Jump to content

"The Exiled" La guilde républicainne recrute


Halliway

Recommended Posts

Site: http://theexiled.guildi.com

Vocal: Mumble (recommandé)

Niveau de nôtre réflexion: périmé

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes une guilde récemment créée qui a pour ambition :

- Conquérir la Galaxie

- Annihiler les Siths, sauf les sympas

- Ouvrir un bar sur Corellia remplis de danseuses de Twi’leks

- Épouser Lana Beniko

- Peindre notre vaisseau de guilde en violet tacheté de bleu !

Après comme toutes les autres guildes de l’univers on fait des sorties de folies ! Ski sur Hoth, Thalasso sur Alderaande, bronzette sur Tatooine etc…

 

Le directoire

 

Constitué 5 personnes plus ou moins sympa, ce n’est pas ce qu’on leur demande après tout ! Leur seule qualité est d’avoir de l’argent dans le jeu. Bref ! Ils s’occupent de la gestion de la Guilde en écoutant l’avis de tous les membres. Après je ne sais pas s’ils retiennent… ça arrive des fois !

 

Objectifs sérieux

 

Étant donné notre jeunesse (en tant que guide hein !) nous faisons des World Boss, Datacrons, Héroiques et quelque OP pour nous amuser et inciter les membres à venir sur le mumble.

Nous cherchons à recruter des joueurs actifs et joviaux (et des twi ’leks) qui ont un personnage d’au moins 60 niveaux. Nous farmons les héroiques, les ZL Hm ou non et les Forteresses Stellaire afin que tous est un équipement valable !

Nous faisons du PVP aussi même si nous sommes plus axés PVE.

Qu'est ce qui nous différencie des autres ?

Rien, on veut la même chose : JOUER !

Nous essayons aussi de créer une ambiance hors du commun. La preuve notre slogan non-approuvé pas nos dirigeants :

Rigolade

Rigolade

Rigolade

 

C’est pour cela que nous recommandons le vocal, car par écris une grande partie de l’amusement se perds.

Comment nous rejoindre ?

Vous pouvez consulter notre forum et poster une candidature.

Et/ou vous pouvez nous rejoindre sur notre Mumble pour discuter avec nous.

Edited by Halliway
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

 

Vous recrutez toujours ?

 

Je suis Jedi érudit (spé télékinésie donc dsl, dsl je sais que vous cherchez du heal). J'ai repris le jeu il y a une semaine et mon perso est déjà 65 (merci le boost xp !).

 

J'arrive vers le contenu HL, même s'il me reste la quête de classe à faire et donc je suis à la recherche d'une gilde plutôt axée PVE et où l'ambiance est au top :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...