Jump to content

Fin du double proc des reliques puissance partisan / conquérant


Daklahoma

Recommended Posts

A voir si du coup il corrige un mix PvE/PvP des reliques proc/puissance.

 

D'un autre coté c'était imba même si des puissance fixe serait le mieux venu ! (ou alors que pour une fois ils nous pondent des reliques originales !)

Link to comment
Share on other sites

Et zut mais ça n'empèchera pas les marau d'envoyer des chocs à 9k+ je vous le dit !

 

Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle car pour moi le proc relique n'est pas fait pour le pvp : dépop un mec en 3 gcd parce que tu proc 700+ de puissance...

Et puis si ça empèche les heals de claquer du 12k+ sur un sort ça me va.

Edited by Aznar
Link to comment
Share on other sites

Mouais, un heal a 12k, même avec les 2 reliques je crois pas que ce soit possible actuellement.

Je préfèrerais, comme dit plus haut une relique avec +x puissance fixe, ou mieux encore

: avec un fat score de critique fixe pour compenser la perte due à la maj.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'après ce que je lis ici pour les patch notes de la MAJ 2.1.1 : "Les reliques JcJ ne cumulent plus de déclenchements si un personnage porte à la fois les versions partisan et conquérant."

 

Source : http://swtor.game-guide.fr/patch-notes-2-1-1/

 

Dès lors on peut se poser la question si le double proc est possible dans le cas de deux reliques conquérant du même type ... votre avis ?

 

Est-ce intéressant de garder deux reliques du même type même en cas de proc séparé (car on entend tout et rien à ce sujet, impossible de savoir qui a raison ou tord) ?

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

 

Dès lors on peut se poser la question si le double proc est possible dans le cas de deux reliques conquérant du même type ... votre avis ?

 

Est-ce intéressant de garder deux reliques du même type même en cas de proc séparé (car on entend tout et rien à ce sujet, impossible de savoir qui a raison ou tord) ?

 

Toujours et encore négatif.

 

Avant le patch 2.1.1, deux reliques conquérant (ou deux reliques partisan) identiques ne pouvaient pas se déclencher en même temps car il était indiqué dans le tooltip que l'effet ne pouvait se déclencher que toutes les 20 secondes. 2 reliques conquérant identiques ou 2 reliques partisans identiques équipées constituaient donc une perte de statistiques puisque l'effet n'avait donc lieu, quoi qu'il arrive, que toutes les 20 secondes.

 

C'est toujours une perte de statistiques car le tooltip des reliques est encore plus clair maintenant : "Cet effet est disponible toutes les 20 secondes. Non cumulable avec les autres effets d'assaut inopiné".

 

En pratique, toutes les reliques qui déclenchent l'effet du même nom auront donc le même cd.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

C'était à prévoir c'est sûr, mais on se retrouve un peu au dépourvu si on a plus nos anciennes reliques HDGe à 120 de puissance, car les reliques à proc sont franchement nazes, sans parler du fait que pour la plupart le modèle partisan est en force par exemple et que le modèle conquérant de la même relique est en techno...
Link to comment
Share on other sites

Parfait parfait, et il aura fallut que je prenne ces reliques 1jr avant la maj! :(

Mais bon ... J'ai pas eut le temps de voir le bug...

Un record perso à été fait sans ces reliques... La course au stuff pvp ayant repris ces derniers temps...

Après y a toujours des gros chiffres donc je reste sceptique!.:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non il y a erreur sur la personne et on s'est tapé de ces fous rires à coté:D

 

Je ne vois pas la différence entre avant et maintenant vu que je ne l'avais pas essayé car je restais en stuff pve sur les reliques.

Mais que depuis la 2.00 (Après vu que les strats sont parfois mauvaises en face, j'en profite pour les annonces! ptit aparté sur de récents match pvp:D)

La seule différence est en cas de lag! :D

Après on a d'excellent heal en team... Ce qui permet d'atteindre de nouveaux records et mumble y contribue grandement aussi.

La course au nouveau stuff opti se poursuit.

 

Et si ce bug est bien réparé je peux alors améliorer les reliques qu'il faut notamment pour le conquérant...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sur mon gardien je voudrais prendre la relique de conquérant de tempête cinétique qui donne aux attaques 30% de chances d'infliger 269 points de dégâts de Force cinétiques supplémentaires. Hors, le modèle partisan de la même relique indique dégâts techno et quand on va voir le modèle PvE (pègre) cette relique mentionne également des dégâts techno alors que l'Arkanienne parle de dégats de Force. Il y a une erreur mais où ? Déjà que leurs reliques à proc sont moisies si en plus l'intitulé est faux entre deux versions... Quelqu'un sait svp ? :( Edited by holmeskywalkr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...