Jump to content

Vibrolames, bâtons électriques... huh?


sifuhoki

Recommended Posts

Vous le savez, les jedi peuvent manier des sabres lazers (néons pour les intimes) mais aussi le versant technologique, j'ai nommé les vibrolames et bâtons électriques.

 

YOUHOUUUUU, je peux faire une ombre sans néons... :D

 

:mad: *BUZZZ* :mad: mauvaise réponse question suivante :

 

-"A quoi servent les bâtons électrique sachant que certains sort d'ombre ne fonctionnent pas avec?" :confused:

 

Je trouve ça dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Vous le savez, les jedi peuvent manier des sabres lazers (néons pour les intimes) mais aussi le versant technologique, j'ai nommé les vibrolames et bâtons électriques.

 

YOUHOUUUUU, je peux faire une ombre sans néons... :D

 

:mad: *BUZZZ* :mad: mauvaise réponse question suivante :

 

-"A quoi servent les bâtons électrique sachant que certains sort d'ombre ne fonctionnent pas avec?" :confused:

 

Je trouve ça dommage :(

ils servent principalement pour certain partenaires

Link to comment
Share on other sites

Il vient de te faire une blague graveleuse. Je te laisse imaginer ce qu'un baton électrique sous entend pour une femme.

 

Et pour répondre à ta question, je pense qu'ils sont plutot destinés à nos compagnons.

 

ha ... oui ok -_- Tellement fait et refait que... cette fois je l'ai zappé.

 

Bah oui mais je trouve ça dommage justement.

 

Les vibrolames sont utilisables par les jet d'ail mais pas les techno bâton. J'ai vu des 45+ en zdg avec des vibro...lames.

Link to comment
Share on other sites

d'ailleur je profite de ce topic pour poser une chtite question :

y a-t-il une différence (autre qu’esthétique) entre les vibrolames et les sabrolaser? (et surtout, entre fusil blaster et fusils a lunette, mais la problématique, et donc la réponse, doit être la même)

Link to comment
Share on other sites

d'ailleur je profite de ce topic pour poser une chtite question :

y a-t-il une différence (autre qu’esthétique) entre les vibrolames et les sabrolaser? (et surtout, entre fusil blaster et fusils a lunette, mais la problématique, et donc la réponse, doit être la même)

 

entre vibolame et sabre non.

 

Entre fusil blaster et a lunette non plus.

Link to comment
Share on other sites

en passant quelque chose n'est pas clair :

 

Sur corussant, il y a une baton electrique... si c'est vraiment une arme pour compagnon, lequel??

 

Quyzen ne peut pas le mettre (volonté et en plus il met des technolame pas des baton elec), pour jedi, aucun des deux compagnons accessibles, soldat pareil et contrebandier idem ...

 

Alors?:confused:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que seul les jedi et partenaires jedi peuvent utiliser les batons électriques et vibro-lames. Les autres partenaires (Vik, Yuun, Bowdaar, ...) utilisent des techno-batons et techno-lames (qui sont assez rare et qui n'existaient pas en modifiable avant la 1.2).
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...