Jump to content

[CLOS] Mon avis sur Star Wars The Old Republic et Bioware.


Darkjakal

Recommended Posts

Hello

 

Bon, comme beaucoup de gens le font, c'est à mon tours de donner mon avis.

 

Je tenais tout d'abord à dire merci à Bioware d'avoir réalisé un "rêve de gamer" qui est de pouvoir enfin manier un sabre laser dans un MMO, puisque je n'ai pas connu Galaxies.

 

Honnêtement, pour une boite qui à zéro expérience dans le monde du MMO, Bioware s'en sors pas si mal. Les débuts ont étés difficiles, mais ça commence à se taser, certes, il reste beaucoup de bugs qui entachent expérience de jeu, mais j'ai confiance en Bioware pour les régler.

 

Bravo à Charlotte et Corentin pour leur courage de modérer le forum Star Wars, c'est quoi votre marque d'anti-dépresseur ? Chaque fois que je passe je ne peux m'empêcher d'admirer votre courage face à cette vague de pleurnicheuses incessante qui me donne franchement envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.

 

Encore bravo à Bioware de nous avoir offert un scénario de classe immersif, qui donne envie de jouer et d'en découvrir toujours plus. SWTOR est loin d'être une bombe atomique, mais ça reste un jeu très plaisant et agréable à jouer.

 

Bref, Merci Bioware, je compte sur vous.

 

:sy_empire: Aigaion Opress, Officier des Against The Republic - Mantle of the Force. :sy_empire:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Alors même si je suis d'accord avec toi, je vais faire la même remarque qu'à tous les ouin-ouin qui viennent se plaindre et qui nous sortent chacun leur post de doléance. Les 157 topiks de gens qui trouvent le jeu bien sont tout aussi inutiles que les 157 topiks de "joueurs qui annulent leur abonnement".

 

Aussi, pour pas que ton post sombre dans l'oubli après une dizaine de +1 d'autres membres, je te propose de renommer ton post "Mon avis sur swtor"... par "Topik unique : Notre avis sur swtor" afin que chacun puisse y ajouter son petit mot et éviter que d'autres posts du genre se multiplie ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors même si je suis d'accord avec toi, je vais faire la même remarque qu'à tous les ouin-ouin qui viennent se plaindre et qui nous sortent chacun leur post de doléance. Les 157 topiks de gens qui trouvent le jeu bien sont tout aussi inutiles que les 157 topiks de "joueurs qui annulent leur abonnement".

 

Aussi, pour pas que ton post sombre dans l'oubli après une dizaine de +1 d'autres membres, je te propose de renommer ton post "Mon avis sur swtor"... par "Topik unique : Notre avis sur swtor" afin que chacun puisse y ajouter son petit mot et éviter que d'autres posts du genre se multiplie ;)

 

Adoubé.

Link to comment
Share on other sites

Alors euh déja euhhh mercii biowareee pour ce super jeux, sérieux, c'est l'éclate, je suis serveur jcj, j'ai croisé personne donc j'ai eu aucun problême pour pex trankilou, ensuite je suis allé ilum, c'est super, on doit tous aller devant une base, et on spam une attaque, et on gagne plein de truc pas mal, ensuite trop bien les zones litigeuse, on gagne rien, c'est tous le temps bug le lead ma dit, on doit partir car le boss est bug, mais tro bien du coup, ça donne envie d'attendre des majs, en plus trop bien le pvp huttball, j'adore trop, franchement le pvp dehors c'est hasbeen le vrai pvp c'est du ballon tu vois, donc franchement gg bioware, j'adore ce jeux, vivement le prochain Bg, encore du ballon !! Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

On sent que le jeu est sortis trop vite, beaucoup de bugs relevé pendant la Beta ne sont toujours pas fix.

 

J'imagine que c'est une question de budget ou tout simplement ils voulaient profiter de Noël pour sortir le jeu à une période propice (surement un peut des deux)

 

Cependant au fur et à mesure des patchs les défauts sont gommés petit à petit.

A ce rythme, d'ici quelques mois on aura un excellant jeu entre les mains.

 

Pour l'instant, je suis satisfait du jeu et je prend du plaisir, mais c'est encore trop tôt pour dire si d'ici 6 mois j'aurai envie de continuer l'aventure.

 

Corrigez les bugs, ajoutez du contenu sympa avec du challenge et tout le monde sera content. :)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Alors euh déja euhhh mercii biowareee pour ce super jeux, sérieux, c'est l'éclate, je suis serveur jcj, j'ai croisé personne donc j'ai eu aucun problême pour pex trankilou, ensuite je suis allé ilum, c'est super, on doit tous aller devant une base, et on spam une attaque, et on gagne plein de truc pas mal, ensuite trop bien les zones litigeuse, on gagne rien, c'est tous le temps bug le lead ma dit, on doit partir car le boss est bug, mais tro bien du coup, ça donne envie d'attendre des majs, en plus trop bien le pvp huttball, j'adore trop, franchement le pvp dehors c'est hasbeen le vrai pvp c'est du ballon tu vois, donc franchement gg bioware, j'adore ce jeux, vivement le prochain Bg, encore du ballon !!

 

Tu es un gros boulet, ou juste un troll traumatisé par la vie ? Non, parce que là, je me pose des questions. Tu as été bercé contre les murs ? Tu as été martyrisé ? Tu veux qu'on mette en place une cellule psychologique pour en parler ?

