Jump to content

PVP Sauvage sur Oricon


YsYWWYN

Recommended Posts

Merci à ceux qui ont participé au PVP sauvage d'aujourd'hui sur Oricon, ce qui à permis d'avoir un peu d'animation sur le serveur, malgré les bug sur tout qui est en instance (opération, BG, ZL ...). C'est toujours un plaisir de pouvoir se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.

Et je trouverais même sympathique de trouver un meilleur champ de bataille sur Oricon, sans avoir forcément les poubelles mobiles sur le dos.

 

En espérant pouvoir revoir cette même effusion de sueur, de sang, de courage et de peur un peu plus souvent.

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Assez sympa en effet, même si ça partait un peu n'importe comment^^ (genre aggro les sentinelles impériales :p)

 

Et puis de toute façon, il n'y avait grand chose d'autre a faire... :cool:

 

Par contre, je ne pense pas que les serveurs soient très appropries à ce genre de rassemblements. Même avec une bête de guerre et la fibre, on arrivait à laguer :D

Link to comment
Share on other sites

A défaut d'aller les PNJ des opés, on s'est occupé sur vous :)

 

Bouh ! les copieurs du sniping à squatter le vaisseau ! :wea_09:

 

On s'est bien amusé, même si vous étiez en supériorité numérique.

Ce soir, si le serveur à necore du mal, on reviendra faire un tour, car y'a quand même un titre sur Oricon pour tuer du Républicain. Bon faut en kill 1500 :eek:

Link to comment
Share on other sites

Mouais à part le lag c'est vaguement amusant (et encore moi je suis heal ou distante, j'imagine pas les cac).

 

Par contre je comprends pas ce besoin existentiel de la répu de ne montrer le bout de son nez qu'en étant au moins deux fois plus nombreux.

Link to comment
Share on other sites

Mouais à part le lag c'est vaguement amusant (et encore moi je suis heal ou distante, j'imagine pas les cac).

 

Par contre je comprends pas ce besoin existentiel de la répu de ne montrer le bout de son nez qu'en étant au moins deux fois plus nombreux.

 

Je ne vois pas en quoi tu qualifies ça de besoin existentiel... Une annonce à tourné comme quoi il y avait du PvP "sauvage" sur Oricon, bah tous les intéressés se sont rendus sur place ;)

Si les républicains étaient plus nombreux, c'est juste qu'ils étaient plus nombreux à être tentés par du pvp^^

Link to comment
Share on other sites

Tout-à-fait, merci Winto pour la précision ! ;)

 

En fait Aya, je peux te confirmer que le tout s'est passé dans une ambiance "bon enfant", on a pas spécialement cherché à grouper plus de gens que cela, d'ailleurs quand on a commencé à s'approcher de la base impériale, la tendance "plus nombreuse" était plutôt à l'inverse. On avait juste eu le pot d'avoir pas mal de soigneurs !

Bref, je peux t'assurer que parmi nous, il n'y avait absolument aucun besoin maladif d'être plus nombreux, mais au contraire de se taper joyeusement la tronche de manière équitable.

 

J'adresse également mes remerciements sincères pour ce fun imprévu après une journée un peu morne à cause des nombreux bugs, autant les Républicains qui ont rejoint notre groupe dans un second temps, que les Impériaux et notamment nos copains des Gardiens de l'Ordre Noir qui ont initié le mouvement de leur côté !

 

On se refait ça quand vous voulez !! :p

 

 

Edit pour répondre au post du dessous : quand j'ai quitté vers 22h+, j'étais RL et je peux t'assurer qu'on était pas plus de 16 groupés. Et encore, on l'était depuis 15mn.

Edited by Castilla
Link to comment
Share on other sites

Je persiste et signe :

 

Vous étiez 15 au départ devant notre base, on a groupé à une petite dizaine et on était prêts à vous affronter comme ça.

 

Au moment où on arrive au combat les effectifs passent à 30 chez vous (ce qui me fait quand même penser qu'un appel au secours a du être lancé).

 

On monte à 20, vous montez à 40....

