Jump to content

[CLOS] Tous les posts de client pas content du jeux sont tous des gens avec abo.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Et oui les petits, alors les petits taunt, tiens tu dois désabo mais t'es encore la ?

 

Ou ils pleurent mais ils sont encore abo nia nia.

 

1 : Une personne comme moi qui a cru dans le contenu du jeux a fond, qui étais heureux pendant la phase de leveling, et bien j'ai pris deux mois :)

 

Donc je peux encore post sur le forum, je suis encore abonné et pendant encore une dizaine de jour à peux pres.

 

2 : Vous allez avoir de moin en moin de post de gens mécontent ( ça a déja commencé ) car les gens qui ont plus d'abo ne peuvent plus poster ici, donc vous allez tous êtres de plus en plus entre gens heureux du jeux actuel.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle vous allez pouvoir mieux employer votre temps qu'en nous rabâchant sans cesse les mêmes griefs à propos du jeu pas fini, buggué, bla bla bla.

 

Amusez vous bien où que vous alliez.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Donc je peux encore post sur le forum, je suis encore abonné et pendant encore une dizaine de jour à peux pres.

.

 

 

he ouais apres fini la therapie gratuite , tu pourra tjr consulter un psy qui t ecoutera te plaindre assis sur son canapé :) mais ca sera bien plus cher que les 13 euros d'acces au jeu :'(

Link to comment
Share on other sites

Une personne comme moi qui a cru dans le contenu du jeux a fond, qui étais heureux pendant la phase de leveling, et bien j'ai pris deux mois :)

 

Les mécontents, des gens avec abo ? Non, j'ai une autre hypothèse.

 

Pour la démontrer, je commencerais par tracer un diagramme xOy, avec en abscisse, sur l'axe des x, la date d'inscription à ce forum, en prenant pour date 0 la date de sortie du jeu, le passé à gauche, le futur à droite ; l'axe des y, en ordonnée, je le graduerais en indice de contentement du posteur, vers le haut s'il est content, vers le bas s'il est mécontent.

 

Ensuite, je poserais sur ce diagramme un point pour chaque posteur que j'ai appris à bien connaitre sur ce forum ; par exemple toi, Asura, inscrit depuis longtemps et mécontent, tu serais dans le quadrant inférieur gauche ; moi même, je serais quelque part dans le quadrant supérieur droit. Je pointerais ainsi le plus de monde possible, puis je chercherais la droite de corrélation par la méthode des moindres carrés, pour ceux qui fait un peu de statistique.

 

Eh bien, je veux bien être pendu s'il ne s'agirait pas d'une oblique partant de quelque part en bas à gauche, et arrivant quelque part en haut à droite. Ce qui montrerait "in fine" que les plus mécontents sont parmi ceux qui ont participé aux phases de test.

 

Quant à l'explication, elle est simple, Asura. Je l'ai d'ailleurs déjà dit à quelqu'un d'autre de très connu sur ce forum, et qui est dans la même situation que toi, sinon pire.

 

Vous avez beaucoup trop attendu ce jeu, vous vous êtes forgé un rêve auquel vous avez fini par croire dur comme fer, vous vous êtes gavés de faux espoirs et de fausses illusions, et maintenant que la réalité est là et bien là, vous êtes amèrement déçus.

 

Personnellement, je ne connais pas ce problème, car même si j'attendais aussi ce jeu, j'étais occupé ailleurs, je n'ai suivi la presse que de très loin, je n'ai pas participé aux tests, et quand mon premier perso est tombé du ciel sur Ord Mantell, je ne savais absolument rien de ce qui allait suivre.

 

Est-ce vraiment de ta faute ? Je ne le pense pas, tu as plutôt été victime d'une campagne commerciale dans laquelle tu as été entrainé par étourderie, par innocence ou par curiosité, tu choisiras toi-même le terme qui te conviendra le mieux.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Comaeus, ramène la corde !

 

Je ne crache pas non plus sur tous les aspects de swtor. Globalement, il me plait là tel quel. Ya des trucs à améliorer, mais là en l'état je le trouve pas trop mal.

 

Si c'est ça, je dirai plutôt qu'il faut miser sur la prudence car actuellement, il y a pas mal de choses à régler au niveau du gameplay pour attirer la clientèle, et seulement à partir de là on peut envisager d'investir sur plus de server.

 

Hmm ... Darth Aravator ... décembre 2010, donc douze crans à gauche sur l'axe des abscisses.

 

Pour l'axe des ordonnées, c'est plus difficile ... "je ne crache pas sur tout" (mais il crache quand même ...), "il me plait tel quel ...", "pas mal de choses à régler ..." ; allez disons deux avis négatifs et un avis positif. Ca fait -2 + 1 = -1.

