Jump to content

Serveur Darth Nihilus


Shoxgamer

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sujet connu mais vu que le support me conseille de venir faire un topic ici, je le fais ^^.

 

Le serveur Darth Nihilus me semble de plus en plus déserté (Je précise que je joue principalement côté République).

 

Ça proc de moins en moins en ZL HM, idem en BG, plusieurs grosses guildes semblent à l'arrêt (ont-il migrer, arrêter ?)

 

Même les premières planètes sont "mortes".

 

Vous aller me dire de changer de serveur, mais ce n'est pas une solution pour moi. Je gère une guilde dans laquelle nous avons investi dans un vaisseau + certains déblocages, une forteresse et les décorations. Bref, on a pas envie de laisser ça derrière nous et puis tout le monde dans la guilde n'a pas les moyens de migrer tous ses personnages.

 

Quelles solutions ? Ce n'est pas trop à moi d'en trouver mais aux développeurs, mais voici quand même quelques pistes :

 

- Fusionner les serveurs FR.

 

- Donner la possibilité de migrer une guilde AVEC coffres, forteresse, vaisseau et décoration.

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Je +1 comme toujours, j'ai fait un topic, ils ont jamais répondu.

Car les serveurs ne sont pas désert, ils ont rempli de joueurs casu F2p qui font du PVE.

Les sous rentre, donc pas de soucis, donc ils check pas la boîte a idée.

#nocare

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=800047

 

lol oui ca doit etre pour ca qu'ils ne repondent pas, moi qui betement pensais que faute de CM, personne ne lisaient ici, mais non, tu dois avoir raison bien sur, c'est un complot capitaliste, et on a plein de CM, mais qui ne veulent pas repondre, pour gagner encore plus de sous, le vilains:cool:

Link to comment
Share on other sites

lol oui ca doit etre pour ca qu'ils ne repondent pas, moi qui betement pensais que faute de CM, personne ne lisaient ici, mais non, tu dois avoir raison bien sur, c'est un complot capitaliste, et on a plein de CM, mais qui ne veulent pas repondre, pour gagner encore plus de sous, le vilains:cool:

 

C'est génial ce que tu racontes.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai eu la même réaction sur Darth Nihilus, J'ai donc fais une requête :

En gros je dis que le serveur n'offre plus une bonne expérience de jeu (surtout en pvp) à cause d'une population trop faible, Temps d'attente trop long, aucune diversité dans les joueurs c'est toujours avec / contre les même.

 

Alors je leur demande d'ouvrir des migrations gratuite vers le serveur Pve Mantle of the force où vers Tomb of Freedon naad, qui sont des serveurs qui se portent bien et qui offre une bonne expérience de jeu.

 

La réponse fut la même, comme quoi je devais venir sur le forum en parler parce que les Dèv on un oeil dessus.

 

Messieurs du staff swtor ! Merci d'ouvrir des migrations gratuite pour partir d'un serveur désert ( darth nihilus) et faire en sorte que les joueurs puissent continuer de jouer dans de bonnes conditions !

 

Ps; j'ai déjà migré deux personnages avec les cartel coin reçu chaque mois, mais payer +/- 40e supplémentaire pour pouvoir aussi migrer mes autres personnages, non !

 

Ps2: Tofn et un serveur bien vivant, je le conseil :)

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Réponse identique fournir à moi et quelques connaissances:

 

Dans le but de s’assurer que vos idées atteignent les bonnes personnes, nous vous recommandons de les poster sur notre forum Boîte à idées à l’adresse http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=359 afin qu’elles puissent être vues par notre équipe de développement. Bien que nos développeurs ne soient pas en mesure de répondre à chaque fil de discussion créé sur ce forum, ils consultent régulièrement celui-ci à la recherche de commentaires et suggestions de la part de nos joueurs.

 

Merci donc Bioware d'appporter une réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

+1 pour le tag BG multi serveur.

