Jump to content

[Camera] Desactiver Pivot "intelligent"


Nerfmi

Recommended Posts

Bonjour , alors comme le nom du thread l'indique l'absence de la possibilité de désactiver la caméra intelligente ou le pivot automatique a la beta représenter un gros point négatif au niveau du confort de jeu qui des plus est indispensable pour le pvp , l'early acces a débuter aujourd'hui et ayant espérer de tout coeur que ce détail de TAILLE aller être fixé je fus déçus comme nombreux d'autres joueurs. Sachant que c'est un petit détail qui ne demandera pas un grand chose au développeur de le rajouter mais qui donnera tellement de confort et de liberté aux joueurs sachant que tout les autres MMO propose cette option (sauf Aion si je me rappelle bien) qui est tout à fait basique . Bref , plz rajouter cette option car pour ma part l'absence de cette option signifie tout simplement que je ne jouerais pas . Merci
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nerfmi, aurais tu été dans une autre vie cybernétique une redoutable orquette guerrière qui prenait un malin plaisir à sevir aux searing gorges ??

 

:)

 

Sinon +1 pour la requête, ca m'a vraiment gonflé de pas pouvoir désactiver ca...

Edited by Shenmaa
Link to comment
Share on other sites

Nerfmi, aurais tu été dans une autre vie cybernétique une redoutable orquette guerrière qui prenait un malin plaisir à sevir aux searing gorges ??

 

:)

 

Sinon +1 pour la requête, ca m'a vraiment gonflé de pas pouvoir désactiver ca...

 

oui oui Nerfmi orquette warrior sur Archimonde tu as une bonne mémoire =)

Link to comment
Share on other sites

Myms, rogue elfette qui a tenté de croiser le fer avec toi à Vanilla, Ashkandi m'ayant rapidement ramené à la raison.

 

Par la suite c'était :

 

Myms envoie un baiser a Nerfmi

Nerfmi sait qu'on l'aime

 

C'est obligé que tu te souviennes de moi, on se recroisait souvent, mais tu ne m'attaquais plus par la suite, j'avais trop de respect ( et surtout envie de conserver toutes mes dents :D )

Edited by Shenmaa
Link to comment
Share on other sites

+1

 

J'ai reporté cet "oublie" pendant la beta, c'est atroce pour le gameplay en PVP (voir meme en PVE pour un tank par exemple).

 

C'est dingue que l'option ne soit pas dispo sur un MMO en 2011...

 

J’espère qu'elle arrivera rapidement ou que l'arrivée des add on corrige vite ca !

Link to comment
Share on other sites

+1

Je crois que c'est ce qui m'a le plus gonflé lors de la béta et ce qui va encore plus me gonfler lorsque j'aurai mon accès...

Après tant d'années de développement je ne comprends pas comment une fonction aussi simple ait pu être oubliée... tout comme la banque de guilde d'ailleurs mais ça, c'est une autre histoire ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu une option de ce type ingame mais c'est peut être pas la même chose.

Je n'ai pas accès au jeu là mais je viendrais la poster pour voir si c'est ça

 

Malheureusement l'option IG que j'ai check btw avant d'avoir créer ce thread ne permet pas la désactivation du pivot automatique , pourtant l'option était belle et bien existante dans un build de la beta, il suffit juste de la remettre .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si je comprends bien la discussion, ce pivot est lié aux mouvements avec la souris ? Je joue depuis hier (chanceux !) et j'ai un problème de configuration de mouvements... Cela zoom à tout va et j'ai du mal à me déplacer là où je désire surtout en intérieur, je me cogne à chaque mur (juste exagération). J'ai bien assigné des touches mais c'est fastidieux et usant pour bien jouer. Est-ce bien cela le problème ?

Link to comment
Share on other sites

mmmhh non pas vraiment cela dis elle pourrait y être pour quelque chose :p , pour faire simple le pivot automatique ou la caméra intelligente (appellation sur wow) fait qu'on ne peut pas courir tout en regardant derrière soi sans restant appuyez sur le bouton gauche , des qu on lâche ce dernier la caméra se remet automatiquement en vu de face , Bref ca donne l'impression que quelqu'un t'arrache la sourie des mains et fait ce qu'il veut avec , une option totalement indispensable pour le pvp ainsi que le pve. Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...