 

 

Coordonnées pour Darth Aravator : (-12, -1), quadrant inférieur gauche !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Hmm ... Darth Aravator ... décembre 2010, donc douze crans à gauche sur l'axe des abscisses.

 

Pour l'axe des ordonnées, c'est plus difficile ... "je ne crache pas sur tout" (mais il crache quand même ...), "il me plait tel quel ...", "pas mal de choses à régler ..." ; allez disons deux avis négatifs et un avis positif. Ca fait -2 + 1 = -1.

 

 

Coordonnées pour Darth Aravator : (-12, -1), quadrant inférieur gauche !

Comeus, ramène cte foutue corde ça urge !

 

Bref, ben oui, ça veut tout simplement dire que je m'ennuie pas, que je tombe rarement sur des bugs. Plus graphiques qu'autres chose. Mais rien qui concrètement me gâche pas vraiment le jeu ou m'empêche de jouer... et c'est le pourquoi je dis "il me plait tel quel" (ce qui est vrai)...et le "je crache pas sur tout" + "ya pas mal de choses à régler" qui symbolise bien que j'évolue pas dans ma bulle sans avoir un petit bug.

 

En résumé, j'arrive à profiter du jeu à ma convenance. Cependant, je reste pas aveugle quand je vais en forum...et là, je sais pertinemment que sorti du pve avec la campagne solo je risque peut être (en clair, c'est pas systématique, j'attends d'arriver lvl 50) de déchanter. Je m'y attends déjà.

 

Donc ton calcul est bidon par défaut puisque j'apprécie de jouer sur swtor tant que ça roule pour moi. C'est pas deux avis négatif mais plutôt un seul.... et encore j'irai même plus sur le positif. Faudra voir ça sur le long terme, là ce sera peut être pertinent.

 

Dommage, bel effort pour sonder mes posts mais fail sur mon contentement perso du jeu.:D

 

En fait, si t'avais mieux sondé mes posts, tu verrais un autre où j'affirme en être satisfait. Les rares fois où un truc m'ennuie ig c'était pour les speeders dans la flotte mais ça c'est plus entre moi et d'autres joueurs, pas le jeu.

 

L'histoire du dps meter aussi, mais ça c'est plus un souhait qu'autre chose. ça m'empeche pas de jouer.

 

Le seul point chiant que j'ai trouvé c'était Taris pour les Rakgoules essentiellement. ça, à la limite tu peux voir ça comme un point négatif si ça t'amuse. Enfin, il en faut plus pour me dégouter du jeu. C'est que dalle.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Comeus, ramène cte foutue corde ça urge !

 

Donc ton calcul est bidon par défaut puisque j'apprécie de jouer sur swtor tant que ça roule pour moi. C'est pas deux avis négatif mais plutôt un seul.... et encore j'irai même plus sur le positif. Faudra voir ça sur le long terme, là ce sera peut être pertinent.

 

Allez, je ne suis pas chien, je sais reconnaitre mes erreurs, et je rectifie mon appréciation provisoire précédente.

 

+0,5 ça te convient ?

 

 

Nouvelles coordonnées pour Darth Aravator : (-12, +0,5), quadrant supérieur gauche !

 

C'est juste pour donner un exemple, ne crois pas que je vais passer mon temps à ça, ce n'est pas mon rôle.

 

Le pire, c'est que ton point donne tort à ma théorie, mais bon, la sanction expérimentale est toujours souveraine ! :o

 

Et bonne nuit à toi.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je peux encore poster moi dans le coup, vu que mon abonnement se termine dans quelques jours !!

 

Ah Comaeus et Asura, vous n'allez pas me manquer^^

 

Bon je retourne sur Rift, j'ai quelques failles qui m'attendent^^

 

PS : La mise à jour 1.2 sur swtor à l'air vraiment intéressante, je sens que je reviendrais ici quand elle sortira.

 

Et comaeus et Asura seront plus la, c'est cool :)

Link to comment
Share on other sites

Bientot tout le monde ici sera super satisfait du jeu, ne vous inquiétez pas.

 

On peut apprécier le jeu tout en voyant ses limites.

Enfin bref, jt'ai quote mais ça n'a rien avec toi, mais les avis manichéens, post positif = fan boy, post critique = hateboy, ça commence à me brouter sévères les poils pubiens.

 

Sans critique (ou proposition pour ceux à qui le mot critique donne des boutons) un jeu évolutif est voué à l'échec. D'ailleurs les devs sont les premiers demandeurs de post critique (si si véridique)

 

Et pour conclure, Merci Asura pour ce post digne de Mr Obvious. Oui tout les post de joueurs mécontant du gens sont des gens avec abo, parce que pas d'abo pas de post.

