Jump to content

ajout d'emplacement de personnage : detail


draganthyr

Recommended Posts

je sais, je suis pas trop inspiré pour le titre :p

juste pour signaler que quand on achete un emplacement de personnage supplementaire au cartel, il est parfois marqué que ca l'ajoute au compte, parfois que ca l'ajoute au serveur (sur l'objet lui meme il me semble). apres test, ca ajoute l'emplacement de perso au compte (c'est a dire un sur chaque serveur)

Link to comment
Share on other sites

"Un perso n'a qu'un serveur, un serveur peut avoir plusieurs persos ...

Un serveur peut avoir plusieurs comptes, un compte peut avoir plusieurs serveurs ...

Un compte n'a qu'un client, un client peut avoir plusieurs comptes ...

Un serveur n'a qu'un seul jeu, un jeu peut avoir plusieurs serveurs ...

Un jeu n'a qu'un seul éditeur, un éditeur peut avoir plusieurs jeux ..."

 

A répéter mentalement dix-neuf fois sans se tromper avant de s'endormir ; ensuite, vous ferez de beaux rêves, c'est garanti. :rolleyes:

 

NB. J'aurais encore pu ajouter l'ordinateur à la liste ; certains éditeurs veulent absolument confondre l'identification du client avec l'identification de son ordinateur, alors que bien entendu, un joueur peut utiliser plusieurs ordinateurs, et qu'un ordinateur peut accueillir plusieurs clients ...

 

A ce point de vue, Bioware est tout à fait irréprochable : il identifie le client du compte avec le mot de passe et la question secrète.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si je me fit uniquement à la liste des mes perso, on peut en avoir 16 au total par serveur c'est ça ?

Je dis ça car j'ai actuellement 12 perso et je vois 4 place vide (si oui c'est une très bonne chose car je vais pouvoir monter les 2 types de classes par perso)

Link to comment
Share on other sites

Si je me fit uniquement à la liste des mes perso, on peut en avoir 16 au total par serveur c'est ça ?

Je dis ça car j'ai actuellement 12 perso et je vois 4 place vide (si oui c'est une très bonne chose car je vais pouvoir monter les 2 types de classes par perso)

c'est 12 "de base" pour les abonnés et on peut en acheter des supplementaires. quand au maximum...je n'ai rien lu quant a une limite, hormis 350 (ou 349 suivant les endroits) perso en tout, tout serveur confondu

le 16 c'est juste "par page", je pense qu'on peut en avoir 17 (auquel cas on aura une troisieme page)

Link to comment
Share on other sites

c'est 12 "de base" pour les abonnés et on peut en acheter des supplementaires. quand au maximum...je n'ai rien lu quant a une limite, hormis 350 (ou 349 suivant les endroits) perso en tout, tout serveur confondu

le 16 c'est juste "par page", je pense qu'on peut en avoir 17 (auquel cas on aura une troisieme page)

 

Je te remercie pour ta réponse... pour ma part, je resterais a 16 personnages max car j'aurais fait toutes les classes possible (puis faut les monter :p )

Link to comment
Share on other sites

Donc dragan, si tu es sur de ton coup, je peux acheter un emplacement pour un 13ème personnage? Et je ne risque pas de faire le mauvais choix : celui d'acheter un item inutile car je serai au maximum autorisé soit 12 par serveur?

 

pour ca je suis sur de mon coup, j'ai 13 perso sur mantle of the force, et sur un seul compte bien sur

Link to comment
Share on other sites

Ayant aussi fait le test hier (je ne sais quoi faire de mes points de cartel), j'ai 13 emplacement sur Mantle of The Force. Après, si j'ai bien compris, c'est un item "account wide" donc c'est valable sur tous les serveurs. De plus, tu peux en acheter jusqu'à 10. Donc ça nous ferai un total de 22 emplacements par serveur, de quoi faire un bel arbre généalogique ;).
Link to comment
Share on other sites

Ayant aussi fait le test hier (je ne sais quoi faire de mes points de cartel), j'ai 13 emplacement sur Mantle of The Force. Après, si j'ai bien compris, c'est un item "account wide" donc c'est valable sur tous les serveurs. De plus, tu peux en acheter jusqu'à 10. Donc ça nous ferai un total de 22 emplacements par serveur, de quoi faire un bel arbre généalogique ;).

10? tu vosi ca ou?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...