Jump to content

[Guilde] Clan Carnage :


EldoLudo

Recommended Posts

Chapitre I :

 

Peut importe ce que l'on vous a dit, je peux clairement vous affirmer que tout est faux. Sachez que les mensonges sont monnaies courantes et bien plus encore lorsqu'il s'agit de cette organisation.

 

Je ne vous cacherai pas cette information : Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis mort. J'aurai du cesser mes recherches lorsque la République me l'a demandé. Pourquoi ai-je persisté ? Je ne saurai vous le dire. Une curiosité mal placée ? très certainement. Une histoire de femme ? Vous êtes dans le vrai...

 

J'ai presqu'envie de vous dire que l'amour c'est dangereux surtout lorsque l'on s'acoquine avec une Femme de l'enfer. La trahison est bien plus amer lorsque c'est fait avec volupté et intelligence. J'accepte mais cela fait mal.

 

Je le sais maintenant, notre rencontre était décidée. Non pas par une force spirituelle inconnue ou pire encore par le pouvoir de la force mais c'est parce qu'ils savaient dés lors que je me précipiterai vers eux. L'empereur sait s'entourer des âmes les plus perfides et c'est bien d'eux qu'il faut se méfier le plus.

 

Elle était très belle c'est évident. J'aurai bien convoité le côté obscur de la force si elle me l'avait demandé mais cela ne faisait pas parti de leurs projets. Je ne suis qu'un pion sur l'échiquier et leur satisfaction est telle que je suis désormais responsable de la suppression de toute mon armée.

 

Je m'en serai passé, vous vous en doutez bien, mais que voulez-vous, je reste un homme après tout. Je l'ai rencontrée un soir dans une cantina. Les danseuses Twi'leks se manifestaient par des déhanchés endiablés. J'y aurai bien plongé ma main dans leur décolleté mais mon apprentie ne me l'aurait pas permis. Elle était jeune et insouciante et bien plus mature que moi.

 

Aujourd'hui, elle est encore aux mains de ce groupe de guerriers hors pairs. Des assassins sombres et sournois. Une communauté secrète détachée de la hiérarchie même de l'empire Sith. Seul l'Empereur est au courant de leur existence et les dirigent d'une main de fer en imposant son autorité incontestable.

 

Loyaux à leur maitre, je n'avais donc aucune chance. J'ai bien tenté de la dissuader mais on ne touche pas avec la racine du mal. J'étais sa lumière et elle était ma part d'ombre. Plus je me rapprochais d'elle et plus je me sentais envahi d'une haine virulente et incontrôlable. Elle aiguisait mes sens, mes envies, mes émotions. Colère, jalousie, luxure... Elle déchainait passion et violence. J'étais le fruit de ses désirs les plus noirs et je me laissais entrainer dans une spirale sans nom.

 

Qu'est ce que c'était bon...

 

J'ai envie de regretter. J'ai convoité les forces obscures et je me suis senti rassuré par ce halo démoniaque. Peut-on rejeter le pouvoir absolu ? Non. Peut-être que je n'étais pas prêt pour cette mission. Je ne peux que vous demander de prendre soin de mon apprentie et de la secourir au plus vite.

 

Je gage que sa vie est encore intacte. Elle est le seul lien direct avec la cellule de recherche de la République. Les informations qu'elle détient sont la clé d'une victoire écrasante sur nos ennemis. J'ai peur de mourir. J'ai peur d'être la cause d'un mal qui se répandra inéluctablement.

 

Mes dernières investigations me laissent croire que leur nom de code est "Carnage".

 

Prenez garde mes amis ! Ils savent vous rendre fou... Ils peuvent investir et contrôler votre esprit et cela au plus profond de votre être pour vous anéantir de l'intérieur. Ils puisent dans votre force mentale et vous achève en laissant une dernière image de toute puissance. Je n'ai rien vu. Je me suis laissé déborder. Pardonnez-moi... Qu'ai-je fais ? J'entends du bruit... Ils sont là...

Edited by EldoLudo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...