Jump to content

Coté obscur, lumineux, et ...?


Cassyaluna

Recommended Posts

J'ai bien essayé de jouer neutre. Mais c'est juste quasi impossible, tu finis forcément par passer d'un côté ou de l'autre, ne serait-ce qu'en faisant un peu trop plaisir à ton partenaire...

A moins d'alterner expressement les réponses Lumières/Obscurs pour volontairement équilibrer tout cela, c'est juste super compliqué à faire.

 

Et pourtant, j'étais partisan du côté neutre au départ. Mais finalement, je me suis aperçu que j'ai quand même fini par basculer d'un côté. Certes, c'est pas énorme Parce que j'ai 3000 points d'un côté et 2000 de l'autre mais bon... L'écart se creuse lentement...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je vous remercie d'aborder ce sujet. Avec mon (petit) contrebandier j'ai aussi choisi la voie du "non partie-pris" pour mes petites affaires. Je ne rencontre pas trop le souci de faire plaisir à mon acolyte (il est cool mais pas sexy), aussi je veille à rester le plus possible franc tireur (pas aisé vu les choix de réponses) mais le résultat reste amusant. Par contre, effectivement, quid des avantages?

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

..... neutre? question toute simple, y'a t'il des plans de prévu à l'avenir pour les alignements neutres? la question à surement déjà été posé mais je ne me vois pas cherche pendant 3h... x)

 

merci d'avance de votre réponse ^^

 

BW sur forum US a precisé qu'ils travaillaient sur le coté "neutre", surement un marchand neutre et du stuff neutre. Pas d'ETA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...