 

Partir en BG GS demande souvent plus de 40 mins.

En fonction de la période lancer un bg 60 demande beaucoup trop de temps et comme dit plus haut ce sont toujours les mêmes groupes // guildes en face. Se battre contre de l'optimisé sous ts est bien compliqué quand ca tag pickup se son coté. Je remet pas en question les autres qui sont full groupe guilde, juste je trouverai ca sympa de se faire poutrer par d'autres personnes :).

 

Je pense que c'est assez simple à faire. Certains dirons que c'est pas juste des joueur de serveur pvp contre des joueurs de serveur pve. D'un autre coté si tu tag pour un bg c'est que tu veux en découdre...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je voudrais mettre à jour ce topic en proposant une solution au problème qui est d’ailleurs toujours d'actualité.

 

 

POUR LES DÉVELOPPEURS :

 

Il faudrait fusionner tous les serveurs français et créer une nouvelle option dans le menu préférence en jeu, qui permettrait au joueurs l'ayant cochée de pourvoir s'entretuer dans la nature comme c'est le cas sur les serveurs PVP et ceux qui ne la cocheraient pas ne pourrais pas attaquer ou être attaquer par des joueurs l'ayant cochaient.

Edited by buchanannova
Faute d'orthographe
Link to comment
Share on other sites

Ho! Comme un genre de marquage pvp. On pourrait appeler ça "drapeau jcj" :cool:

 

Mais est t il possible que les joueurs pvp choisissent un serveur pvp pour pouvoir attaquer tous les joueurs présents et pas seulement ceux qui auraient coché l'option?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Yop yop,

 

Je constate que ce sujet est toujours d'actualité et je me posais la question suivante :

Est-ce nécessaire, pour l'experience de jeu, de migrer vers un serveur plus peuplé pour monter son personnage en PVE ?

 

Si non, auriez-vous une guilde bonne ambiance à me conseiller sur ce serveur.

 

Par avance, merci pour vos futures réponses.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bon,

 

Il me semble que nous sommes peut être un peu trop poli ^^ quitte à les agacer un peu et éventuellement obtenir une réponse je vais faire du chantage !!!!

J'ai environ 30 compte prêt à quitter leurs abos si on ne nous rend pas notre guilde et vaisseau de guilde !!!!!!!!

En effet pour tout ce que vous avancer précédemment, la guilde ReLaX à fait le choix de migrer sur Mantel à raison de BEAUCOUP de pièces du cartel -> et c'est QUI qui sont encore des vaches à lait !!!! ???? !!!!

 

Vous vous moquez bien du monde !!!!! évidement que vous n'avez pas d’intérêt à nous répondre .... l'argent ah l'argent ...... sauf que vous passez pour des malhonnêtes !!!! BIOWARE est malhonnête vis à vis de ses joueurs abo DEPUIS LE DÉBUT pour la plupart d'entre nous !!!!!

 

Là aussi je doute que ça ne vous fasse réagir mais tampis .... nous avons dépenser énormément de crédit in game pour le vaisseau et ses nombreuses extensions (bah tiens à coup de millions crédit à chaque fois ça en fait du temps de jeu hein ^^ !!!) et je parle même pas des décorations ..... puis pour les soutes de guildes plus on est nombreux plus il faut de place plus les onglets coûtent chères.... oh mais attendez han ils ont tout compris et hop encore du temps de jeu ..... sauf que nous en avons ras le bol, comme une grande partie des joueurs qui n'ont pas pu attendre, faute de s’amuser (ah bah oui c'est pour ça qu'on joue) nous avons donc fait le choix de partir (vote à l'unanimité ...) Nous demandons donc à BIOWARE de prendre ses responsabilités et de rembourser les crédits engager dans l'achat des effets énoncés précédemment ou au moins les vaisseaux et extensions ainsi que les soutes de guilde !!!!!!

