Jump to content

[Artifice] pas de poignée de Gardien!


QualQuek

Recommended Posts

Salut,

 

Il n'est pas possible de faire des poignée de Gardien avec la compétence Artifice, hors toutes les autres poignées sont disponibles sauf celle du Gardien, c'est un oublie vraiment pénalisant pour les tank! je précise que pour la sophistication elle existe bien en version Défense ce qui montre bien que c'est un oublie de la part de BioWare.

Link to comment
Share on other sites

Si si y'a bien la poignée Gardien en Artifice mais tu la débloque que vers le niveau 300 (perso je suis 310 si mes souvenirs sont bon et je peux faire la poignée gardien 15,16 et 17).

 

Par contre pour ce qui est du bouclier ombre c'est vrai que je n'ai pas du tout regardé.

Link to comment
Share on other sites

Je rebondi sur le sujet pour poser une petite question (qui a malgrès tout un lien :rolleyes: )

Voilà, peut on apprendre un plan d'un objet que l'on a pas fabriquer par retro-confection, en effet, j'ai vu des sabres sur Taris je crois (Les marchand de récompenses) avec avec des poignées de gardien level 7 bleu, si c'est possible ça permettrais de répondre en parti au problème, car pour avoir les plan d'un objet (hors mission piratage/etc...), il faut acheter la recette de base verte, si on peut les avoir en retrofittant des objets acheter on peux imaginer que certains types d'objets ne puisse être atteint que de cette manière ...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que les fameuses poignées de gardien ne sont disponibles en craft qu'à haut level, les poignées bas level ont été omise et ne sont pas disponibles non plus auprès d'un marchand dans leur version de base verte, donc impossible de les apprendre via le système de récupération...
Link to comment
Share on other sites

Pour les bas niveaux, il n'existe pas de poignée de gardien à proprement parlé. De toute façon, il s'agit que d'une façon de les décrire. A bas niveaux, les poignées équivalentes s'appellent : "Poignée Pouvoir" avec vigueur et endurance en stats (tout comme les poignées gardien).

 

Bref, pas la peine de ouin-ouin pour rien, il suffit juste de lire les descriptions des objets, ce ne devrait pas être très dur, enfin j'espère... (Et oui je fais artifice et oui je sais de quoi je parle).

Edited by Kaielia
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ben non tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

La poignée gardien contien plus d endurance que de vigueur .

 

J ai moi meme une poignee de gardien niveau 6 looté a partir d une quete. 7 vigueur 10 endurance

 

les poignees de confection artifice on une vigueur superieure a l´endurance

 

C´est extremement penalisant pour nous tank si il faut attendre un haut niveau de craft pour produire notre equipement

 

Donc l argument de l oublie est tout à fait plausible

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...