Jump to content

Pour une navette Ilum/Flotte


Comaeus

Recommended Posts

Je trouve que ça manque. Je pense qu'il serait très bien par plusieurs aspects de pouvoir débloquer une navette. Je trouve ca très lourd de toujours passer par le vaisseau et pour le retour je pète mon cd de navette.

Le transport dans ce jeu manque cruellement d'ergonomie, les spatioports, la zone entre le spatioport et le vaisseau, zap la cinématique, clic sur la carte et il faut reprendre encore un vaisseau pour atterrir.. pfiou... tout les jours pour la journa c'est rébarbatif, j'ai déjà mon vaisseau et les spatioports en horreur.

Je comprends meme pas comment des mecs ont pu valider un système aussi lourd enfin bref.

 

Il faut un transport vers les zones 50 au moins, et pourquoi pas vers d'autres planètes aussi, via un pnj. On pourrait payer des crédits pour débloquer ces navettes ou je ne sais quoi.

Que ça se fasse en un clic quoi, comme le griffon sur wow. Et pas de cinématique ni musique épique si possible.

 

C'est une critique très soulignée depuis la béta, se déplacer dans swtor est vraiment trop ennuyeux, à un point que personnellement je n'ai même plus envie de quitter la flotte.

 

Voilà c'est tout.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca très lourd de toujours passer par le vaisseau et pour le retour je pète mon cd de navette.

 

 

De toute facon vu tes post t as l air de faire que flotte / ilum journa donc le tp d urgence est bien suffisant non ? tu fais pas les journa heros de voss ou d ancienne quete pour pex la reput de ton pet par exemple ou la recherche de datacrons sinon tu serai habitué ces chargement .

 

tu prend tes quete pvp sur la flotte , tu va a ilum faire ta journa pvp etl es journa pve ( quoi que je doute que tu les fasses ) quand t as fini tu valide les pve sur ilum , tp d urgence tu valide la journa pvp ilum et t as plus trop besoin de bouger je presume ;)

 

ilum t y va pas 50 fois par jours .

 

 

Que ça se fasse en un clic quoi, comme le griffon sur wow. Et pas de cinématique ni musique épique si possible..

 

 

 

 

Generation wow spotted , et pourquoi pas un truc tu reste sur la base et d un clic tu te tp en instance , raid et zone pvp sur ilum aussi ?

 

Et apres ca se plaind que le jeu va trop vite lol ...

 

T as rien d autre a faire t es pas a 5 mn pres

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...