 

et pas de bras pas de chocolat aussi.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Vous avez beaucoup trop attendu ce jeu, vous vous êtes forgé un rêve auquel vous avez fini par croire dur comme fer, vous vous êtes gavés de faux espoirs et de fausses illusions, et maintenant que la réalité est là et bien là, vous êtes amèrement déçus.

 

C'est sur on avait espéré un vrai mmo qui renouvelle le genre.

 

 

Personnellement, je ne connais pas ce problème, car même si j'attendais aussi ce jeu, j'étais occupé ailleurs, je n'ai suivi la presse que de très loin, je n'ai pas participé aux tests, et quand mon premier perso est tombé du ciel sur Ord Mantell, je ne savais absolument rien de ce qui allait suivre.

 

Tu ne connais pas ce problème parce que tu est encore en phase de pex et sur plusieurs reroll.

Perso j'ai adoré la phase de pex et l'ambiance durant celle ci mais voila c'est fini, et je ne veut pas reroll car 150 heures pour refaire la même chose je préfère m'acheter d'autres jeux solo.

Je ne crache pas sur le jeu mais ils auraient pu être plus ambitieux et n'ont pas d’expérience dans le mmo.

(tant mieux ils vont s'aguerrir, bioware reste mont développeur préféré et leur prochain mmo sera meilleur).

 

 

 

Je suis où sur ton cadrant svp? :D

Link to comment
Share on other sites

Les mécontents, des gens avec abo ? Non, j'ai une autre hypothèse.

 

Pour la démontrer, je commencerais par tracer un diagramme xOy, avec en abscisse, sur l'axe des x, la date d'inscription à ce forum, en prenant pour date 0 la date de sortie du jeu, le passé à gauche, le futur à droite ; l'axe des y, en ordonnée, je le graduerais en indice de contentement du posteur, vers le haut s'il est content, vers le bas s'il est mécontent.

 

Ensuite, je poserais sur ce diagramme un point pour chaque posteur que j'ai appris à bien connaitre sur ce forum ; par exemple toi, Asura, inscrit depuis longtemps et mécontent, tu serais dans le quadrant inférieur gauche ; moi même, je serais quelque part dans le quadrant supérieur droit. Je pointerais ainsi le plus de monde possible, puis je chercherais la droite de corrélation par la méthode des moindres carrés, pour ceux qui fait un peu de statistique.

 

Eh bien, je veux bien être pendu s'il ne s'agirait pas d'une oblique partant de quelque part en bas à gauche, et arrivant quelque part en haut à droite. Ce qui montrerait "in fine" que les plus mécontents sont parmi ceux qui ont participé aux phases de test.

 

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je suis où sur ton cadrant svp? :D

 

Juste pour te faire plaisir :

 

- en abscisse, novembre 2011 donc x = -1

 

- en ordonnée, je pense que tu es moyennement mécontent, donc sur une échelle de 1 à 10 je dirais y = -5.

 

Par conséquent Pseudopaspris : coordonnées (-1, -5), quadrant inférieur gauche.

 

La situation de ton point sur mon diagramme conforte clairement ma théorie. :D

 

 

NB. On ne dit pas "cadrant" mais "quadrant". Un diagramme "cartésien" référencé par deux axes perpendiculaires, un horizontal (les "abscisses") et un vertical (les "ordonnées") partage le plan en quatre quadrants : ++ supérieur droit, +- inférieur droit, -- inférieur gauche et -+ supérieur gauche. L'emplacement de chaque point est fixé par ses "coordonnées", soit (l'abscisse, l'ordonnée).

 

Si les points se rassemblent tous dans un nuage, cela prouve que cet endroit a une signification particulière. Si le nuage s'étire au point de former une droite ou une courbe, cela prouve que cette droite ou cette courbe a une propriété particulière.

 

Dans le cas présent, mon hypothèse est que la courbe des points représentant les participants au forum s'étire depuis la partie inférieure gauche du plan, jusqu'à sa partie supérieure droite.

 

Autrement dit, que plus un joueur a connu SWTOR très tôt, plus il en est mécontent ; tandis que ceux qui le découvrent sur le tard en sont plutôt contents. Si ma théorie est exacte, cela devrait donner à réfléchir à ceux qui définissent la politique commerciale de lancement d'un jeu vidéo ... :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

. Je pointerais ainsi le plus de monde possible, puis je chercherais la droite de corrélation par la méthode des moindres carrés, pour ceux qui fait un peu de statistique.

 

 

Xhy, je te hais ! Maintenant chaque fois que je vais lire un de tes posts je vais penser à l'époque "statistique avec un risque alpha de 5%" !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...