Jump to content

Compréhension des cinématiques & histoire


Sartou

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'adore les cinématique de ToR mais je ne comprend pas tout à fait tout...

 

Bon , Malguis est sur quasiment toutes les Cinematique !

 

Sur la première , on le voit jeune et beau gosse ! Il arrive sur une station orbitale près de Korriban avec son maitre Vindican maniant une double lame et défonce le Zabrak qui est le maitre de Satele !

 

La victoire en poche , il en profite pour tuer son propre Maitre !

 

Ensuite on le voit quelques temps plus tard , il se prend une mauvaise Roquette et est brulé au visage ! Un soldat Républicain se jette sur lui dans l’espoir de le tuer mais il l'envoi valser ! Ce soldat est alors ramener par deux gardiens et est sur le point d'être achevé par un Sith portant un masque semblable à celui de Dark Revan lorsque arrive Satele qui reussi à éviter son exécution puis aide la République à avoir la victoire !

 

 

Enfin troisième video , Dark Malgus arrive avec sa femme sur coruscant et aidé d'un bounty hunter , ils font les ouf jusqu'à l'arrivé des renfort , puis il tue Zallow !

Lors de l'ouverture du vaisseau Sith , le premier mec qui allume son sabre est le même que le type au masque de la deuxième vidéo !

 

Question :

 

Qui est ce personnage ? Il a l'aire important on le voit deux fois...

 

Sachant que pour le moment , Malgus est "a peu près" le Vador de l'époque , qu'il sera un jour à la place de l'empereur , ce type lui donne peut être les moyens d'y accéder ?

 

J'ai donc pensé au maitre de Thanaton car lui et Thanaton sont les seuls à connaitre les plan de l'empereur !

 

Et d'ailleurs , qui est l'empereur actuelle de l'époque ?

 

Mais bon je pense que d'autre auront surement la réponse à la grande question sur la vie l'univers et le reste ! :)

 

Alors merci pour vos réponses !

Edited by Sartou
Link to comment
Share on other sites

En fait, tu remarqueras, tout les guerriers Sith de la vidéo portent la même tenu/même masque (qui n'est pas vraiment ressemblant avec celui de Revan en fait) : en terme de design c'est nécessaire pour que le studio Blur n'ait pas à passer trop de temps sur la conception de nombreux personnages différents et in-universe on peut y voir une sorte de tenue traditionnelle.

Par contre, tu as vu juste, le personnage qui allume en premier son sabre dans la cinématique "Trahison" porte un nom : Adraas, un rival de Dark Malgus,

ce dernière le tuera d'ailleurs plus tard (roman Deceived)

. Par contre, Adraas n'apparait pas dans la cinématique "Espoir". Le Sith ayant survécut à la Bataille d'Alderaan est Malgus, laissé pour mort.

 

L'Empereur se nomme Vitiate, c'est son nom de naissance et c'est un condensé d'énergie obscur (ça me rappelle les vieux bouquins sur Warhammer 40,000 et la création de l'Empereur de l'Humanité.) Il fut renommé Tenebrae en devenant Sith. Et sa date de naissance remonte à ... plus de 1 300 ans, puisqu'il survit grâce au transfert d'esprit.

 

Et ... la réponse est 42 :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Euh...

 

Je crois qu'il y a erreur. Ce n'est pas Malgus qui se bat contre Satele et le trooper dans la vidéo Espoir.

Le début de la vidéo Espoir, montre Malgus, et la chasseuse de prime, marcher hors de Coruscant, avec le temple Jedi en feu, et ensuite, on voit les troopers attaquaient le Sith qui se fera pouiller par Satele.

 

D'ailleurs dans la vidéo où ils attaquent le temple Jedi, Malgus a déjà le respirateur (Qui lui est nécéssaire suite à un combat avec Satele Shan).

Donc on ne peut pas imaginer qu'il a un respirateur avant, au temple Jedi, et n'en a plus, après, lors du fight sur Alderande.

Je pense que le Sith qui se fait incruster dans la roche (Egyptian style's) est en quelque sorte un Sith anonyme ;)

Link to comment
Share on other sites

L'ordre des cinématiques : Korriban, Alderaan (une bataille de la guerre), Coruscant (fin de la guerre). On y voit Malgus jeunot, se faire défoncer la gueule et avec son respirateur et sa gueule cassée.

 

 

Spoil :

 

Malgus est le boss final d'une instance, le faux empereur. On le tue dedans. On peut comprendre comment on en arrive là grâce aux quêtes d'Ilum et surtout au roman (Complot en français). Malgus se sent trahit par le traité de coruscante, pour lui la force est le conflit. Le vainqueur du conflit acquiert une plus grande compréhension de la force. Il se retourne plus ou moins contre l'empereur ne comprenant pas son choix de la paix.

 

Il me semble que dans le roman Revan, il est indiqué que Revan aurait influencé l'Empereur pour conclure la paix à défaut de réussir à le tuer (connard de scourge)

 

Pour l'empereur je reprend ce que j'avais indiqué sur un autre topic :

 

Il porte le doux de Dark Vitiate, c'est un apprenti de Marka Ragnos. Il prend le pouvoir après la grande guerre de l'hyperespace (Naga Sadow contre la République). Avec les seigneurs Sith survivant (Korriban bombardée par la flotte de la république) il effectue un puissant rituel du coté obscur, il absorbe le pouvoir de tous ces seigneurs Sith. Le rituel absorbe également toute vie sur Nathema (son monde natal) gens, animaux, plantes. Il acquiert ainsi son immortalité. Il se nomme alors Empereur des siths et mène la flotte des survivants sur Dromund Kaas qu'il avait découvert peu de temps avant. Et là pendant 1000 ans il prépare sa revanche sur la république. Il lance les mandaloriens sur la république ce qui déclenche la venue de Revan et Malak. Il les retourne contre la république mais les deux siths ont leur propre ambition et veulent la forge stellaire pour eux. D'ou les évènements de Kotor 1 & 2. 300 plus tard la grande guerre, traité de Coruscante et 20 ans plus tard le jeu. L'empereur semble s'être retiré des affaires courantes laissant le contrôle au conseil noir. Son plan final serait d'aspirer toute vie de la galaxie de la même façon que Nathema

 

source : http://starwars.wikia.com/wiki/Sith_Emperor

 

Sinon la quête du Chevalier Jedi nous confronte à l'empereur directement ou indirectement mais sa "mort" n'est celle que d'un clone. Et si Lord Scourge le trahit c'est qu'il n'a pas envie de voir la galaxie se faire aspirer.

Edited by Loriann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...