Jump to content

alignement -3270.1999511719


dalladine

Recommended Posts

et oui c est mon alignement suite a une quête bugée, je crée des tickets mais ils sont clos sans suite presque dès que je les ouvres.

 

Est ce que cela arrive a certains d'entre vous ?

 

et si oui comment avez vous fait pour faire corriger cela ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

salut!

 

j'ai le même bug que toi, j'ai cru comprendre que cela venait d'un "bug" des missions d’équipage (pour mon cas diplomatie), j'ai également envoyé un ticket (clos rapidement)...

apres ça ne me semble pas etre un probleme majeur empechant notre alignement de progresser, c'est juste un peu indigeste à la lecture.

 

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug qui survient de temps à autre lorsqu'une mission diplomatique échoue. D'ailleurs tu as peut-être du voir lors du "compte rendu" de la mission échouée un chiffre du genre : 0.337845785 (Chiffre mit au hasard, mais c'est dans cet ordre d'idée)

 

Mais ça ne bloque en rien ton ascension ni le gain de point par la suite. ;)

 

Ps : Il arrive parfois qu'après plusieurs échecs dans les mêmes conditions, ton alignement revient à la normal.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que votre problème ce règle seul, parce qu'il faut pas compter sur l'assistance lol, soit ta un robot de ù*$^$* ! qui t'arrange rien du tout, soit il l'ignore carrément, ou bien il te rep mais ne font rien (exemple : du cheat en bg ou autre, sur le papier ça dit ; "oui oui on va s'en occuper" tu parle, pause café ouai lol) je pensais pas dire ça un jour mais les mj de wow ils roxx du poney a coté ! :rolleyes: Edited by Remthesith
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que votre problème ce règle seul, parce qu'il faut pas compter sur l'assistance lol, soit ta un robot de ù*$^$* ! qui t'arrange rien du tout, soit il l'ignore carrément, ou bien il te rep mais ne font rien (exemple : du cheat en bg ou autre, sur le papier ça dit ; "oui oui on va s'en occuper" tu parle, pause café ouai lol) je pensais pas dire ça un jour mais les mj de wow ils roxx du poney a coté ! :rolleyes:

 

Pour les bugs qui nuisent a l'équilibre, contacte un Modo du forum directement, j'en avais évoqué un sur le forum, un modo m'a mp et après que je lui ai détaillé, c'etait réglé dans les 2 majs qui ont suivi.

 

Bien plus efficace que leurs robots qui ne font que du rangement et dont la seule réponse personnalisée a été une réponse presque aussi informatique qui disait en substance:

"- ah vous avez eu tel probleme de loot déja repertorié sur le forum, désolé rien ne prouve que ce bug ai existé, nos archives n'indiquent rien, vous n'aurez rien :D bon jeu."

Heureusement qu'ils ont mis près de 3 semaines a répondre la ou sur d'autres jeux il faut un après midi, ça m'a laissé le temps de trouver de quoi compenser.

 

 

Pour l'alignement, ça ne te posera aucun probleme en terme d'efficacité, et tu récupereras un chiffre rond a 10 000

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

J'ai ce bug sur un de mes personnages qui utilise "Diplomatie" comme compétence d'équipage, ça ne me dérange pas plus que ça, juste un peu dur à la lecture, j'ai même pas ouvert de ticket, vu les retours que j'ai sur le service clientèle. :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...