 

Un : ca crée un lag monstrueux

 

Deux : ca supprime quasi tout intérêt (attaquez nous et rasez notre base au moins, quitte à faire ça un peu d'ambition quoi)

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Tout-à-fait, merci Winto pour la précision ! ;)

 

En fait Aya, je peux te confirmer que le tout s'est passé dans une ambiance "bon enfant", on a pas spécialement cherché à grouper plus de gens que cela, d'ailleurs quand on a commencé à s'approcher de la base impériale, la tendance "plus nombreuse" était plutôt à l'inverse. On avait juste eu le pot d'avoir pas mal de soigneurs !

Bref, je peux t'assurer que parmi nous, il n'y avait absolument aucun besoin maladif d'être plus nombreux, mais au contraire de se taper joyeusement la tronche de manière équitable.

 

J'adresse également mes remerciements sincères pour ce fun imprévu après une journée un peu morne à cause des nombreux bugs, autant les Républicains qui ont rejoint notre groupe dans un second temps, que les Impériaux et notamment nos copains des Gardiens de l'Ordre Noir qui ont initié le mouvement de leur côté !

 

On se refait ça quand vous voulez !! :p

 

 

Edit pour répondre au post du dessous : quand j'ai quitté vers 22h+, j'étais RL et je peux t'assurer qu'on était pas plus de 16 groupés. Et encore, on l'était depuis 15mn.

 

3 trucs énormes de mauvaise foi, dans l'ordre :

 

* vous étiez pas plus de 16 groupés (mais deux groupes nan ? en fait répond pas à cette question, j'ai déjà cette information)

* on a jamais été en supériorité numérique, sinon après avoir dépop la moitié de votre groupe (btw parce que vous hésitez trop, rentrez nous dedans quand c'est comme ça, je vous assure que ça passe)

* les gardiens de l'ordre noir ont initié le mouvement (je les salue au passage mais... non :p même si ce non est du reste anecdotique)

 

Par contre vers 22h effectivement tout le monde a commencé à partir ce qui fait que effectivement les effectifs on du s'équilibrer.

Link to comment
Share on other sites

Alors ta source n'est pas fiable :p

Déjà, on était pas 40, mais un seul et unique groupe de 22 (ça a quand même un peu fluctué...) avec peut être des gens sans groupe, mais surtout pas deux groupes...

Mais bon je comprends que lorsque il y a beaucoup de monde, il est difficile d'estimer le nombre de personne présentes :D Lorsque l'on est arrivé devant votre avant poste, on avait l'impression que vous étiez près de 50^^

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

P'*** mot de coucou au passage sur le forum, j'débarque un peu ;), marrant de vous retrouver ici.

 

Loin de moi l'idée de donner raison à Aya :p, mais...

On était bien deux groupes, dont un full et un à 8 + des solos avec pet.

Ceci étant, et sans rentrer dans la réponse au taunt impérial de base :p c'était juste qu'on s'ennuyait grave sur la flotte et que l'occasion d'aller fragger du sith s'est présentée comme une bonne occupation en attendant le retour des BG. sniff.

 

En espérant vous recroiser, amis sous ma bulle, ennemis sous mon sabre, après la MàJ.

Edited by moussakaz
Link to comment
Share on other sites

3 trucs énormes de mauvaise foi, dans l'ordre :

 

* vous étiez pas plus de 16 groupés (mais deux groupes nan ? en fait répond pas à cette question, j'ai déjà cette information)

* on a jamais été en supériorité numérique, sinon après avoir dépop la moitié de votre groupe (btw parce que vous hésitez trop, rentrez nous dedans quand c'est comme ça, je vous assure que ça passe)

* les gardiens de l'ordre noir ont initié le mouvement (je les salue au passage mais... non :p même si ce non est du reste anecdotique)

 

Par contre vers 22h effectivement tout le monde a commencé à partir ce qui fait que effectivement les effectifs on du s'équilibrer.

 

Il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans.

 

A mon avis, vous ne parlez visiblement pas de la même soirée. Dimanche soir, il y avait autant d'impériaux que de Républicains et un seul groupe côté république. D'ailleurs les Worst n'était pas là je crois. Par contre, hier soir, il y avait effectivement deux groupes de raid côté République contre une poignée d'impériaux.

