Jump to content

Fusion des serveur Français


magicdrox

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Yamaelle sur le serveur Darth Nihilus. Je suis un joueur abonné depuis la Beta. Au début tous allais bien, mais depuis plusieurs mois voir même 1 an, le serveur se meurt.

 

De moins en moins de monde se connecte dessus, les gens migre vers d'autre serveur (étant Maître de Guidle je ne peux pas migré sans perdre la Guilde) et la population de Darth Nihilus en prend un coup, de plus il nous faut maintenant presque 1 semaine pour avoir accès à 1 zone de guerre (BG), ce qui pour moi étant un gros adepte de PVP est inadmissible.

 

Pour donné des exemple, je vais vous montrer mes recherche durant ce weekend, entre le 15 Avril 2016 et le 17 Avril 2016, les heures choisis sont spécifiquement aux heures de pointe des serveurs.

 

Vendredi 15 Avril 2016 entre 21h00 et 23h00 sur la flotte de l'empire il n'y avais que 15 personnes de connecter. à ce même moment sur Mantle of the Force ont était plus de 100 sur la flotte. Même chose dans la faction adverse.

 

Samedi 16 Avril 2016 entre 21h00 et 23h00 même probleme plus de 100 joueurs connecter sur Mantle of the Force et à peine 20 sur Darth Nihilus.

 

J'en viens maintenant à la solution qui me parraiît la meilleure. FUSIONEZ LES SERVEURS FRANCAIS, pour avoir enfin une communauté complète.

 

j'espère que d'autre joueur serons prêt à dire ce qu'ils pensent de la situation de notre bon vieux serveur Darth Nihilus.

 

Salutation a tous et bon jeu

 

Coordialement

 

 

Yamaelle

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Beaucoup espère une fusion de serveurs mais bioware semble ne pas aller dans ce sens (du moins en ce qui concerne les communications à la communauté, anglophone bien évidemment). Certains pourront te dire que quelques actualité suggère une fusion des serveurs, plus ou moins proche.

 

En attendant, je te suggère de transférer un ou plusieurs perso sur un serveur plus actif. Mais faudra attendre, le service de transfert n'est pas disponible pour le moment (signe d'une fusion proche ?)

 

Et, même si tu es probablement déjà au courant, sache que les forums francais (et allemand) ne sont plus du tout consulté par bioware. Donc ton message passera rapidement au oubliettes sans avoir attiré l'attention de quiconque pourrait faire changer les choses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...