Jump to content

Teams RBG


blet

Recommended Posts

Peut-etre existe-il dans la galaxie quelques joueurs/joueuses qui se sentent un peu seuls et qui aimeraient faire du RBG ? !

J'ai lu sur un post une proposition de soirée "pas de tag" pour les "grosses" Teams.

Avec l'arrivée de la 1.6 ( Nveau BG/HDG d'élite/HDG en pts bg ) ne serait-il pas une preuve de bonne volonté de la part de nos PvpBoyZ ' n ' GirlZ, de mettre en place 1 soir de tag "neutre" ou les "grosses" Teams ne sortiraient qu'avec du reroll ( Stuff pas opti ).

Cela permettrait à tout les nouveaux venus ( vous les avez sans doute remarqués avec leurs 13K-15K Hp en bg ) de se stuff plus rapidement et d'animer le serveur avec une soirée de Tag dit "Tag Apéro".

Enfin ça pourrait etre Fun de voir une dizaine d'annonces de up de groupes RBG en Pu sur les flottes EMpire et Répu.

Cela ne serait possible que si les quelques "grosses" Teams s'engagaient à respecter ce soir de "Tag Apéro" au lieu de Ghost et de tenter un "PL" de cote.

 

Merci de vous exprimer sur le sujet !

(évitons le drama/troll et tentons d'etre constructifs)

Link to comment
Share on other sites

Blop,

 

Le problème est que chez nous beaucoup ont des rerolls qui sont déjà majoritairement stuffés et d'autres qui n'ont qu'un seul main. Après oui, on jouera le jeu autant que possible en prenant nos persos les moins stuffés pour justement finir de les équiper...

 

Ces soirs là on pourras aussi diviser les FS en 2 groupes et compléter par des PU / friendlist par exemple. Mais c'est sous condition d'avoir déjà les effectifs FS et des PU décents à grouper.

 

Au plaisir,

Wilme, GM <Force Sauvage>

Edited by -Wilme-
Link to comment
Share on other sites

On a déjà tenté l'expérience et malheureusement les "grosses teams" n'ont pas joué le jeu.

Si on détermine un jour fixe pour bg reroll... ba +1 Elux sortira avec ses rerolls et les gens pas trop stuff ou ne sortira pas.

Link to comment
Share on other sites

On a déjà tenté l'expérience et malheureusement les "grosses teams" n'ont pas joué le jeu.

Si on détermine un jour fixe pour bg reroll... ba +1 Elux sortira avec ses rerolls et les gens pas trop stuff ou ne sortira pas.

 

Elem = Main talizorah =reroll

Elvia = Main Meelune = reroll

Delavega = Main Nebala = reroll

Yiiro = Main Chloéchou = reroll

etc.

et ça peut continuer longtemps comme ça ! je ne penses pas que le problème soit de tagguer avec des rerolls mais plutôt avec un stuff conséquent...

Le plus marrant serait de mélanger les guildes pour taguer rbg un soir dans la semaine :p

 

Et pour revenir au fait "les grosses guildes n'ont pas joué le jeu" on était concerné par ces motifs via le forum et saches qu'on avait ce soir la fait 2 teams RBG bien mélangé, avec des rerolls et avec un de vos compère que je remercies d'ailleurs qui ne RBG (du moins à l'époque)j jamais avec vous.

Edited by Eziozo
Link to comment
Share on other sites

Mauvaise foi spotted ?

 

Evidement que c'est pas le reroll qui est remis en question mais le stuff qui est dessus.

Naevia = main Sinok = reroll = full opti = -_-"

 

Quand je dis "reroll" je sous entends "personnage moyennement stuff et/ou pas optimisé" dans le contexte de la phrase ça me semblait pourtant limpide.

 

Elux sortira avec ses rerolls = (personnage moyennement stuff et/ou pas optimisé) et les gens pas trop stuff ou ne sortira pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vous exprimer sur le sujet!

Notre serveur n'est pas très grand et il ne tient qu'à nous de le faire vivre!

un petit soir de "RBG APERO" semble pouvoir s'organiser du moment que les gens jouent le jeux^^

je vois qu'il ne manque pas grand chose pour que ça se fasse!

à ma charge de réunir tout ce beau monde sur un vocal et de voir les termes qui contenteront encore une fois le plus grand nombre!!!

je me permet donc de Recap un peu

TEAMS OK POUR SOIREE " RBG APERO " :

ELUX

FORCE SAUVAGE

XPERIENCE

SITH DOWN

(à déterminer les principes du "tag apéro")

j'avais pensé à tag des rerolls unstuff ou des mains mais uniquement si le joueur est à 3G!!

(3G=3grammes d'alcool)

Edited by blet
Link to comment
Share on other sites

On a déjà tenté l'expérience et malheureusement les "grosses teams" n'ont pas joué le jeu.

Si on détermine un jour fixe pour bg reroll... ba +1 Elux sortira avec ses rerolls et les gens pas trop stuff ou ne sortira pas.

 

Moi j'aime bien qu'on remette ça sur le tapis. Comme ça on peut relancer le drama. :D

 

Mais après tout comme vous l'avez remarqué vous-même, on arrive à tag tellement souvent !

Ou pas... Et donc forcément quand on peut partir RBG on va pas se gêner... Soirées réservées loul quoi...

 

ps : bientôt vous affronterez une team avec plus de 50% de rerolls, j'espère que vous kifferez !

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...