Jump to content

[CLOS] C'est ça l'équilibre?


Tremerius

Recommended Posts

je viens de voir ça sur un Fansite:

 

République / Empire

 

-Chevalier Jedi Force glaciale : 6 secondes de durée / Guerrier Sith Cri glacial : 9 secondes de durée

 

-Chevalier Jedi Tempête de Lames : délai avant d'atteindre la cible / Guerrier Sith Cri de force : Dégâts immédiats

 

-Jedi Consulaire Projection : délai avant d'atteindre la cible / Inquisiteur Sith Choc : Dégâts immédiats

 

-Soldat Volée de mortier : délai de 2 secondes avant d'infliger des dégâts / Chasseur de Primes Mort venue du ciel : Dégâts immédiats

 

-Contrebandier Chirurgien accompli : 5/10/15% de critique / Agent Impérial Docteur accompli : 10/20/30% de critique

 

-Contrebandier Grenade flash : 90 secondes de cooldown / Agent Impérial Grenade flash : 60 secondes de cooldown

 

-Contrebandier Coup vicieux : besoin d'être immobile / Agent Impérial Distraction : Peut être utilisé en mouvement

 

-Contrebandier Charge de saboteur : délai avant d'atteindre la cible / Agent Impérial Sonde explosive : Dégâts immédiats

 

Je pense que quelque chose doit être revu, non?

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bien que je comprenne totalement la frustration que cela puisse apporter, il me semble qu'il y a des choses plus importantes à régler que ça.

Il sera toujours temps de corriger cela quand les serveurs seront stables, sans fuite d'ips et surtout quand il n'y aura plus de gros bug.

Link to comment
Share on other sites

On ne parle pas ici de nerf ou quoi que ce soit mais juste de réajustement.

 

Il me semble que dans ce jeu, les classes sont miroirs entre les factions, histoire qu'à la base, il n'y est pas de déséquilibre entre République et Empire, que ce soit en pve et en pvp.

 

Il faut quand même savoir qu'une grande guilde comme Irae Aod (une des plus grand guilde multi-games d'Europe) a reroll Empire à cause de ça.

 

Alors, certes, il y a d'autres choses importantes à régler dans swtor, mais l'équilibrage de faction est un élément indispensable, sinon fini le pvp pour les affionados, car tout le monde sera du coté de l'Empire, sans parler d'Ilum, etc....

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est comparer des sorts miroirs : /

Jouant consu ombre ET assassin, ben.. Grosse différence entre l'elecrtoshoc et la projection. L'un fait des dégats instant, l'autre tick apres 1sec.

 

Ok, vous me direz, de toute facon, c'est compris dans le CDG. au début CDG, au milieu CDG, ya rien a faire en attendant la fin. Oui, sauf que si le click a lieux au meme moment, l'un mourra avant l'autre : / ( sans compté le "lag serveur", qui rend la chose beaucoup plus imba)

Link to comment
Share on other sites

Certes mais comparer les temps de cast sans prendre en compte les dégâts occasionnés, c'est comme dire "Les bananes sont vertes et les courgettes sont vertes", sans dire que l'un est un fruit et l'autre un légume.

 

De plus, comme je l'ai dit, un fansite n'est et ne sera jamais une source sure hormis preuves (screens par exemple) ou appuyé sur une source officielle.

Link to comment
Share on other sites

Source? Est-ce une fansite sur? Est-ce un copié-collé de quelque post officiel? Cela peut-il être appuyé par des screens IG?

 

Je sais que tu n'es pas journaliste, mais vérifier sa source est la base avant de venir chouiner.

 

juste un +1

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est publié par millénium... laissez tomber...

 

Pas à la base je crois.

Néanmoins, quand on regarde ToR Head, on peut faire la vérification et il semble qu'il y ait effectivement des petites différences.

Certaines réponses ont déjà été données par Bioware en disant soit que c'est un bug, soit un bug de tooltip.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...