 

Mais bon ça fait du bien de voir l'empire en infériorité de temps en temps, et devoir courber l'échine devant le nombre et le courage des Républicains!

Link to comment
Share on other sites

Sur des gros groupes comme ça, le nombre ne fait pas la victoire ! En revanche le focus lui...

 

Avant d'arriver sur Oricon nous étions sur Tatooine (oui oui avant que les gardien "n'impulse la marche PVP" :°)), et nous tenions a 10/12 un groupe bien plus nombreux de répu, qui plus est juste devant leur point de repop.

 

Après ouais on était 3 ou 4 heals (dont moi, ce qui ne fait plus que 2 ou 3 heals en fait), ce qui aide biencomifau !

 

 

Wala wala

Link to comment
Share on other sites

Par contre, hier soir, il y avait effectivement deux groupes de raid côté République contre une poignée d'impériaux.

Mais bon ça fait du bien de voir l'empire en infériorité de temps en temps, et devoir courber l'échine devant le nombre et le courage des Républicains!

 

 

Je rejoins Aya, la soirée était plutôt sympathique.

On peut toujours faire des estimations des présents mais à quoi bon ?... (Il y en avait tant selon les manifestants et tant selon la police... Oh on passe du simple au triple :eek: )

 

En revanche je n'ai jamais senti cette échine courber (j'ai le dos plutôt raide en général) même en début de soirée, lorsque vos effectifs étaient très importants. ça donnait l'impression que la République n'osait pas attaquer, qu'elle était juste là pour camper devant la base Empire, à une distance raisonnable. Du coup pour le courage, on repassera aussi^^

Dès que les effectifs se sont équilibrés, il n'y avait plus vraiment d'opposition. La folie sanguinaire, c'est ça qu'il vous manque. Come with us to the dark side (and we have Cookie :) héhé )

 

 

Taunt et role-play habituel mis de côté : ça me rend triste de voir à quel point le jeu n'est pas fait pour du pvp à moyenne échelle. c'est tellement peu jouable, tellement pas optimisé...

Link to comment
Share on other sites

Et ça rage et ça rage... Mais pour une fois coté impé. Alors je vais faire un petit rappel historique pour ceux qui ont la mémoire courte:

 

Entre décembre 2011 et mai 2012 il y avait des quêtes JCJ tous les jours sur Illum. Et 80% du temps il y avait trois fois plus de joueurs impériaux que de joueurs républicains, et tous les samedis et dimanches sur le coup de 13h tapantes (après le reset de la quête JCJ) tous les joueurs JCJ du serveurs se réunissaient devant la base de la république où un petit raid de 40 républicains essayait de faire bonne figure contre 80 impériaux. Et quasi systématiquement les répus se faisaient plus ou moins écraser, et les impériaux n'en avaient rien à fiche. C'est d'ailleurs ces mêmes impériaux qui une nuit ont pris d'assaut la base répu, démonté les tourelles de défense pourtant mastoc et farm la bravoure au respawn.

 

Bien sûr à cette époque, Mlle ayalouh était sur Kessel Run... coté répu. Ce n'est qu'après avoir migré sur BM, s'être illustrée quelque temps avec le cénacle d'ylésia avant que celui-ci émigre sur DN, qu'elle a courageusement choisi de reroller du coté le plus puissant dans la guilde la plus puissante (qu'elle ne s'était pourtant pas privée de critiquer vertement par le passé).

 

Bref tout ça pour dire que tout ça fleure bon la mauvaise foi. Les impériaux sont globalement lâches et comme ils sont habitués à être en surnombre et à gagner facilement, ça leur fait tout drôle lorsque la situation inverse se produit. Mais dites vous bien que

1) avant de rattraper tout le passif accumulé sur illum il faudra plusieurs années

2) Lorsque la situation inverse se produit, et ça arrive souvent, on ne vous a jamais vu vous en plaindre ou chercher à équilibrer.

