Jump to content

Le skill passif "frappe de force" branche equilibre


maitrcorbak

Recommended Posts

Idem depuis hier ce talent ne fonctionne plus, j'ai beau critiquer, le proc ne se déclenche plus...

Encore un bug caché avec la MaJ ?

 

Non, fallait juste lire le patchnote...

 

Le talent se déclenche désormais que sur une cible qui a le DoT de la Brèche de la Technique de Force.

25% de proc sur toutes les attaques, pas plus d'une fois toutes les 7.5 sec.

Link to comment
Share on other sites

Big up pour ce nerf... On a presque pas d'attaques à distance et on se fait quand même nerf. :D

 

Quel nerf ?!? Parce que avant, ca "proc"quait au mieux une fois tous les 36 du mois et toujours en fin de combat (donc au moment le plus inutile pour un DoT...) et maintenant, ca proc quasiment tout le temps et toutes les 8-10 secondes en moyenne...

Je cherche encore le nerf...

Link to comment
Share on other sites

Non, fallait juste lire le patchnote...

 

Le talent se déclenche désormais que sur une cible qui a le DoT de la Brèche de la Technique de Force.

25% de proc sur toutes les attaques, pas plus d'une fois toutes les 7.5 sec.

 

Dans ce cas qu'ils corrigent la description du talent...

Link to comment
Share on other sites

Quel nerf ?!? Parce que avant, ca "proc"quait au mieux une fois tous les 36 du mois et toujours en fin de combat (donc au moment le plus inutile pour un DoT...) et maintenant, ca proc quasiment tout le temps et toutes les 8-10 secondes en moyenne...

Je cherche encore le nerf...

 

Oui si on est spé équilibre c'est vrai que maintenant on a un up TRES significatif du DPS rien que grâce à ça :) par contre ça ne se déclenche qu'en technique de force maintenant (d'où le fait que si vous êtes en technique ombre ou combat ça ne proc jamais).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...