Jump to content

Rétroconfection, mais ou est donc passé l'infobulle?


Recommended Posts

Tout est dans le titre.

 

D'après le patch-note de la 1.2 :

Rétroconfection:

Une infobulle « Recherche disponible » apparaîtra désormais lors du survol des objets en mode rétroconfection s'il est possible d'apprendre un schéma depuis cet objet.

 

Super ça va être plus clair pour la rétroconfection. :cool:

Après quelque crafts, mode rétroconfection "ON", survol des objets et .... :confused: ... :eek:

Bah rien. :(

Pas d'infobulle.

 

Test fait sur des objets qui on donné des plan après plusieurs rétroconfections sans la moindre infobulle.

 

Bug ou fonction pas encore implantée?

 

Si quelqu'un a des infos dessus je prend.

Link to comment
Share on other sites

idem

Pas d'info bulle

Pas de proc :

 

J'avais stocké du bleu et vert 50 drop (armes et armures) que j'ai rétroconfectionné sur mes personnages respectifs fabricants arme / armure : absolument 0 procs ... 0 recettes

 

Sans compter le nombre de missions lancer sur 2 persos ( soir en gros 10/heures... de 15h00 à 2h00 du mat.

 

et ... l'obtention de 1 recette orange 1 recette verte....

 

La j'avoue, y a un monde entre l'annonce et les faits.....

Link to comment
Share on other sites

bon désolé pour l'attente, mais le DL des 20 gigas du client m'a pris un peu de temps.

 

donc je confirme, le client anglais a bien les l'information dans l'infobulle, indiquant s'il est possible d'obtenir un plan, et le % de chance.

 

 

Les clients français et allemands sont buggés.

Link to comment
Share on other sites

bon de toute facon, il y a autre chose a savoir

 

sur le client anglais, on a ca :

 

"research unavailable"

"20% (ou autre) chance to learn new receipe"

 

et ............

sur plein d'objets que tu peu rétroconfectionner, y a ............ rien

quedale

nada

 

0 infos, du coup, cette infobulle .... ben elle aide vachement

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté si c'est la rétroconfection d'objets looter qui ne peuvent pas t'apprendre de plan, certes ils pourraient l'indiquer, mais ça ne me choque pas.

Après si c'est sur des objets craftés verts qui donnent des plans bleus via la rétroconfection, effectivement il y a un problème.

 

Mais bon la plus grosse anomalie pour moi c'est que l'on n'ait pas d'info bulle sur la VF et qu'en plus il n'y a pas d'info sur la correction (ou au moins connaissance) de cette absence.

Edited by calidius
Link to comment
Share on other sites

C'est triste tout de même.... une semaine sans réaction d'un admin sur un contenu non existant, mais censé l'être.

 

C'est comme payer un jambon-beurre... mais sans jambon... et sans beurre.... bien évidemment, faut aimer le pain :D

Link to comment
Share on other sites

Ce qui veut dire "recherche non disponible". Logique que ça ne donne rien.

 

Espérons que le patch du jour nous amène les info-bulles sur le client fr.

 

Heu oui, je sais parfaitement ce que ca veut dire, sinon je me ferais pas chier a use le client anglais ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Idem toujours pas d'infobulle et surtout pas d'info des modo sur la résolution...

 

Il y a un autre sujet sur ce forum où au bout de plusieurs jours ils viennent répondre en disant qu'ils ne savent rien.

 

Donc en gros, pas de réactivité et pas d'informations. C'est leur spécialité ça, pas le service client.

 

Une question en passant vous avez fait des requêtes en jeu ? car je pense que comme d'hab je vais en faire une par jour jusqu'à résolution... ?

Edited by Blaster_ln
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...