes, 200 pièces pour 2 doubles teintes ça fait un peu cher quand même...Je me suis laissé tenter et j'ai très rapidement eu des doublons. Dans les teintures communes comme dans les rares ya franchement des associations de couleurs immondes.

- Les nouvelles options de personnalisation sont peu nombreuses et réservées à trop peu de races.

 

Pour moi, certes ce n'est pas la MAJ de l'année mais elle a le mérite d'avoir introduit les bases de fonctionnalités qui égayent un peu le jeu, surtout lorsqu'on voit le soin que la plupart des joueurs attachent à leur aspect vestimentaire.

Manquait plus que la retouche physique pour parfaire l'ensemble.

 

Je suis quand même impatient que Bioware rajoute d'autres options de personnalisation, là je reste sur ma faim...

Link to comment
Share on other sites

Franchement, cette M.A.J est pour moi : Inutile ! Depuis sa sorti, sur le canal général, ça ne fait que hausser le ton contre les développeurs, les joueurs sont mécontents ! Quand je vois que certains me sortent une remarque du genre : "Ben, paye une abo au lieu de râler" ou "500 pièces du cartels tous les mois"..... Faut arrêter ! Cette M.A.J m'a confirmé qu'on nous prend pour des "vaches à laits". On se retrouve avec des droits de F2P alors que pour certains cas (moi parmi eux), ont payent depuis la sorti du jeu, en plus que j'ai étais Bêta-testeur.... Et pré-commandé... En retour de ça, on nous fait acheter la race Cathar, même si pour moi, je ne l'a trouve pas tellement jolie mais je veux dire par là que nous pompes malgré nos abonnements ! :mad: Alors celui qui me dit "Arrêter de vous plaindre parce'que vous avez tels points de Cartel" ou "Arrêter de les abuser dans autres chose", moi je dit clairement : NON ! Et j'en reviendrais au fait, que cette race est attendue depuis un certains moments et on nous la fait PAYER au moment de sa sorti , alors qu'on PAYE déjà depuis un moment ! Ça m'écœure et honteux d'avoir les mêmes droits qu'un F2P... Je dirais, franchement qu'on nous prend pour des vaches à laits et que cela est abusif envers les joueurs abonnés ! Si c'est le cas, j’arrêterais mon abonnement malgré que j'adore ce jeu :mad:.
Link to comment
Share on other sites

Des personnalisations beaucoup trop cher à ce que ça devrait être et pas nombreuses, des coiffures (et encore pas nombreuses aussi), cette M.A.J aurait pu donnait un aspect plus...jouable et créatif mais on en revient des petites M.A.J ratée. Et là, c'est envers LES ABONNES ! C'est tout simplement une M.A.J qui n'a, d'après moi, pas du TOUT étoffer le jeu mais la rendu encore plus strict INUTILEMENT. Je vois pas l’intérêt de faire payer la race Cathar ou les personnalisations aux abonnés sachant que pour certaines M.A.J d'avant, les abonnés avaient plus de libertés sur des nouveaux objets sortis... Mais là, soudain, ils nous la font payer...:mad:. C'est absurde ! Et là, j'espère que E.A Games, BioWare vont bien apercevoir leur descentes progressives de joueurs abonnés. Car si une autre M.A.J absurde de ce genre est relancer une prochaine fois, j'arrête cette abonnement... (Et pas que moi, je pense :(
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux de plus j'ai acheté au marché galactique des items sensés être "inabordable" en pièce cartel! alors faut arrêter vos trolls! des teintures rares pour - de 100k et magnifique de surcroit!:p:)

Je sais c'est ça le talent ^^ faut savoir se pointer aux bonnes heures ^^ :p

Et certaines guildes utilisent la même teinture en guise d'uniforme ^^ et la je dis gg pour l'idée ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Avec cette super mise à jour, si tu ouvre pas le porte feuille tu as rien, donc bon, encore un coup à se faire de l'oseille sur notre dos, très déçu.

 

c'est marrant, j'ai pas "ouvert le portefeuille" (jamais, je ne paie que l'abonnement), hormis pour l'abonnement bien sur, et j'ai les cathars, j'ai changé la coiffure d'un de mes perso pour une des nouvelles, j'ai changé la coiffure et la couleur d'un autre, j'ai "enregistré" deux objets pour les avoir sur tout mes perso, j'ai un nombre de reroll assez impressionnant, et tous ou presque ont du stuff cartel (acheté a l'ah bien sur, je suis pas fou :p), j'ai le masque de nihilus, l'épée cathar etc...et pourtant je n'avais qu'a peine plus de 1400 pieces, et il m'en reste dans les 500

 

mais j'ai sans doute du bugguer et les prix etaient bien moins cher pour moi, ca doit etre ca....certainement

Link to comment
Share on other sites

Lorsque le jeu est passé en Free-to-play , il fallait s'y attendre à du contenu "exclusif" payant , mais il est vrai que pour cette mise à jour dans laquelle les free players et les abonnés sont mis dans le même panier , c'est un peu nous inciter à ouvrir nos porte-feuilles.

Le contenu est bien , je n'ai jamais dit le contraire, mais si à chaque Maj , doit-on payer pour pouvoir profiter des nouveautés alors qu'on est dejà en abonné, c'est décevant.

Free-to-play = Free-to-pay:D

Link to comment
Share on other sites

J'ai payé 20 piécettes du Cartel pour changer la couleur des yeux de mon perso. C'est anecdotique mais c'est bien le but de ce système. A moins de vouloir changer de coiffure tous les matin le modificateur d'apparence ne devrait pas trop faire un trou dans l'alloc. mensuelles des abonnés. Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Mais l'abonné gagne des pièces du cartel par mois, c'est ce qu'ils répondront en cas de grogne. :D

 

Sur tous les jeux F2P c'est la même chose, faut pplus s'étonner. On commence avec la cosmétique, les apparences, les petits gadgets, et on enchaîne lentement mais sûrement vers des achats un peu plus "utiles" au personnage, qui vont le boost peu à peu, jusqu'à avoir de purs avantages en mettant la main au porte-feuille.

Ce ne sera pas le premier jeu à suivre ce chemin, et ce ne sera pas le dernier, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

on voit la nouvelle espèce cathar qui coute 800 pieces du cartel et qui n'est pas utilisable pour les abonnés (qui fait qu'il faut l'acheter ) de plus j'amerai savoir si il von faire d'autres nouvelles espèces comme l'espece togruta ( comme ahsoka tano ou maitre shakti ) sa serai bien :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...