Jump to content

Que faire une fois le chapitre 3 et la quete de classe finie ?


Roumata

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai débuté swtor il y a peu, je viens de finir ma quête de classe avec l'un de mes personnages et bizarrement je ne sais pas quoi faire pour continuer.

Je m'explique une fois la quête de classe fini,on m'annonce que j'ai fini le chapitre 3, mais je ne reçois pas de suite une autre quête principale.

Dans mon vaisseaux j'ai bien une quête pour aller sur illum depuis un moment, mais je n'ai pas encore voulu la faire.

Il me reste aussi les quêtes principales de certaines planètes que je n'ai pas faite car pour mon premier perso je voulais surtout aller au bout d'une quête de classe et je me disais que les quêtes principales des planètes j'aurai le temps de les faire avec des rerolls.

Je voulais plutôt suivre le fil de l'histoire avec mon main jusqu'à arriver à la dernière extension.

Maintenant bizarrement je ne sais pas comment faire pour reprendre l'histoire après avoir fini le chapitre 3 de base et terminé ma quête de classe.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? comment suivre l'histoire principale sans sauter d'étape et en le faisant dans l'ordre ? merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, au cours de mes dernières quêtes, j'ai débloqué le chapitre 4 (l'avènement du Cartel des Hutts), que j'ai pu lancer à partir de la console des mission sur mon vaisseau. Pour information, mon main est un sentinelle Jedi level 67.

Je ne me souviens pas quand j'ai débloqué le chapitre 4, ni même le 5, qui est dispo dans mon journal de mission depuis quelques temps. C'est peut-être à partir d'un certain niveau, ou après avoir fini une mission de planète, je ne sais pas. Peut-être après Ilum puisque c'est le chapitre 3,5, en gros !

Je ne t'apporte pas beaucoup de réponses, désolée ! :) j'espère que tu trouveras

 

Édit : je voulais préciser que j'avais fait la mission sur Ilum avant de finir l'histoire de classe (je voulais finir Ilum avant de partir et je n'avais pas réalisé que c'était la suite de l'histoire). Donc après avoir fini l'histoire de classe, j'ai commencé directement le chapitre 4.

Edited by Shinamaryllis
Link to comment
Share on other sites

chapitre 1 a 3 lié à la classe lvl 1->45

quete histoire ilum lvl 50

quete histoire maqueb lvl 50->55

quete "alliance quelle que chose" ou tu vas faire des ZL et des missions lvl 55->60

apres chapitre 1 à 17/18(je sais plus) lvl 60->65

chapitre 1 à XXX de la dernière maj lvl 65->70

Link to comment
Share on other sites

Salut pour compléter la réponse :

 

La quête sur la planète d'Ilum est l'interlude pour aller au Chapitre IV

 

Le chapitre IV (add-on Rise of the Hutt Cartel) sur Makeb

 

Ensuite la quête sur Oricon est l'interlude pour aller au Chapitre V

 

Le chapitre V (add-on L'ombre de Revan) / c'est comme dit Segfaults "l'alliance quelque chose"

 

Ensuite c'est l'add-on Knight of the Fallen Empire (c'est divisé en plusieurs chapitres 1 à ??)

 

Ensuite c'est l'add-on Knight of the Eternal Throne (ce qui vient de sortir, pareil en plusieurs chapitres)

 

 

J'ai fait à peu près comme toi, la quête principale de classe de mon main, puis Ilum, chapitre 4 (rise of the hutt cartel) puis oricon, puis chapitre 5 (ombre de revan) et là je commence tout juste les premiers chapitres de KotFE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...