Jump to content

[Hardcore ?] Votre configuration de touches pour jouer


sirtakuan

Recommended Posts

Hello Hello,

 

Quand je joue à un mmo, vient toujours le moment où je finis par me prendre la tête sur la configuration de mes raccourcis (binds) et notamment sur les touches claviers et souris.

 

Certains achètent des souris spéciales mmo avec 12 voire 20 touches, mais j'aime l'idée d'arriver à faire quelque chose de potable avec peu de touches.

Et puis j'aime bien arriver à des commandes les plus fluides et intuitives possibles, je trouve que le plaisir s'en ressent vraiment, et notamment en PVP où personnellement je vois la différence.

 

Pour l'instant je fais dans le classique : Z, Q, S, D pour se déplacer et les touches A, E, R, F, T, G pour les raccourcis de ma barre d'action. Après, je profite de 2 boutons de plus sur ma souris, et quelquefois je fais des combos avec la touche MAJ pour démultiplier les possibilités.

 

:sy_lightside:Mais je serais très curieux de savoir comment vous configurez vos raccourcis / touches / claviers / souris.

Quels sont vos trucs ?

 

* * *

 

PS : Bien évidemment, c'est une discussion de grand maniaque :D merci d'éviter les remarques à deux balles sur le fait que vous vous débrouillez très bien avec votre souris IBM à deux boutons sans roulette, et votre déplacement de tueur avec les touches flèchées ;)

 

* * *

Edited by sirtakuan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...