Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

dissimulation

DarkAgc's Avatar

DarkAgc
05.19.2015 , 02:40 AM | #11
Venant d'un assassin spé tromperie justement, j'ai repris récemment mon agent.

Je joue quazi full pvp, et j'ai déja remarqué de grosses différences avec l'assassin, qui me font vraiment hésiter pour retourner sur mon tromperie:
- Pas de CD def, mis à par l'evasion, qui n’empêche pas les stuns, mais permet juste de bloquer 3 fois plus de coups, et ce durant 3sec (bref quazi useless).
- La survie qui est vraiment dérisoire, tu tombe sur un rava dps, tu as de grandes chances de te faire dépop en 2-3 coups...

Bref ce sont les points négatifs de la classe, car pour rappel, l'assassin, lui, à linceuil, qui bloque toute forme de stun, et dur 5sec, et déflexion, qui bloque 50% des dégâts, et bloque tous les stuns également.
Donc en résumé, l'assassin est instunnable pendant 17secondes.

L'agent de son coté n'a que la roulade pour se défendre en résumé, la sonde bouclier n'absorbant pas beaucoup de dégâts.

Autre point négatif: avec mon assassin, un érudit spé dot, je le transforme en passoire.
Alors qu'avec mon agent, c'est lui qui me dégomme en 2-2, on est stun en permanence.

Par contre, point positif de l'agent, celui ci à un très bon burst, que ce soit en pvp, comme en pve, peut être même meilleur que l'assassin.

Avec mon assassin, il m'arrive souvent de dépop un ennemi en bg en moins de 10 secondes, mais j'ai l'impression que l'agent peut passer sous la barre des 5 (en tout cas ça m'est arrivé sur 2-3 joueurs déjà).

La roulade de l'agent est aussi un avantage certain, on est intouchable pendant 2-3secs, et ca permet de s'enfuir assez facilement.

En résumé:
L'agent dissimulation est une bonne classe, mais tu dois vraiment sélectionner les personnes que tu attaques, et il faut que tu les attaques soit en mélée (avec plusieurs alliés), soit en 1vs1.
Avec l'agent, oublies les 1vs2, tu n'a quazi aucune chance, ce qui n'est pas le problème d'un assassin, avec mon tromperie, il m'est arrivé de gg des 1vs3 en bg, mais avec l'agent, le 1vs2 est déja très très compliqué.
DarkInfinity
Tryckan, Assassin Sith, Mantle Of The Force