 

Je suis sur que vous remarquerez que je ne propose pas la fusion des serveurs, bah c'est parce que je ne crois plus au père noël , tant qu'il y a des F2P sur ce serveur qui rapporte directement des pièces du cartel dans les popoches à BIOWARE ils ne feront pas ce choix donc aucune chance que je perde de l’énergie dans cette quette !!!!!

 

Je suis en colère :mad: vous l'aurez remarqué ainsi je m'en excuse auprès des membres de la communauté qui n'y sont pour rien !!! mais invite BIOWARE à me répondre, à nous répondre !!!!!

Au nom des membres de la guilde ReLaX ... et ouais y a des gens derrière les ordis .. des émotions quoi !!! alors STOP vous foutre de nos minois !!!

A bon entendeur SALUT !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca reste plus efficace qu'ici, vu que vous avez eu des réponses. Alors qu'ici ça va juste tomber dans l'oubli.

 

Faites tous un ticket dans la catégorie "général/autre " et/ ou "Compte/facturation/abonnement" pour demander le transfert de votre guilde.

Et evitez les insultes/menaces/chantages, ça vous ferait passer pour des ploucs, et personne n'a envie d'aider des ploucs. Montrez vous diplomate.

Link to comment
Share on other sites

Oh mais je suis diplomate :cool:

sauf que au bout d'un certain nombre de ticket IG on tente un peu le chantage insulte comme tu dis (meme si je trouve pas ca très chargé au vue de ce que je pense dans le fond....) ... et quitte à passer pour des ploucs bah au moins c'est dit !!! parce qu'à force de ne jamais dire les choses ça ne risque pas de bouger ... je vois que tu lis et répond c'est bien mais tu vois même entre joueurs du même jeu il n'y a pas assez de solidarité genre allé faire vos remontrances ailleurs ici c'est pas l'endroit .... mais si c'est le lien juste et exacte que nous donne bioware donc je continurais à l'enrichir tant que tu répondras :)

Mais n'y vois surtout aucune offense c'est juste le seul moyen d'expression officiel que nous donne le jeu :o

Link to comment
Share on other sites

Tu trouverais ça solidaire de te laisser poster sans rien dire tes demandes à un endroit où elles ne seront pas lues par les personnes à qui elles s'adressent?

Côté forum anglais, ils passent encore. Ca pourrait se tenter si tu speak un peu l'english.

 

Mais ici, je le redis, il ne se passera rien.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça ridicule.

 

Comme la plupart des MMORPG quoi bon garder la section Suggestions/Boites à idées si il n'y a jamais eu d'écoute, à part laisser l'illusion qu'il y en a c'est clairement inutile. :rak_02:

 

Autant la supprimer dans ce cas ^^ même si je ne comprends pas la Ö grande difficulté de passer au moins une fois par mois pour tout lire.

Link to comment
Share on other sites

A l'origine il y avait un CM français, mais il est parti.

 

Ils ont laissé le forum francais et toutes ses sections pour que les joueurs francophone puissent discuter entre eux.

 

Ca peut expliquer ça en partie tu as raison mais pas le tout, en retrouver un ne serait pas très difficile pour BioWare je pense, après à savoir s'ils en ont réellement envie ou qu'ils y voient une réelle utilité on en revient au problème de base. Encore ce serait un jeu en fin de vie pourquoi pas mais quand BioWare dit à l'E3 que le MMORPG "a encore de longues années devant lui et qu'ils ont de grands projets pour lui", c'est un peu contradictoire :)

Link to comment
Share on other sites

Ha non non. Ha non ca a été très clair. le CM fr s'en va et il n'y aura pas de remplaçant. Il ne reste que côté Eng. Et ca fait quoi, 2 ans, 3 ans?...

 

Merci pour l'info, même si je pense que trouver un modo fr qui connait l'anglais et qui fasse relais ne poserait pas trop problème.

 

Donc ceux qui ont fait ce thread n'ont plus qu'à traduire leur post en Anglais dans la section des suggestions anglophones :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...