Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hologuide.fr - Fil d'actualités

Julianou's Avatar

Julianou
07.13.2019 , 01:18 AM | #21
Quote: Originally Posted by MacrosTheDark View Post
ET BOOUM ! C'EST MOI !

Je n'aime pas me répéter ! Donc :

Mais dans l'ensemble, ...
Comment parler de CZ-198 et de ses Journalières sans parler de son hebdo ...
Le trou noir a eu un peu plus de chance il semblerait !!

Comment citer "DES" ACTIVITÉS ADDITIONNELLES alors qu'il n'y en a qu'une (la deuxième activité arrivera surement dans un autre guide ...
Comme par exemple : Comment obtenir "Observateur CZ-W4" sur CZ-198

Enfin, comment guider les joueurs à travers les journalières de CZ en parlant des Objet de réputation de CZ-198 vert ou encore des Objet de réputation de CZ-198 violet mais sans JAMAIS PRÉCISER A QUOI ILS SERVENT ET OU IL FAUT LES UTILISER

Enfin, ne vous prenez pas trop la tête pour performer, après tout vous n'êtes que des bénévoles, vous fatiguez pas trop pour la réussite de votre concept.
Dans tout les cas, passez un bon week-end ! J'attends les prochains guides avec grand plaisir !

Buskavida !!!

EDIT : JE VIENS DE VOIR UN TRUC !!!!
=====> """l’hebdomadaire, que vous obtenez automatiquement en arrivant au Trou Noir"""

FAAAUX ! Vous l'obtenez automatiquement si vous venez en utilisant la console d'activité Solo. En se déplaçant avec votre vaisseau sur le Trou noir ou en utilisant les bornes on obtient rien automatiquement.

EDIT x 2 : Il serait d'ailleur bien de préciser ou trouver le trou noir ou encore CZ ou les zones de journa ...
Pour rappel vous faite des guides pour des nouveaux joueurs ... Qui ne connaissent peut être pas la fenetre d'activité, ou les bornes sur la flotte voir même la galaxie ![/b][/color]
No comment, on ne répondra pas, vu la façon de communiquer.
-----------------
Community Manager Hologuide.fr
Mon Twitter

kiffman's Avatar

kiffman
07.13.2019 , 03:32 AM | #22
Bonjour MacrosTheDark,

Je suis un des bénévoles qui aide le staff Hologuide sur l'aspect développement et graphisme avec mes maigres compétences acquises aux fils des années.

Tu as l'air de très bien connaître le jeu visiblement, ne serais tu pas intéressé pour rejoindre l'équipe rédactionnelle et apporter ta contribution ?

Cordialement,