Link to comment
Share on other sites

Le côté le plus puissant de la force c'est celui où y a Bjorg. D'ailleurs Boufsa c'est toi le commando qu'on a grip et ******** en boucle hier ? Avec un nom un peu torturé là y en a un ou deux qui nous plaisaient !
Link to comment
Share on other sites

Et ça rage et ça rage... Mais pour une fois coté impé. Alors je vais faire un petit rappel historique pour ceux qui ont la mémoire courte:

 

Beaucoup de rage, je ressens en effet. Mais uniquement venant de toi :D

Pour le reste, je trouve que c'est uniquement du taunt, du chambrage de joueurs pvp qui ont leur petit ego. Bref rien de neuf et de choquant pour moi. ça fait partie du jeu.

 

Allez avoue que t'as rejoins le côté obscur depuis longtemps. Tu macères dans la colère depuis suffisamment longtemps, ton "rappel historique" l'a bien prouvé :p

Link to comment
Share on other sites

Le côté le plus puissant de la force c'est celui où y a Bjorg. D'ailleurs Boufsa c'est toi le commando qu'on a grip et ******** en boucle hier ? Avec un nom un peu torturé là y en a un ou deux qui nous plaisaient !

 

Je suis désolé pour vos innocentes victimes, en particulier si vous avez pu penser que c'était moi, mais je n'ai pas participé à la bataille d'hier (et je ne suis pas si facile que ça à grap :D)

Link to comment
Share on other sites

Et ça rage et ça rage... Mais pour une fois coté impé. Alors je vais faire un petit rappel historique pour ceux qui ont la mémoire courte:

 

Entre décembre 2011 et mai 2012 il y avait des quêtes JCJ tous les jours sur Illum. Et 80% du temps il y avait trois fois plus de joueurs impériaux que de joueurs républicains, et tous les samedis et dimanches sur le coup de 13h tapantes (après le reset de la quête JCJ) tous les joueurs JCJ du serveurs se réunissaient devant la base de la république où un petit raid de 40 républicains essayait de faire bonne figure contre 80 impériaux. Et quasi systématiquement les répus se faisaient plus ou moins écraser, et les impériaux n'en avaient rien à fiche. C'est d'ailleurs ces mêmes impériaux qui une nuit ont pris d'assaut la base répu, démonté les tourelles de défense pourtant mastoc et farm la bravoure au respawn.

 

Bien sûr à cette époque, Mlle ayalouh était sur Kessel Run... coté répu. Ce n'est qu'après avoir migré sur BM, s'être illustrée quelque temps avec le cénacle d'ylésia avant que celui-ci émigre sur DN, qu'elle a courageusement choisi de reroller du coté le plus puissant dans la guilde la plus puissante (qu'elle ne s'était pourtant pas privée de critiquer vertement par le passé).

 

Bref tout ça pour dire que tout ça fleure bon la mauvaise foi. Les impériaux sont globalement lâches et comme ils sont habitués à être en surnombre et à gagner facilement, ça leur fait tout drôle lorsque la situation inverse se produit. Mais dites vous bien que

1) avant de rattraper tout le passif accumulé sur illum il faudra plusieurs années

2) Lorsque la situation inverse se produit, et ça arrive souvent, on ne vous a jamais vu vous en plaindre ou chercher à équilibrer.

 

Salut boufsa, bonjour aussi !

 

Tu te doutes bien que je ne vais pas perdre mon temps à répondre à ton tissu de bêtises, ça fait suffisamment longtemps qu'on se connait pour savoir que ça ne sert à rien n'est-ce pas ?

 

Par contre j'ai presque envie de te donner un point pour la créativité, pas mal, ça nous change de l'habituel "les wsb sont méchants™- ouin ouin -" même si tu en parles bien sur aussi (le naturel tout ça).

 

Ah oui par contre si tu le souhaites je veux bien venir t'affronter, la victoire sera toujours facile mais au moins le surnombre n'y sera plus. Connaissant ta grande objectivité, je suis sure que tu ne manqueras pas de saluer cet immense progrès dans la méprisable mentalité impériale.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Sinon :

 

@ Tyrcc : oui on sait, on a fait ça un jour sur Tatooine et depuis Syphie est l'ennemi public numéro 1 de la république

 

@à mes amis les républicains : que vous soyez 24784 fois plus nombreux que nous, soit... mais écrasez nous alors nom d'un chien, rentrez nous dedans et rasez notre base ! Parce que là franchement on s'ennuie...

