Jump to content

C'est allumé ?


TaitWatson

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis Tait Watson, le tout nouveau membre de l'équipe de la communauté ici, chez BioWare Austin ! Je vais reprendre en grande partie le travail d'Amber Green, alors je voulais vous faire un petit coucou pour me présenter avant que vous ne me rencontriez sur les forums. La majeure partie de mon travail va consister à rassembler des informations pour l'équipe de développement via les forums de rapport de bugs, donc c'est là que vous me croiserez le plus souvent.

 

Je suis un gamer depuis toujours et je joue à Star Wars™: The Old Republic™ depuis sa sortie. Je suis un grand fan de JcE et je passe beaucoup de temps sur les zones litigieuses, ainsi que les opérations, mais je joue aussi pas mal dans les zones de guerre. Parfois, je ne sais plus où donner de la tête, mais ça va !

 

C'est un véritable honneur pour moi de travailler sur un projet qui m'intéresse depuis si longtemps. Ça va être génial de collaborer avec l'équipe ici, à Austin, et d'interagir avec vous tous sur les forums.

 

J'ai donc hâte de passer du temps avec vous !

 

- Tait

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais lu votre présentation plus tôt dans la journée sur les forums anglophones. Je dois avoué que je ne m'attendais pas à une intervention aussi rapide sur nos forums francophones quelque peux délaissés. Du coup bon point, je suis surpris et on va peut-être enfin être écouté!

 

Je m'en vais de ce pas report des bug's hahaha

Link to comment
Share on other sites

[...]

Je suis un gamer depuis toujours et je joue à Star Wars™: The Old Republic™ depuis sa sortie. Je suis un grand fan de JcE et je passe beaucoup de temps sur les zones litigieuses, ainsi que les opérations [...]

 

 

Bonjour TaitWatson et bonne chance dans vos nouvelles fonctions.

 

Je profite de cette déclaration pour rebondir sur ce sujet en particulier:

- Quel avenir pour le contenu JcE haut level du jeu ?

 

 

Le développement du JcE depuis la 2.0 me laisse peplexe et j'ai de la peine à comprendre la vision d'ensemble de votre équipe de développement.

 

Concernant les Zones Litigieuses, on note un nivellement pas le bas et les 2 nouvelles ZL (Laboratoire et Noyau Czerka) font pâle figure par rapport à l'île perdue.

 

- Était-il prémédité que toutes les ZL soient aussi facile au niveau 55 ?

- Avez-vous abandonné le concept de ZL de "niveau 2" ?

- Le cas échéant, est-il envisagé de proposer un mode Cauchemar pour les ZL dans l'avenir ?

 

 

Concernant les opérations, ça fait 4 mois que le dernier pallier est sorti et nous n'avons pas eu la moindre nouvelle concernant la suite. On ne sait même pas si le prochain contenu sera une nouvelle opérations ou le mode cauchemar de celles de la 2.4.

 

 

Est-il prévu de faire une "suite" au raid Palais de Toborro ?

Nous étions nombreux à imaginer qu'un raid complet sortirait après coup, tout comme vous l'aviez fait pour le Palais de Karagga lors de la 1.1

A défaut, est-il prévu au moins d'ajouter un mode Cauchemar au boss fureur dorée lors d'un futur Patch ?

 

Concernant le boss Xénoanalyste II, j'ai été déçu de constater qu'il n'avait pas été réajusté durant le dernier évènement des Gree. Non seulement le combat est devenu beaucoup trop trivial avec du stuff 78 mais de plus le boss perd une partie de son intérêt si il ne drop rien de mieux que du stuff 72.

 

 

En tant que "fan de JcE" je ne doute pas que vous compreniez mes interrogations et mes inquiétudes.

 

Il y a de ça 6 mois, il était prévu que les développeurs fassent régulièrement un streaming pour parler des nouveautés. Il semble que cette idée à vite été abandonnée et c'est bien dommage, c'est très frustrant pour les joueurs d'avoir l'impression que votre équipe verrouille toute la communication et qu'on nous laisse attendre dans le flou complet.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a une légère méprise.

Ce post est une traduction du post US au même titre que celui posté dans la partie germanophone.

Je n'en suis pas sûr mais je ne pense pas que Tait lise les réponses.

En tout cas, il ne répond que sur le forum US.

 

Alors, ma foi, ça m'étonnerait qu'il soit malpoli. C'est probablement qu'il ne doit pas parler français, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a une légère méprise.

Ce post est une traduction du post US au même titre que celui posté dans la partie germanophone.

Je n'en suis pas sûr mais je ne pense pas que Tait lise les réponses.

En tout cas, il ne répond que sur le forum US.

 

Alors, ma foi, ça m'étonnerait qu'il soit malpoli. C'est probablement qu'il ne doit pas parler français, tout simplement.

je pense que la reponse est "oui et non"

si on compare a son predecesseur (predecetrice? encore un mot machiste :p) son francais est bien meilleurs, et donc la traduction n'a pas la meme source. ils peuvent avoir engagé un traducteur a coté, mais je penche plutot pour l'option que c'est lui qui sait ecrire francais

par contre, depuis ce topic, il n'est pas intervenu directement sur ce forum, juste pour des annonces de bases, comme avant, donc pour nous, je pense que ce changement ne changera au final rien, aucune interraction, juste un espoir de ne plus avoir d'annonce "googletraduite"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

petit up necromantique pour faire part d'une vague (car previsible) déceptions : bientot deux mois et hormis ce post..rien, on a encore un CM fantome

le changement de personne n'a rien apporté, et on aurait pas eu l'annonce que ca n'aurait rien changé, on n'aurait meme pas remarqué

seul changement que j'ai noté c'est maintenant un compte "droide" qui nous file les traductions d'annonce, meme plus le semblant de CM

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...