Jump to content

un template hybride dissimulation / médecine pour upp


badbubu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver au lvl 11 de ma profession d'agent secret et je me demande vers quel template me diriger pour ma phase de lvling ou je compte faire que du pve de quêtes normales, H2 et H4 et de zone litigieuses.

Aussi je me demandais si le template suivant serait viable pour le côté dissimulation dégats tout en permettant de heal sur les quêtes H2 et H4 ?

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00000000000002300203132321221121320023000000000000000000000&v=0.1

 

mon but serait de up ainsi jusqu'au lvl 23 :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00000000000000000003000000000100320023000000000000000000000&v=0.1

 

puis monter la médecine jusqu'au 30 et pouvoir grouper pour "healer" sur les quêtes H4.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00000000000002300203000000000100320023000000000000000000000&v=0.1

 

et enfin finir sur la branche dissimulation.

 

Qu'en pensez-vous ? si je suis à la ramasse, existe-t-il un template hybride de ce type ou plus équilibrer pour lvler ? Par contre si cela n'est pas possible, je ne serai par traumatisé de m'orienter sur un build pur DPS :p

 

Je vous remercie pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai up un agent avec juste assé de points en soin pour le drone à dot heal, le reste en disimulation.

 

Puis pendant mon leveling et avec une meilleur connaissance de cette classe me suis rendu compte que je pouvais me contenté de 5 points en soin ( action incisive et instruction impérial ).

 

J'ai soloté pas mal d'héro 2 et 4 sans problème tout en étant du lvl de la quest. Sans compté qu'au 50 tu solote aussi bcp de journaliere lvl 50, dont une sans tapé ou même aggro un seul mob :p

 

Entre la furtivité, le heal, les dégats, le sort de sommeil humanoide/droid. C'est sans doute la classe le plus facile à up lol.

 

Hors sujet : Dommage que cette classe et son homologue républicain spec dps ce fasse nerf à la 1.2, En grande partie parcequ'une majorité de joueur est imcapable de géré son perso face à cette classe :cool:

 

Enfin bref chacun son tour comme à confesse comme on dit :p Juste dommage que cette classe à droit à un tour gratuit de nerf lol.

 

Mais bon elle ce fait up un peu en heal du coup y'auras peut être moyen de traversé tout le huntball avec 5 mecs au cul. J'en vois déja qui le font, ça deviendras peut être à la mode :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

pour avoir monté un agent 100 % soin j'ai trouvé que c'était très viable notamment pour les boss où tu galère beaucoup moins que les autres .

 

Après comme dit plus haut le soin sur la durée est vraiment bien pratique juste besoin de le refresh de temps en temps .Donc si tu veux faire un truc hybride va jusqu'à ce sort puis pars dans les dégats .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Monté en full template heal pve dans une optique de jouer en mode opération et ZL hm je n'ai eu aucun soucis pour lvler si ce n'est que c'est surement plus long que de le faire en dps.

 

Assure toi de bien stuffer la personne qui t'accompagne c'est vraiment important, je n'ai joué qu'avec kalyo et scorpion sur la fin et je dois avouer que grâce à elle je n'ai eu aucun soucis pour faire mes H2-H4 ou encore les boss et élites croisé durant mon lvling qui a duré environ 3 semaines.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...