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce post qui fait un peu de bien dans ce monde de "ouin-ouin" :p

 

Non vraiment, je suis d'accord sur les divers bugs qui pourrissent le jeu encore aujourd'hui ... mauvaise gestion de la RAM, erreur 9000, bug de quête ou autres,... ça fait râler car étant moi-même victime de ces bugs :mad:

 

Toutefois est-il vraiment utile ou nécessaire de troller sur les forums afin de se faire entendre... ah mais oui ! hier les dévs de WoW se moquait de vous avec "kun-fu panda,..." aujourd'hui c'est Bioware qui se moque de vous et vous tenez à vous faire entendre...

 

Je conçois et approuve mais quel intérêt d'éditer des posts avec en titre, pour ne nommer que cela, adieu, au-revoir, je vous quitte, y'en a marre, et blablabla,... comment voulez-vous que les MJ vous répondent devant de tel commentaires, n'ont-il justement pas des problèmes a résoudre autre que vos pathétiques commentaires égocentriques,...

 

La liberté d'expression bien sur, je la défends également !!! mais construire nos remarques ou nos déceptions de façon argumentées et claires... c'est un devoir ! :)

 

Il est vrai pour moi qu'une sortie pour noël dernier avait pour but de commencer à rentabiliser un jeu depuis (trop) longtemps resté dans les coulisses des développeurs.

De fait aujourd'hui encore nous en payons les pots cassés et cela est bien dommage. :(

 

Pour avoir écumé les forums de WoW durant une longue période j'ai l'impression de retrouver ces mêmes rageurs qui pestaient hier sur ces forums et reprochent les même choses chez Bioware à présent. Et prochainement sur les forums de Tera lors de sa sortie... :D

 

Et oui en ce bas monde rien n'est parfait il va falloir vous y faire :rolleyes:

 

Toutefois je souhaite aussi remercier les dévs pour me permettre aujourd'hui de jouer à un jeu qui n'était qu'un doux rêve il y a quelques années.

 

Pour autant, chers développeurs, il est hors de question de vous reposer sur vos lauriers il y a encore pas mal de travail à accomplir !!!

Si d'ici quelques mois les problèmes persistent je ferai comment d'autres, j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs :)

Pour autant je ne créerai pas de post pour dire cela car c'est MA vie et MON passe temps rien à faire que tout le monde sache de quel pied je me suis levé ce matin :D

Link to comment
Share on other sites

Alors euh déja euhhh mercii biowareee pour ce super jeux, sérieux, c'est l'éclate, je suis serveur jcj, j'ai croisé personne donc j'ai eu aucun problême pour pex trankilou, ensuite je suis allé ilum, c'est super, on doit tous aller devant une base, et on spam une attaque, et on gagne plein de truc pas mal, ensuite trop bien les zones litigeuse, on gagne rien, c'est tous le temps bug le lead ma dit, on doit partir car le boss est bug, mais tro bien du coup, ça donne envie d'attendre des majs, en plus trop bien le pvp huttball, j'adore trop, franchement le pvp dehors c'est hasbeen le vrai pvp c'est du ballon tu vois, donc franchement gg bioware, j'adore ce jeux, vivement le prochain Bg, encore du ballon !!

 

Ah oui bravo pour ce post tout en finesse qui ne sert à rien encore une fois ... retourne donc sur ton ancien MMO ça ne nous fera pas de mal hein :D

PS. je te le met aussi en gros mais il serait temps que tu ailles chez l'ophtalmologiste :p

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tu es un gros boulet, ou juste un troll traumatisé par la vie ? Non, parce que là, je me pose des questions. Tu as été bercé contre les murs ? Tu as été martyrisé ? Tu veux qu'on mette en place une cellule psychologique pour en parler ?

 

Je suis un troll boulet des forêt traumatisé par la vie.

 

J'ai pas été bercé je suis née de la cuisse de zeus.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Bref, vous pouvez donner votre avis par rapport à la question soulevée par l'auteur de la discussion si vous le souhaitez, mais veuillez vous tenir à ce sujet.

 

Alors Charlotte, vous avez pas répondu, c'est quoi votre marque d'anti-dépresseur pour supporter les posts ouin-ouin ? :D

Link to comment
Share on other sites

Alors Charlotte, vous avez pas répondu, c'est quoi votre marque d'anti-dépresseur pour supporter les posts ouin-ouin ? :D

 

Oui, c'est ce que j'allais dire, c'est bien la seule question soulevée par l'auteur...

 

Merci en tout cas! Je passe du bon temps sur ce jeu et c'est bien le principal.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la modération cela me faisait mal au yeux :D

 

...

 

Pour en revenir au sujet je suis également fan de la partie scénarisée du jeu bien plus immersive que la plupart des MMO que j'ai connu... et puis si cela vous ennui ou si vous avez déjà entendu (notamment sur les journalières) des petits coups de barre espace et ça saute les séquences :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Et puis ce n'est pas comme si on ne connaissait pas l'avis d'Azurawrath sur le sujet...

 

Ca doit bien être la 150 millième fois qu'il nous rabâche le même truc... :rolleyes:

 

C'est qui azura ?

 

Alors Charlotte, vous avez pas répondu, c'est quoi votre marque d'anti-dépresseur pour supporter les posts ouin-ouin ? :D

 

Les calins ?

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Alors Charlotte, vous avez pas répondu, c'est quoi votre marque d'anti-dépresseur pour supporter les posts ouin-ouin ? :D

 

Le chocolat.

 

Oui, c'est ce que j'allais dire, c'est bien la seule question soulevée par l'auteur...

 

Merci en tout cas! Je passe du bon temps sur ce jeu et c'est bien le principal.

 

C'est vrai que j'aurais pu être plus claire. Disons donner votre avis sur ce que l'auteur a exprimé, d'accord/pas d'accord, pourquoi, etc...

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...