 

Comme dirait mon estimé gm, il vous manque le goût du sang :p

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que c'était évident mais comme visiblement des gens ici n'ont pas d'humour et me prennent pour un attardé mental, je vais préciser un point:

 

Je suis sur un serveur RP, donc je fais du RP à ma manière, et mon RP commence par considérer que les impériaux sont méchants, et quand je suis sur mes rerolls impériaux je suis méchant et quand je suis sur mes rerolls républicains je suis gentil, et quand je dis que les impériaux sont ceci, cela, et les répus ci et ça tout ça est à prendre au sens RP. Désolé pour tous ceux qui n'ont pas deviné et qui ont pris pendant deux ans mes attaques dans les dents comme si ça leur était personnellement destiné. Pour finir comme mon personnage principal (qui n'est plus un commando depuis belle lurette) est répu, je joue majoritairement coté répu et j'ai grand plaisir à balancer tout un tas de noms d'oiseaux aux méchants impériaux. Mais quand je joue coté empire, j'ai tendance à parler des républicains comme "ces gros débiles", et des jedis comme "ces abrutis complètement coincés", etc.

 

Ensuite a propos de mon inimitié avec les WSB, elle commence à dater. Au début du jeu c'était les Midnight qui étaient chiants, à un moment c'étaient les storms, après il y a eu les WSB effectivement, mais pas sur les six derniers mois. Ceci dit c'est toujours très drole de vous taunter gentiment puisque vous partez chaque fois au quart de tour ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que c'était évident mais comme visiblement des gens ici n'ont pas d'humour et me prennent pour un attardé mental, je vais préciser un point:

 

Je suis sur un serveur RP, donc je fais du RP à ma manière, et mon RP commence par considérer que les impériaux sont méchants, et quand je suis sur mes rerolls impériaux je suis méchant et quand je suis sur mes rerolls républicains je suis gentil, et quand je dis que les impériaux sont ceci, cela, et les répus ci et ça tout ça est à prendre au sens RP. Désolé pour tous ceux qui n'ont pas deviné et qui ont pris pendant deux ans mes attaques dans les dents comme si ça leur était personnellement destiné. Pour finir comme mon personnage principal (qui n'est plus un commando depuis belle lurette) est répu, je joue majoritairement coté répu et j'ai grand plaisir à balancer tout un tas de noms d'oiseaux aux méchants impériaux. Mais quand je joue coté empire, j'ai tendance à parler des républicains comme "ces gros débiles", et des jedis comme "ces abrutis complètement coincés", etc.

 

Ensuite a propos de mon inimitié avec les WSB, elle commence à dater. Au début du jeu c'était les Midnight qui étaient chiants, à un moment c'étaient les storms, après il y a eu les WSB effectivement, mais pas sur les six derniers mois. Ceci dit c'est toujours très drole de vous taunter gentiment puisque vous partez chaque fois au quart de tour ;)

 

La méthode boufsa c'est toujours en 3 phases :

1) aggro : troll, taunt, quelques insultes même s'il est inspiré

2) backped : "c'est pas moi, j'ai rien dit, c'était pour rire"

3) vanish

 

Et mon petit boufsa si nous les wsb démarrons au quart de tour c'est parce que nous te connaissons bien et attendons juste la phase 3 avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Comme dirait mon estimé gm, il vous manque le goût du sang :p

 

Objection votre honneur !

 

J'aime à enchainer le "respawn" + "saut de force" + "respawn" + saut de force au milieu d'un pack de vingt impériaux (en focus Aya bien sur) et me faire depop comme une m**** full stun... Car marre d'arriver sur un pvp sauvage et de voir le bloc répu packé a 100m du camp impé pendant 15minutes en se regardant le nombril sous over heal !

 

En fait, j'aurais dû jouer sith... vous m'accueillez? :D

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...